29.Imperium

496 30 9
                                    

Quand j'arrive à la tour d'Astrologie sur mon balais tous les élèves s'agglutinent dans le bas de la tour et quelques professeurs qui ont tenté d'aider cette gamine que je ne connais pas sont également agglutinés près de l'entrée .
-"Salut ..."
-"Teddy "
-"Oui c'est moi ...Comment tu t'appelles ?"
-"Morgane "
-"Bonjour Morgane ... Qu'est ce que tu fais la ?"
-"J'en ai marre de faire semblant ...Je suis en première année ici ...A Serdaigle ...Je suis nulle dans tous les cours et tous le monde se moque de moi ".
-"Tu sais que ca ca se règle? "
-"Je ne sais pas ce que je dois faire ...Je n'ai pas envie de sauter mais je dois le faire de toute façon personne ne m'aime ici "
-"Tes parents sont des moldus pas vrai ?"
-"Oui ...Pourquoi tu vas te moquer de moi toi aussi ?"
-"Non mais je sais ce que ca fait quand on est différent des autres sorciers "
-"Ah oui ?"
-"Je peux te confier mon petit secret ?"
-"Oui "
-"Je suis un loup-garou"chuchotai-je a son oreille .Elle me regarde avec un air abasourdi et je vois dans ses yeux quelque chose qui ne devrais pas être là.
-"Professeur comment fait on pour arrêter le sortilège de l'imperium ?"
-"Oh euh ...Le ministère avait trouver une solution mais il faut savoir qui l'a jeté "
Je jetai un regard à la directrice ...Je croyais avoir trouver une solution mais fallait il qu'elle me laisse le faire .
-"Madame la directrice ?"
-"Oui ?"
-"Est ce que l'un d'entre vous s'y connaît en legilimencie ?"
Elle se retourne sur les professeurs derrière elle qui ne semble pas plus au courant qu'elle .
-"Aperemment non ou alors nous avons peur d'infliger des dommages a une élève si jeune "
-"Me donnez vous l'autorisation de me faire ?"
-"De faire quoi Lupin ?"
-"Pratiquer la legilimencie "
-"Euh vous y connaissez quelque chose ?"
-"Je connais toute la théorie j'ai lu tout les livres possible et imaginable la dessus bien que le ministère n'admette pas de telle pratique mais je veux juste sauvé une vie "
-"Alors faites le !"
Je sors ma baguette de la poche et la pointe sur le front de la gamine qui tremble de la tête au pied .
-"Legilimens"
J'entre dans la tête de la fillette et parcours des souvenirs mais au bout d'un moment les souvenirs change de texture et d'allure comme si j'avais accès à une autre personne .Une fille également .
-"Kayla ...Professeur ...Je sais qui a jeter ce sort appeler quelqu'un qui connaît le contre malefice "
Kingsley Shacklebolt surgit de derrière Mcgonagall et avance droit sur Morgane .
-"Qui Lupin ?"
-"Une adolescente ...Mon âge ...Elle s'appelle Kayla ...Elle m'en veut a mort et elle déteste Victoire aussi "
Je détail la fillette et je comprends pourquoi elle l'a choisit .La gamine a de grands yeux bleus et des cheveux blond couleur or légèrement ondulé .Elle porte fièrement le blason de sa maison cousu sur sa poitrine .En somme elle ressemble énormément a Victoire quand elle avait cet âge la .C'est une vengeance mais elle savait qu'elle ne pourrait pas super Victoire alors autant prendre quelqu'un qui lui ressemble et si il lui arrive quelque chose que ca pèse sur la conscience également .La jeune fille semble entièrement absorbée par autre chose alors que Kinglsey fouille toujours dans sa tête pour en expulser Kayla .Ses yeux et les miens se croisent et je crois voir une larme parler à coin de son oeil .Elle se laisse tomber dans le vide .
-"Non!"hurle Kingsley et Mcgonagall alors que je suis deja entrain de filer vers le sol baguette en avant .
-"Arresto Momentum"
Morgane chute de moins en moins vite alors que j'accepte ma vitesse de descente .Je range la baguette dans la poche et gens la main en avant comme je le ferai pour attraper un vif d'or mais main se referme sur une main au lieu de se refermer sur une petite balle en métal extra rapide .Je la hisse comme je peux derrière moi et je la sens qui referme ses bras autour de ma taille .Je soupire de soulagement et la redescend sur la terre ferme ou nous sommes acclamés par les autres élèves qui avait assisté à la scène .J'attend que Morgane soit descendue du balais avant d'en descendre à mon tour .La fillette de refugie dans son groupe d'ami .Victoire fend la foule pour venir me retrouver et me faire dessus .
-"Mon dieu merci "
-"C'est pas moi qui ai faillit mourrir"
-"Je sais ...mais j'ai eu peur que tu n'arrives pas à temps."
-"J'y suis arrivé mais je dois casser la geule de quelqu'un "
-"Ne vous donnez pas cette peine Lupin ...La fautive sera renvoyée de l'école sauf si bien sûr elle a des argument convaincant a nous donné ..."
-"Le ministère intentera un procès contre elle également pour utilisation d'un sortilège impardonnable et menace a la vie d'un autre sorcier "
Victoire à côté de moi ne semble pas comprendre ce qu'il se passe mais je lui fait comprendre d'un regard que je lui expliquerai tous une fois que les profs seront parti.Je cherche Kayla du regard mais je ne la trouve nulle part et ca ne m'étonne pas en fait je m'y attendais .Morgane revient vers moi avec les yeux chargés de larmes et le sautent dans les bras .
-"Merci Teddy "
-"Tu te souviens de mon petit secret ?"
-"Oui mais c'est promis je ne dirais rien a personne "
-"Merci Morgane "
Elle regarde Victoire et je remarque que elle semble se reconnaître et se sourie.
-"Tu sais Teddy ...Vous faites un joli couple tous les deux "
Victoire passe son bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule .
-"Merci "
Morgane se mets sur la pointe des pieds et chuchote quelque chose a l'oreille de Victoire .Elle rougit et se tourne vers moi alors que Morgane s'en va .
-"Qu'est ce qu'elle t'a dit ?"
-"Que tu me devores des yeux sans arrêt en te mordant la lèvre ."
Je me mords en effet la lèvre inférieur quand je croise son regard .Elle se mets face à moi et m'embrasse avec plus de passion que d'habitude en fait c'est surprenant.
-"Wow. ..."
-"Le héro du jour avait droit à une récompense "
-"Tu serais pas sous imperium toi aussi ?"
-"Non non mais je t'aime ca reviens presque au même "

Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant