25.pour me faire plaisir .

529 28 2
                                    

Nous sommes en plein milieu des vacances et entre mes vacances avec ma grand-mère ,mes vacances avec les   Potter et les vacances de Victoire ...Je n'ai pas eu le temps de voir la petite amie alors que je sais pertinemment que dans l' année qui arrive je vais sans doute avoir très peu de temps temps lui consacré. Elle est revenue de vacaces hier et je dois la voir que le chemin de traverse tout à l'heure .Je suis nerveux et tous le monde s'en appercoit a des kilomètre aprce que être nerveux a ce point me mets de mauvaise humeur .C'est sans  doute pour ca que Lily et Albus me fuient alors que James me tourne autour .Ça a toujours été comme ca .James a toujours été attiré par ma mauvaise humeur comme si ça lui plaisait de venir voir comment je suis quand je suis de mauvaise humeur ...Il ne me calme pas au contraire il m'énerve ...mais c'est toujours lui qu'on envoi quand on voit que quelque chose ne va pas et ce depuis qu'il sait parler ...
-"Teddy !Tu sais que je vais rentrer à Poudlard en septembre ?Je suis sûr d'aller à Gryffondor comme toi."
-"James ...tais -toi s'il te plait !"
-"Tu crois que tu pourrais me faire intégrer l'équipe de quidditch des la première année comme tu en es le capitaine ?"
-"Tu passes les sélections mon jeunes amis comme tous le monde même si j'avoue que rare sont les premières qui sont choisis "
-"Papa l'était ...Toi aussi ..."
-"L'équipe au complet choisit ses nouveaux camarades James ...Et puis tu sais quoi laisse moi tranquille d'accord ."
-"Tout ca pour une fille de pacotille "
Je tends ma  baguette sur la tête de James qui s'endort instantanément sous le regard reprobateur de Ginny .
-"Désolé il m'énerve ...."
-"Je sais ...et ne t'en fais pas pour cette fois mais ne le refais plus jamais "
-"Tu ne vas pas m'engeuler ?"
-"Tu es majeur et puis si tu savais le nombre de fois ou j'ai voulu faire ca ...mais ne recommence plus aussi non majeur ou pas je te jure que tu passera un mauvais quart d'heure "
-"Merci Ginny "
-"Mais de rien ...File retrouver ton amie ...mais à l'occasion presente la nous ."
-"On verra ..."
Je ne peux pas m'empêcher de penser a la tête qu'ils feront quand je ramènerai Victoire à la maison .Je me mets a rire tous seul en sortant de la maison juste avant de transplaner .Sur le chemin de traverse ,Victoire est déjà la tous sourire et le teint légèrement plus hâlée qu'a l'accoutumée.
-"Tu as passé de bonne vacances ?"dis-Je pour donner le change .
-"Elles auraient pu être meilleurs si tu avais accepter la proposition de venir me rejoindre ..."
-"Victoire ...On en a déjà parler ...Je veux d'abord être sûr de ce que je vais devenir avant d'officiellement rencontrer ton père ..."
-"Oui je sais mais quand je pense à la nuit que tu as passé seul a Azkaban sans même recevoir une de les lettres ensorcelée je me dis que ..."
Je l'embrasse pour la faire taire et ca marche elle se met juste à rougir .
-"On a perdu assez de temps comme ca ..."
-"J'aurais tellement voulu qu'on passe plus de temps ensemble ."
-"Tais toi ...et passons du temps ensemble ."
Nous nous baladons tous les deux sur le chemin de traverse je lui fais même visiter le Londres des moldus et qlros que j'allais la raccompagné jusqu'à la cheminée qui la ramènerai chez elle nous croisons une de ses connaissances .Il garçon qu'elle a connu en vacances en France .
-"Teddy ...voilà Axel ...Il est français mais il vit en Angleterre ...Il rentre à Poudlard en septembre jusque la ce sont ses parents qui lui enseignait la magie parce que comme toi ...Il détient un don qui se transmet par les gènes ."
Au début je crois qu'elle parle du fait que je dois un loup-garou mais je trouverais ca complètement insensé voir même complètement fou et dangereux mais lui semble.penser que c'est quelque chose dont il doit être fier .
-"Ah bon et de quoi tu parles ?"
-"Il te l'expliquera mieux que moi "
-"Je suis un chronomage "
-"Un quoi ?"
-"Un chronomage ...Tu as déjà entendu parler des retourneurs de temps ?"
-"Oui mon parrain en a déjà mentionné ."
-"Et bien ce genre d'objet ne pourrais pas exister si nous les chronomage n'existion pas tous simplement parce que ils ont besoin des pouvoirs des chronomage pour donner au retourneur de temps la capacité de voyager dans le temps "
-"Je vois et le rapport avec moi ?"
-"Ton metamorphosisme... est comme son chronometabolisme ..."
-"Ok je vois ...Cool.mec Tu peux faire à des allers-retours entre le.présent et le passé et alors ?"
-"Je peux emmener des gens avec moi mais je sais que tu voudrais revoir ta mère et je dois encore un verre à ta petite amie alors je te rends un service et toi tu ne fais pas de crise de jalousie on est d'accord ?"
-"M'emmener avec toi dans le passé? Non merci ...Je ne préfère pas ...parce que même si je pourrai la revoir il me sera interdit de lui parler et ca ca me tuerait mais merci quand même de la proposition mec ..."
-"Mais de rien...Je vous laisse entre amoureux ...J'espère vous revoir à la rentrer ..."
-"Mais bien sûr "
Victoire lui fait une accolade mais le fait que je lui tienne une main ne facilite pas les choses et moi je ne fais que serrer la main de ce gars .
-"Un chronomage? Vraiment ?Victoire pourquoi tu lui as parlé de ma mère ?"
-"Parce que ...J'ai entendu une conversation entre mon père et Harry pendant que tu étais en vacances avec Andromeda ...Il paraitrait que tu fais des cauchemars la nuit ces derniers temos et que tu hurles après ta mère "
-"Oui ca m'arrive ...et franchement ca n'a rien a avoir avec le fait que ma mère me manque mais plus avec le fait que Azkaban c'est l'horreur .
-"Teddy je voudrais que tu viennes dormir à la maison ...J'ai déjà prévenu mes parents qu'il ne t'avait encore jamais rencontré parce que ils te conaissaient toi et ta famille mais que tu ne te sentais pas prêt à le dire à ta famille mais que tu voulais leur dire toi même ...Ils ont accepté de ne rien dire mais je veux que tu viennes Teddy dit oui "
-"Ok j'en parle à ma grand mère et je suis tout à toi "
-"Tu as toujours été à moi voyons "

Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant