13.Les loups-garous

750 33 6
                                    

Ça fait une semaine que j'étudie religieusement chaque page des recherches de la mère de Wendy ...Bien sur il y a des choses que je ne comprends pas et je n'ai personne a qui demandé puisque ca fait également une semaine que Victoire ne me parle plus ...J'ai décidé que cette nuit j'allais retourner dans la forêt interdite à la recherche de cette fille .Après avoir attendu jusqu'à la fermeture de la bibliothèque ,je descends dans le hall d'entrée de l'école avec mon balais en main .J'ensorcelai deux morceaux de parchemins :un destiné à Victoire et l'autre a la directrice de l'école .
-"Bon...Je reviendrais te voir Poudlard ..."
J'encourage mon balais et vole directement jusqu'à la forêt interdite à l'endroit même ou j'avais quitter Escred et la ville de Greyback la dernière fois .
-"On tiens te revoilà ..beau prince loup"
-"Appelles moi Teddy je préfères "
-"Kate ..."
-"Kate ...En fait ,j'ai réfléchis à ta proposition de l'autre soir ...J'en ai marre de cette espèce de boue qu'on me sert tous les mois pour que je dorme au lieu d'être avec mes semblables ...Je voudrais que tu m'aprennes"
-"Mais bien sûr ...Avec plaisir ...Comment vont tes jambes ?Esgred m'a raconté ce qui t'etait arrivé"
-"Ça va mieux mais quand je fatigue c'est la catastrophe ."
-"Viens avec moi ...Le chef du troupeau m'a accueilli à bras ouverts ..."
-"Comment fais tu pour te débrouiller seule ?Sans magie ?"
-"Oh j'utilise la magie mais dans cette forêt il y a tellement de créature magique que la trace en est brouillée surtout depuis que quelqu'un y est revenu a la vie ... "
-"Harry Potter ?"
-"Oui ...Quelle calamité ...Monsieur prône l'intégration des loups-garous mais il me traque sans relâche. ..Il veut me tuer ..."
-"Il faut sans cesse que je me cache ...M ministère m'a interrogé et ils ont même voulu me faire des tests pour être sur que je ne dois pas un loup-garou ...Heureusement ...Victoire Weasley en a parler à ses parents qui ont absolument voulu m'aider a me sortir de ce mauvais pas ..."
-"C'est abominable ...Je ne sais pas utiliser les pouvoirs de sorcières parce que des mon plus jeunes âges on m'a interdit de le faire pour que je ne reviennes pas comme mon père ...Ils ont voulu me faire passer pour une cracmol ...Mais j'ai une baguette "
-"J'ai une proposition a te faire ...Tu m'aides avec mon côté loup et je t'apprend a te servir de ta baguette "
Elle tend la main vers moi avec un sourire satisfait .
-"Marché conclu mon cher ami "
-"Au fait quel âge as-tu ?"
-"16 ans"
-"Et tu n'as jamais eu de cours pour ta magie ?"
-"Non ...Poudlard n'as pas voulu de moi parce que il y a un autre loup-garous dans poudlard et que il ne voulait pas que je lui transmette mes mauvaises habitudes ....Tiens maintenant que j'y pense...Tu as 16 ans toi aussi ?"
-"Oui "
-"Tu allais a Poudlard ?"
-"Oui "
-"Alors c'est toi le jeune sorcier prometteurs qui devait entrer à Poudlard "
-"Prometteurs je ne crois pas ..."
-"Vraiment ?La directrice a dit à ma mère que a 5 ans tu as fourré un bezoard dans la bouche de quelqu'un qui venait de se faire empoisonné. A 7 ans ...Tu volais aussi bien sûr un balais que le meilleur des attrappeurs ...Et maintenant je sais que tu s beau comme un dieu "
-"N'exagère rien ...Ma grand mère m'a tout appris ...Mes parents sont morts tous les deux ...Battu par des ennemis aux idées farfelues ..."
-"Je comprends ça ...Alors premier cours de loups-garous ...Quand la pleine lune arrive laisse la.faire ton travail mais surtout accroche toi à qui tu es vraiment : Un sorcier ..."
-"Ok. ..Ça j'ai compris ...Je suis un sorcier ..."
On s'assied sur le sol de la clairière et échangeons mutuellement des conseils sur les magies que nous contrôlons respectivement .Au bout de quelques minutes je lui demande de sortir sa baguette et de faire l'éviter le morceau de nous que j'ai poser entre nous .Elle a beau essayer rien y fait le morceau de bois ne se lèvent pas d'un millimètre .
-"Bon essayons autre chose ...Essaie de m'enlever ma baguette. ..Le sort c'est Expelliermus "
Cette fois ça va un peu mieux ma baguette tremble dans ma main mais s'arrete des qu'elle baisse la main .
-"Ok...On va attendre que mon amie vienne nous rejoindre "
-"Ton amie ?"
-"Une autre louve comme nous ...Sa mère est un loup et son père est un simple sorcier "
-"L'inverse de moi ."
-"Je sais ...Teddy ..Lupin ..."
-"Tu sais ?"
-"Oui mais si tu te rallies a ma cause je suppose que tu dois être différent de ton père "
-"Tant mieux ...Si Je ne t'ai pas dit mon vrai nom c'est parce que j'avais peur que tu ne me repousse "
-"Je l'aurais fait si tu ne t' étais pas avéré être un bon ami et quelqu'un de confiance "
Je la regarde dans les yeux et décèle une lueur bizarre .
-"Euh ...Je dérange ?"
-"Wendy !"
-"Salut Kate"
Elle me devisage d'un regard avant de se remettre a sourire.
-"C'est lui ton beau prince loup ?"
-"Pourquoi? Tu le trouves pas beau mon prince ?"
-"Si dommage qu'il soit pris "
-"C'est vrai ?"
-"Non ...Victoire ne m'adresse plus la parole ...je suppose que ça veut dire qu'on a rompu..."
-"Évidemment que ça veut dire que vous avez rompu ...
-"Je ne suis pas certaine de çà surtout quand il s'agit de Victoire Weasley ...Miss pimbeche ...."
-"Wendy ...S'il te plait ...Il reste une plait béante dans le coeur a notre prince a cause de cette fille ...Sois respectueuse ...On peut toujours se venger d'elle "
-"Se venger ?"
-"Étape 1 :Un loup garou se venge toujours ..."
-"Je ne suis pas sure que ce soit la bonne solution ..."
-"Tu a été élevé par des moldus ou quoi ?Bien sur que c'est la bonne solution ..."
-"Allez chef ...Je suis sûre que tu as un plan !"
-"Chef ?"
-"Étape 2 :Une meute de loup a toujours un chef ...Étape 3 :Le chef a toujours un plan ...Étape 4:Écoutes ton chef comme ton père "
-"Bienvenue dans la.communauté des loups -garous Teddy "

Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant