6.La rentrée et l'enquête

941 55 5
                                    

-"N'oublies pas fais toi tout petit a l'école si le ministère te repère tu devras passer faire des tests"
-"Je sais mais tu m'as aussi dit que toi ,Ron ,Kingsley, Mcgonagall et Neville londubat alliez me couvrir "
-"Bien sur mais ca ne change pas le fait que tu sois essayer de te faire tout petit ne te fais pas remarquer "
-"Je ferai ce que je peux promis "
-"En cas de probleme tu peux toujours en parler avec le professeur Mcgonagall maintenant zou retourne à l'école "
Mon parrain me pousse avec mes affaires dans la cheminées. Je jette la poudre de cheminette a les pieds et dit d'une voix claire :"Poudlard "
J'aterris dans la cheminée de Gryffondor ou toi le monde s'était réuni pour voir revenir veux qui étaient parti .Kyle revenu juste derrière moi avec un petit ricanement .
-"Alors Lupin ...La petite Weasley ?Vraiment ?"
-"La ferme Kyle "
-"Quelle petite Weasley ?"interrogés Louis rentre bien avant moi .
-"Ta soeur triple buse "
-"Dominique ?"
La soeur de Victoire sortir de son dortoir avec une grimace sur le visage .
-"Certainement pas !"
-"Teddy !Pas Victoire tout de même ?"
-"Mais ma vie privée ne vous regarde pas nom de dieu "
Je sortis en trombe de la salle commune des Gryffondors et me baladai dans les couloirs a la recherche d'une quelconque distraction .
-"Salut Teddy !"
Une petite brune qui portait avec fierté l'ecusson de Gryffondor avanca vers moi .
-"Salut euh ..."
-"Kayla ...Tu dois me connaître ...Je fais partie du fanclub de l'équipe de quidditch"
-"Ah oui ...Victoire m'a parlé de toi"
-"Victoire Weasley ?".
-"Oui "
-"Oh euh et elle t'a dit quoi ?"
-"Que Tu etais sa meilleure amie et que tu étais une fille super que tu faisais partie du fanclub de l'équipe eT je ne voudrais pas te vexer mais je dois dire que avec ma mémoire de poissson rouge je n'ai pas retenu grand chose de plus "
-"Kayla attends moi !"hurla Victoire derrière elle en m'apercevant elle rougit alors que moi je souris .
-"Salut Teddy ..."
-"Salut Victoire "
Elle fait bouger son poignet et le.breloque de son bracelet tinte les unes contre les autres .
-"Au fait Teddy ...Comment Tu vas faire pour le .match de dimanche si il te manque un batteur "
-"Il ne me manque pas de batteur j'ai toujours des remplaçants pour tout les postes ."
-"Ah bon ?"
-"Oui .."
-"Même pour l'attrappeur? "
-"Non mais un des poursuivants peux pré des ma place en cas de probleme ."
-"Vous jouez contre qui ?"
-"Serdaigle "
-"Ce qui te mets dans la mouise Vic parce que d'habitude tu encourage tes frères mais tu ne peux descemment pas encourager l'équipe adverse a ta maison "
-"Mais je sais parfaitement qui supporter Kayla"
-"Parce que tu viendras voir le match ?"m'etonnai-je .
-"Oui j'ai quelqu'un à supporter ."
-"C'est vrai que Jonathan Walder est plutôt mignon "
Je croise le regard de Victoire qui évite mon regard .
-"Euh je ne suis pas ...Jonathan lui tourne autour je trouve ca trop mignon mais elle jure que elle a quelqu'un d'autre et je trouve ca un peu casse pied "
J'eclate de rire ce que Kayla ne prends pas mal .Elle a l'air de croire que je me moque de leur trucs de filles .
-"Et toi tu as quelqu'un Teddy ?"demande-t-elle en papillonnant des cils .
-"Ehh oui "
Bien que je ne mente pas je me sens coupable parce que même si il n'y avait pas eu Victoire c'est ce que je lui aurais repondu .
-"Ca ne m'étonne pas que quelqu'un comme toi soit déjà caser...C'est pour elle que tu as changer de couleur de cheveux ?"
-"On peut dire ca comme ca "
-"Elle ne devrais pas te forcer à changer si elle t'aime vraiment elle doit t'accepter comme tu es "
-"Elle ne m'a pas forcé j'ai juste suivi son conseil "
-"C'est juste une excuse ca Teddy "
-"Tu sais quoi Kayla ...Tu m'ennuie "
Je fais demi tour et tombe sur Jonathan les points sur les hanches avec une grimace sur le visage .
-"Parles leur correctement Lupin !"
-"Ca te regarde pas Walder "
-"Étant donné que Victoire est la petite amie si !Surtout que tu as dit à tout le monde que tu sortais avec elle "
Victoire le regarde avec un air mauvais et ses yeux prennent un lueur plus sombre que d'habitude .
-"Va-t-en Jonathan!"Dit elle d'un ton sec en venant attrapper ma main .Je lui avais écris dans une lettre que je devais me.faire tout petit et ne surtout pas attirrer l'attention et aperemment elle l'avait retenu .Le regard de nos deux compatriote est fixé sur nos doigts entremêlés.
-"Mais ...mais ...Victoire ..."
-"Je t'avais dit non Jonathan ...Fais avec "
-"Tu vas morfler demain sur le terrain Lupin "
Il fait demi tour et s'en va mais Kayla n'a toujours pas broncher .Elle regarde toujours ma main accrocher à celle de Victoire mais elle ne dit rien et de contente de devenir rouge vif .
-"Kayla ...s'il te plait ..."
-"Non ...On avait jurer de pas ďe prendre le crush l'une de l'autre "
-"Euh ...Kayla. ..Tu sais un garçon ca a un avis aussi ..."
-"Si tu m'avais laissé une chance seulement une chance "
-"Kayla non ...J'aime pas les pots de ville et je besoin de quelqu'un qui me redresse pas qui me considère comme un dieu "
La fille éclate en sanglot et je la prends dans les bras dans un geste de compassion bien que je sache que cane l'aide pas. Elle me repousse et me fait un sourire avec les yeux encore plein de larmes.
-"Merci de ta franchise Teddy "
-"Encore toute mes excuses "
-"Ne t'en fais pas je vais m'en sortir "
-"Je croyais que tu devais te faire tout petit et pas faire de vagues toi "
-"C'est à cause de toi si j'ai des ennuis la "
-"Je t'ai pas demandé de te faire des ennemis "
-"Je n'ai jamais dit ca ...mais Je suis d'un naturel jaloux "
-"Je retiendrai ca "
Mcgonagall vient avec une mine grave et me demande de la suivre ce que je fais mais avec une grimace .J'ai la boule au ventre quand j'entre dans le bureau de la directrice et que j'y aperçois un représentant du département des créatures magique .
-"Monsieur Lupin vous êtes convoquer vous et votre représentant légal au ministère de la magie "
-"Pourquoi ?"
-"Vous avez sans doute entendu parler de l'enquête sur les loups garous ?Connaissant la nature de votre père le ministère veut faire les tests sur vous pour s'assurer que vous n'occasionerez aucun danger ."
-"D'accord je comprends le temps de prévenir mon parrain et je suis à vous"
-"Monsieur Lupin ne quittera pas ce bureau sans la présence de son parrain je vous l'assure "dit Mcgonagall avec aplomb et un regard de tueur .Je prends un air rassuré mais au fond je suis toujours aussi stressé. Je ne le sens pas du tout .

Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant