38.Sainte Mangouste

466 32 7
                                    

Je reste enfermer dans le noir pendant pas mal de temps .J'entends tous ce qui se passe autour de moi:le personnel hospitalier qui tourne dans cesse autour de moi ,les visites de ma famille .Même la voix de Victoire qui me raconte tout ce qu'il se passe à l'école même la progression de la coupe des quatres maisons quidditch compris .
-"Gryffondor gagne en ce moment mais  serpentard et poufsouffle ne sont pas très loin derrière .L'équipe attend que tu reviennes parce que Louis commence à en avoir marre d'attendre le vif d'or ca c'est ton truc "
C'est d'ailleurs elle que je vois en premier quand j'ouvre les yeux .Quand elle me remarque elle sourit .
-"Bonjour toi "
-"Bonjour ..."
Ma voix est rauque et je la reconnais a peine tant elle est étrange .Elle attrappe ma main et fait des cercles sur le dos distraitement .
-"Tous le monde aimerait te rendre visite mais Harry a dit qu'il valait mieux que je prenne des nouvelles et que je prévienne tous le monde moi même pour ne pas te fatiguer ."
-"Sectumsempra n'a pas cette effet la d'habitude pourquoi ça a marcher sur moi comme ça ?"
-"Les medicomages affirment que les tortures infligées par la famille de Leyla ont fragilisé tes défenses magiques et que du coup le moindre sort d'attaque te fragilise encore plus "
-"D'accord je vois ...Est ce que quelqu'un a de quoi me remettre en ordre pour l'école ?"
-"S'il te plait mon coeur repose toi d'abord ."
-"Je déteste ne pas suivre en cours ..."
-"Je sais bien mais ce n'est pas en étant ultra fatigué que tu vas réussir à guérir alors tu te repose et je promets de t'aider pour te remettre à niveau après "
-"Vic je ne veux pas te vexer mais je suis plus vieux que toi la matière de mes cours sont un peu plus avancée "
-"Tais toi !Je serai capable de suivre des cours de septième année si j'en avais envie c'est juste que je ne veux pas qu'in me traite comme un monstre"
-"D'accord d'accord pardon mon coeur"
Elle boude pendant quelques instants mais je porte sa main a mes lèvres comme je suis trop hagard pour me redresser pour l'embrasser.Elle craque et arrete de faire la tête .
-"Il faut vraiment que j'arrive à me contrôler quand je suis ici "
-"Te contrôler pourquoi?"
-"Parce que a chaque fois que tu as des petites attentions pour moi ,mon coeur gonfle et j'ai des papillons dans le ventre et des envies de dingues de te sauter dessus ."
-"Je t'aime Victoire "
Elle pose sa main sur ma joue avec un sourire qui lui monte presque jusqu'aux oreilles .Elle passe son autre main pour remettre mes cheveux en place .
-"Tes cheveux ont viré gris quand tu dormais c'est bizarre ils ont repris leur couleur habituelle "
-"Ouais ça faisait ça chez ma mère aussi .Quand le moral est aux abonnés absent ou que l'esprit et le corp ne sont plus en accord "
-"Ah je vois ca m'a quand même fait super peur j'ai cru que ..."
-"Je sais ce que tu as cru Victoire mais crois moi ce n'est pas maintenant que qui que ce soit aura raison de moi ."
-"Je t'aime Teddy plus que tout au monde "
Je pose ma sur la sienne qui est posée sur ma joue et pousse ma joue contre sa main.Je veux essayer de me relever pour l'embrasser mais Louis et Dominique entre dans la chambre suivit de James et Albus puis par Lily ,Harry et Ginny. La petite Lily saute sur mon lit et me serre dans ses bras .
-"Teddy !Tu m'as fait peur encore ...Arrete de faire des bêtises c'est pas parce que tu es grand que on ne peut pas te gronder !"
Je ris et je l'entoure de mes bras .
-"Promis à partir de demain j'arrete mes bêtises"
Victoire glisse sa main dans mes cheveux et m'embrasse sur le front .
-"Je dois rentrer à Poudlard Teddy ..."
-"Je sais Vic ...Passe le bonjour de ma part a tous le monde "
-"Promis je le ferai "
Elle s'en va et Albus et James se déchaîne .
-"Pourquoi elle était la Victoire ?"
-"Parce qu'elle est un peu comme ma meilleure amie. Elle se fait beaucoup de souci pour moi et elle venait me voir pour savoir comment j'allais ."
-"C'est gentil de sa part ".constate Lily
-"Tu ferais pareil si les rôles étaient inversés? "Demande Albus.
-"Oui je ferais pareil..."
James ne réagit pas mais il me regarde avec son air suspicieux .Je suis sûr qu'il sait déjà mais il n'a sans doute pas percuté .
-"Les enfants...Grand mère vous attends dehors ...Je dois parler avec Teddy "
Les trois gamins me font un câlin avant de sortir de la chambre .Harry s'installe au pied du lit et me sourit .
-"Tu sais que tous le monde au ministère a entendu parler des exploits du petit loup-garius Ted Remus Lupin ?"
-"C'est bon ou mauvais signe? "
-"Dans ton cas c'est bon signe car plus tu auras de soutiens au ministère et moin les gens qui s'attaquent au loup- garou s'interesseront a toi "
-"C'est pas trop grave à partir de l'année prochaine je commence la formation d'auror"
-"Avec tes problèmes de santée?Teddy c'est insensé ?"
-"Parrain sans vouloir te manquer de respect je ne pense pas que tu choisissent mon avenir ...Et puis je suis incapable de vouloir ou même d'envisager de faire autre chose ...Je ne savais plus marché et je me suis forcé à le faire .Je suis comme ca je me bats pour ce que je veux ...Je veux devenir auror et je me batterai pour le devenir"
-"Pour ca il faut finir tes études ."
-"Je retourne à Poudlard des qu'on me laisse sortir d'ici j'etudierai comme une bête si il faut pour y arriver mais j'y arriverai ."
-"D'accord je comprends ...Maintenant on va te laisser de te reposer et puis on repassera te voir un peu plus tard "
-"D'accord "
Ils s'en vont me laissant à sainte Mangouste ou j'espère ne pas rester trop longtemps  .

Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant