15.De mèche avec le ministère

552 30 1
                                    

Je regarde Kate faire les cents pas dans la forêt alors qu'elle réfléchit au moyen de libérer Wendy .Pendant la nuit ,j'ai fait venir une plume et du papier de l'école pour écrire une lettre a mon parrain concernant notre emplacement dans la forêt ...J'ai reçu par retour de hiboux la réponse ...Ils viendront nouc chercher dans environs une heure si j'en crois l'heure que mon parrain à indiquer .Je suis déterminé à être rentré a Poudlard pour la saint Valentin .
-"Bon alors monsieur le.génie on fait quoi.?"
-"Ne commence pas !Le chef c'est toi !C'est toi qui a voulu la laissé la !"
-"Je ...Je ..."
-"La reine tu disais ?Le jour ou un pays aura une reine comme toi bonjour les dégâts! "
-"Arrêtes! Tu ne comprends pas !Si le ministère m'attrappe je suis morte les detraqueurs ne feront qu'une bouchée de moi "
-"Ah bon dit moi qu'est devenue ta mère ?"
-"Je l'ai tuée parce qu'elle était de mèche avec le ministère pour empêcher mes pouvoirs de se déclarer ."
-"Ah bon ?Et tu es fière de ça ?"
-"Non! Mais un loup-garou c'est tous ce que je suis puisque on m'interdit d'être une sorcière !"
-"Tu te l'interdit toutes seule !"
-"C'est impossible !"
-"Non! Si tu ne t' étais pas braquée "
-"Braquée ?"
-"L'état de loup garous te suffit et tu crois que la magie des sorciers est inutile !Du coup tu t'empêche d'en faire !"
-"C'est faux!"
-"Arrache moi ma baguette alors !"
Elle sort sa baguette de sa poche avec des mains si tremblantes que je doute qu'elle puisse jeter le moindre sortilège .
-"D'accord tu as peut-être raison "
-"Ah tu vois ..."
Elle se jette sur moi et écrase ses lèvres sur les miennes mais je la repousse aussi vite .
-"Qu'est ce qui te prend ?"
-"J'adore les mecs qui me tiennent tête"
-"Ouais...Ne te crois pas tous permis non plus ..."
-"Olala ce que tu peux être coincé ...Je te croyais plus tête brûlée que ça "
-"Tu ne crois pas si bien dire Kate "
Mon parrain surgit de derrière un arbre avec une bonne dizaine d'autre aurors .Elle se relève en un seul bond et me jette un regard appeuré .
-"Teddy !Lève toi on doit partir "
Je baisse les yeux et elle doit comprendre parce que elle hurle de rage .
-"Tu m'as trahi !"
-"Oui ...mais je ne pouvais pas y laisser monter les loups-garous contre les sorciers ...C'est a cause de loups comme ton père a toi que les autres ont des problèmes ."
-"C'est justement pour ca que je me bats ...Parce que je suis la fille de Greyback j'ai été cataloguée comme méchante ...Je ne voulais pas subir les répercussion de la réputation de mon père alors j'ai montré au monde que puisque ils voulaient que je sois méchante alors je ne serai ...Je croyais avoir enfin trouver un ami mais tu étais de mèche avec le ministère ."
-"Pardon ...Il fallait que je le fasse "
Elle baisse les yeux sur moi et une larme roule sur sa joie et s'ecrase sur le sol alors qu'elle tend les mains vers mon parrain en signe de reddition .
-"Je suis vraiment désolé Kate ..."
-"C'est bon Teddy j'ai compris ...A quoi peut on s'attendre du filleul du grand Harry Potter si ce n'est un acte héroïque "
Les aurors attrappent les bras de Kate et la font monté sur leur balais .Je la regarde partir avec un pincement au coeur parce que au final je ne suis pas certain d'avoir pris la bonne décision .Elle me comprenait et ce n'était pas une si mauvaise amie .
-"Tu te sens bien Teddy ?"
-"Oui ...Ça va ."
-"Tu retournes à Poudlard ?"
-"Évidemment ...Ca me manque terriblement "
-"Un bon bain,un bon lit "
Je le regarde et je me rend compte à quel point l'espoir de dormir dans un bon lit et de prendre un bon bain chaud me ravit mais je ne pensais pas en ca en disant que je voulais rentrer mais c'est vrai que c'est pas mal .Je passe a peine la porte que deja Victoire de jette sur moi. Je ne sais pas ou elle a acquit toute cette force en si peu de temps mais une chose est sur c'est qu'elle entrain de m'ecraser .
-"Tu m'as tellement manqué"
-"Toi aussi mais ...laisse moi respirer"
-"Au fait Teddy ...J'ai quelqu'un a te presenter "sourit mon parrain .Wendy arrive par derrière lui avec un sourire ravit mais je la trouve changée.
-"Teddy ...Je te présente Wendy Lockart ...la plus récente de nos recrues au bureaux des aurors et loups-garous ..."
Je comprends de suite ce qui a changé elle a pris une bonne dizaine de centimètre et des cheveux d'habitudes lisse et mi-longs lui arrive dans le bas du dos avec des boucles parfaites .
-"Merci ...Grâce à toi j'ai réussi cette mission dans trop de casse "
Elle remarque mon regard un peu bizarre .
-"Polynectar ...Ma petite soeur "
-"Ah je vois en tout cas c'était un plaisir "
Harry veut s'en aller mais Wendy reste près de moi et se penche pour murmurer à mon oreille.
-"Quoi que tu veuilles faire à l'avenir persévère tu peux le faire ...Et Pardon de ne t'avoir rien dit plus tot"
-"couverture oblige"
-"J'espère te revoir un jour tu es un brave gars "
-"Merci ....Moi de même "
Victoire vient se placer a côté de moi et je glisse ma main sur sa taille .
-"Tu sais que tu es un héros pour elle ?"
-"Pardon ?"
-"Oui ...C'est elle qui me l'a dit ...Elle m'a dit que un adolescent aussi jeune que toi qui accepte aussi bien sa condition de loup garou et qui en joue même c'est rare et que pour elle tu a un modèle pour tous les adolescents ...Acceptez vous avec vos défauts ."
-"Je suis contents que au moin une personne me vois comme quelqu'un ďe bien ..."
-"Elle n'est pas la seule ...Tu es un exemple pour James et Albus Potter aussi et mon frère et mes cousins te prennent presque pour un dieu .Harry ne t'aiderais pas plus si tu étais son fils ..."
-"Merci Victoire ..."

Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant