Victoire ne me lâche plus d'une semelle depuis cette histoire de loup-garou et heureusement parce que sans elle je serai devenu fou .Dans les couloirs de l'école ,je croise le professeur Mcgonagall au côté du ministre de la magie Kingsley Shacklebolt .Je veux m'approcher pour le saluer comme c'est un vieil ami de mon père et de ma mère mais il me.fait le signe de ne pas l'approcher et je comprends pourquoi lorsqur je reconnais les deux hommes qui le suivent .J'ai lu quelques mois auparavant un article sur eux .Ils sont les fils de l'ancienne secrétaire d'État Dolores Ombrage et se disent être des chasseurs de loup-garou .Ils disent même vouloir fondé un département de chasseur de loup-garous au ministère bien que Shacklebolt s'y soit fortement opposé .D'ailleurs il a toujours été opposé à toutes forme d'oppression sur les loups-garous ou autre créature magique .
-"Qui est ce ?"
-"Des chasseurs de loups-garous "
Victoire grince des dents et m'entraîne loin de ces gens .
-"Tu es fou de rester près d'eux ?Ces gens peuvent signer ton arrêt de mort ."
-"Je sais ...Si ils sont là c'est qu'ils savent que quelqu'unest un loup-garous dans cette école ...Je suis fichu..."
Je me laisse tomber sur le premier banc que je croise et mon parrain apparaît je ne sais trop comment dans mon champ de vision .
-"Va t'enfermer dans la tour Gryffondor!La grosse dame a été prévenue de ne laisser entrer aucun adulte "
-"Ils sont la pour moi pas vrai ?"
-"Oui ..."
-"Ils savent que c'est moi ?"
-"Non mais ils savent qu'il y a un loup-garous et que Victoire à été blessé ...Mcgonagall n'a pas eu d'autre choix que de prévenir le.ministère si elle voulait les ingrédients pour guérir Victoire "
-"Je ferai mieux de m'enfuir tu ne crois pas ?"
-"Non !Tu dois finir tes études Teddy et crois moi ...On trouvera le moyen de les faire partir dans toi "
-"Je crois qu'il est trop tard monsieur Potter ...Mademoiselle Weasley ...Eloignez vous de ce monstre ."
-"Monstre ?"
-"Teddy Lupin est un loup-garou nous en avons la preuve .C'est lui qui vous a blessé ..."
Elle fait semblant de ne pas.savoir que je suis un loup-garou et s'en va avec un air faussement dégouté et choqué qui me ferait presque rire mais je me retiens pour ne pas griller sa couverture et la mettre elle aussi en danger .
-"Que me voulez vous messieurs?"
-"On vous arrêtes "
-"Pour quelle raison ?"
-"Vous êtes un loup-garou "
-"Ah bon vraiment ?Vous avez des preuves? "
-"Oui !"
-"Je suis désolé mais même si j'étais un loup-garou ...Il vous faudra des preuves que je suis un danger pour la vie d'autrui et en plus de ça il vous faudra attendre encore un peu parce que je vais seulement avoir 17 ans dans deux semaines du coup je ne suis pas majeur donc vous n'avez absolument pas le droit de m'arrêter ."
-"Wow. ..Lupin vous m'impressionez ...Si jeunes et en savoir autant sur la justice magique "
-"Vous auriez le droit de m'arrêter si j'etais aller à l'encontre des règles en vigueur pour les sorciers de premier cycle ...De ce fait messieurs je vous dira au revoir mais je suppose que je vous reverrai "
Harry est debout devant moi avec un air bête qui me fait éclater de rire .
-"Depuis quand es tu devenu aussi intelligent ?"
-"Depuis que une fille m'a brisé le coeur en mille morceaux "
-"Ah bon qui a réussi cet exploit ?"
-"Une fille extraordinaire "
-"Ca c'est certain ...On se revoit dans deux semaines "
-"Oui c'est ça "
Je me relève du banc ou je suis toujours assis et croise directement le regard de Victoire qui s'en va avec un air complètement paniqué"
-"Victoire! Attends moi!"
-"Tu ne m'as toujours pas pardonné pas vrai ?"
-"Victoire ...Vraiment On s'en fou d'accord "
-"Non !Moi je ne m'en fou pas !"
-"De toutes façon tu avais raison !Les études passent avant tous le reste donc voilà on peut rester ami malgré tous même si pour ta sécurité il.ne vaudrait mieux pas je ne voudrais pas qu'on t'arrête parce que tu couvrez un loup-garou "
-"On s'en fiche que tu sois un loup-garou !"
-"Non ...Eux ils ne s'en fichent pas et je crois que au fond Kate a bien fait à fuir toute sa vie qui sait ce qu'il lui aurait fait elle n'avait personne pour la couvrir et tu sais quoi je ne veux plus que tu me couvrez va dire à tous le.monde ce que je suis pour ta propre sécurité !"
-"Je ne ferai pas ça !"
-"Je demanderai a Jonathan de le faire dans ce cas "
-"Je te déteste "
-"Tant mieux tu ne te mettras pas en danger pour moi au moin "
-"Pauvre idiot "
-"Tu sais quoi Kate m'a dit une fois qu'elle n'avait pas d'attache pour ne pas les blesser à la pleine lune et je suis certain que je devrais faire pareil ."
Elle se jette à mon cou et l'embrasse .Surpris ,je ne réagis d'abord pas et je ne peux m'empêcher de répondre à son baiser .Je glisse même une main dans son cou et l'autre sur sa joue .
-"Si tu me fais le coup de ta cacher dans la forêt interdite je te jure que tu le regretteras la tante Ginny m'a montré son malefice chauve furie "
-"Ok ok ..."riai-je en me souvenant d'avoir vu une fois un de ces malefice traverser la pièce chez mon parrain .
Bien évidemment ,en retournant au dortoir Florian Dubois m'attendais bras croiser sur la poitrine avec un expression étrange plaquée sur le visage .
-"Tu m'avais dit que tu ne te remettrais pas avec Victoire "
-"Et je ne l'ai pas fait "
-"On aurait dit tout à l'heure "
-"Florian ne m'emmerde pas d'accord j'ai des choses autrement plus difficile a gérer que toi pour le moment maintenant je vais aller réviser et relire une dernière fois les code de la justice magique ...Je sens que je vais êavoir besoin ...Salut Flo a plus "
Et je dis ce que je dis parce que quelque chose me.sur que quelque connaissàe de plus en.justice magique m'aiderait quelque peu dans les semaines à venir
VOUS LISEZ
Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun
FanfictionFilleul d'un des sorciers les plus célèbres de l'histoire de la magie,élevé par sa grand mère .Teddy Lupin a une particularité autre que celle d'être un metamorphomage comme sa mère il est aussi un demi loup garou .Mais pour quoi DEMI loup garou ?