Quand j'ai ouvert les yeux ,j'ai su de suite que je n'étais pas à azkaban .Le plafond était fait de marbre parfaitement sculpté et pas un seul barreau dans le coin juste une porte enduite d'aconit tue loup .Je deviens alors comme un lion en cage .J'entends des hurlements mais ceux -ci sont tout à fait différent des hurlements des prisonniers de azkaban .Plus douleur que peur .Une adolescente hurle a plein poumon d'apres la voix et ca me revolte. Jusque la je n'avais pas remarquer la fenêtre sur le haut de la porte jusqu'à ce que un gamine de l'âge de ma cousine Lily y passe la tête mais je l'apercois a peine qu'elle disparaît déjà .
-"Attends !Je suis Teddy Lupin .Tu sais me dire ou on est ?"
-"Mon père a dit que je n'avais pas le droit de le faire ."
-"Je ne saurai rien faire si tu me le dit ...Je n'ai ni baguette ni hiboux rien qui pourrait m'aider à dire quoi que ce soit a qui que ce soit "
-"On est dans l'ancienne maison des Malefoy "
-"Tu t'appelles comment ?"
-"Lara "
Quelqu'un crie derrière elle s elle se retourne entrouvre la porte et pousse un plateau de nourriture par l'entrebaillement de la porte .
-"Tu reviendras me parler ?Je me sens seul ici ?"
-"Tu vas bientôt avoir de la compagnie ils ont presque finis avec Leila"
-"Qui est Leila ?"
-"Elle est gentille tu verras ...Dommage qu'elle soit aussi dangereuse que toi "
-"Je ne suis pas dangereux !"
-"Mon papa dit que tous les gens comme toi sont dangereux "
Quelqu'un crie encore derrière elle et elle s'en va non sans me jeter un dernier coup d'oeil .Comme la.fillette l'avait prédit ,ils amenent une adolescente en très mauvais état un peu après notre conversation .La jeune fille m'apercoit.
-"Pitié aide moi ."souffle-t-elle .
Je cours vers elle et pose sa tête sur ma.poitrine en redressant son dos en le posant sur mes cuisses .
-"Qu'est ce que je peux faire pour toi ?"
-"Aide moi a me relever ...D'habitude j'essaie seule mais la je n'ai pas du tout la force de la faire ."
-"Aucun problème "
Je l'aide a s'asseoir et puis à se lever en douceur .Elle marche jusqu'à un petit tabouret ou elle s'assied .
-"Je m'appelle Leila "
-"Moi c'est Teddy "
-"Merci ...Lara est passée à ce que je vois "
-"Oui mais elle n'est pas très bavarde ."
-"Il m'a fallu des mois avant qu'elle n'accepte d'ouvrir la bouche devant moi alors estimé toi heureux qu'elle t'ai adresser la parole "
-"On se calme ...D'abord On est ou ici ?"
-"L'ancien manoir des Malefoy ...Il servait de QG a celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom "
-"L'ancien QG de voldemort? "
Elle plaque sa main sur sa bouche comme le fond la plupart des sorciers même alors que Voldemort n'est plus la .
-"Désolé ...J'ai été élevé par des gens de l'ordre du phénix donc ...les noms ne me font pas peur "
-"Au je vois ...Ils ont attrapé le grand Teddy Lupin "
-"Comment ca le grand Teddy Lupin ?"
-"Le loup garou que personne n'approche car il est protégé par toutes sortes de gens incluant sont le ministre et Harry Potter lui même "
-"Peut être mais pourquoi tu es ici aussi toi ?"
-"Parce que j'ai hérité d'un don bizarre la pleine lune à si peu d'effet sur moi que je ne me transforme pas à chaque pleine lune"
-"Qu'est ce qu'il te faisait la haut ?"
-"Ils testent sur moi toutes les méthode possibles et imaginable pour tenter de guérir la lycanthropie ...Point positif pour moi maintenant que tu es la je vais avoir un peu de repos "
-"Ca fait combien de temps que tu es la ?"
-"Un an peut être même plus ..."
-"Ta famille ?"
-"Tu ne vas pas tarder à les rencontrer ce sont eux qui m'ont foutu dans ce merdier enfin mes oncles et mes tantes pour être exact ...Je ne sais pas qui est mon père et pour ce qui est de ma mère elle est morte il y a peu a cause de ces même traitements ...Ils lui ont injecté de l'aconit pur ...Elle est morte sur le coup "
-"Désolé "
-"Ca va au moin j'ai connu ma mère moi ...Contrairement à toi si je ne me trompe pas "
Deux hommes débarquent soudain dans la pièce m'ecarte de Leila et le planté une aiguille dans le bras .Ça me rend incapable de marcher et ils sont obliges de me traîner jusque dans ce qui paraît être la plus grande salle de la maison .
-"Ted Remus Lupin ...Heureux de te voir .Voyez vous. ..Teddy ici présent est lycanthrope mais il est aussi metamorphomage ce qui veut dire pour nous que nous pouvons essayer nos expériences dans son ADN sans le tuer immédiatement ."
Je remue dans tous les sens pour essayer de me délivrer mais rien ne fonctionne .Un éclat de rire cynique me fais frissonner ce qui fait augmenter le volume de ce rire .Il fixé des especes de grippes autour de mes poignets et de mes chevilles qui me donne des décharges au début qui me dérange mais qui finissent par me faire très mal au point que je me mets a hurler .Une autre aiguille s'enfonce dans le creux de mon bras et la douleur est si intense que je hurle d'autant plus .Je me mets a halluciner car la voix de Victoire résonne dans la tête .
-"Sois courageux mon Teddy ...Je viendrai te chercher "
Je frissonne mais les hallucinations sont de trop et je sens les larmes couler le long de mes joues. C'est horrible et je voudrais tellement qu'il me laisse partir .Quand on me renvoie dans la cave je suis presque incapable de me.redresser .
-"Cet endroit est horrible ...Je préférerais encore passer l' année à Azkaban ...A côté d'ici la prison tant redouter passe pour un hôtel cinq étoile ."dis-je a Leila quand elle vient m'aider à me redresser .
-"Je crois que notre quotidien va se résumer a nous entraîner entre les séances de torture maintenant "
-"Ils vont venir nous chercher ...J'en suis certain"
VOUS LISEZ
Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun
FanficFilleul d'un des sorciers les plus célèbres de l'histoire de la magie,élevé par sa grand mère .Teddy Lupin a une particularité autre que celle d'être un metamorphomage comme sa mère il est aussi un demi loup garou .Mais pour quoi DEMI loup garou ?