21.Joyeux anniversaire

551 32 5
                                    

Petite dedicaces a PotterFan2528 qui m'a aidée pour quelques details de ce chapitre ^^
Je suis éveillé ce samedi lapar les cris de les camarades de chambre qui essaient de chanter le plus fort possible pour éveiller tout le dortoir .
-"Joyeux anniversaire Teddy !"
Je me redresse encore à moitié endormi.
-"Vous êtes énervant vous savez ?"
-"Fais pas le gars de mauvaise humeur aujourd'hui d'ailleurs tiens ouvre ca c'est de ma part "dit Florian Dubois avec un petit sourire en posant un énorme paquet sur mon lit .Au début je me demande ce que ça peut bien être mais je me rends vite compte que le gros emballage n'est rien d'autre qu'une vulgaire farce parce que c'est un enchaînement de boîte et de cadeaux divers et variés jusqu'à un paquet de la taille d'une feuille A4. Je découvre que Florian a trouver un poster dédicacé de Viktor Krum et il a fait signé à toute l'équipe de quidditch la photo de l'équipe qu'il a mis dans un cadre .La photo bouge et tous se mettent à faire des grimaces qui me font éclater de rire .
-"Merci c'est génial "
Louis Weasley ,le frère de Victoire, s'est invité dans notre dortoir.
-"Tiens mec "
Il a fait simple mais ça reste du grand art .Une paire de lunette style aviateur pour se protéger les yeux de la pluie quand il pleut au quidditch et un nécessaire à balais .
-"Oh et ...Kayla t'attends dans la salle commune et ma soeur dans le parc..."
-"J'y vais alors ..."
J'enfile vite une tenue et descends retrouver Kayla qui m'attends de pied ferme dans la salle commune des Gryffondor .
-"Joyeux anniversaire Teddy "dit elle en me tendant une petite trousse opaque que je me précipite d'ouvrir. Un nécessaire a balais ....Génial mais j'en ai déjà au moin trois dans ma valise mais je ne lui dirai rien pour ne pas la vexer .
-"Merci c'est cool ."dis je en m serrant dans mes bras a la va vite .
-"Au fait tu as du courrier "dit elle en me tendant un paquet de lettre .Je laisse tomber les éternelles lettres de la famille qui me font les même voeux depuis 17 ans pour sauter directement à celle de ma grand-mère .
Salut mon grand ,
Aujourd'hui tu es majeur alors peut être qu'il temps que tu arretes d'utiliser les hiboux de l'école.Le hiboux qui t'envoie cette lettre reviendra avec sa cage comme ca tu pourras revenir avec lui de poudlard .Il s'appelle Romulus ...Il est très affectueux tu verras .
Je t'aime de tous mon coeur ,
Mamy.
Le petit hiboux sur l'apouie de fenêtre hulule et je sais que c'est lui .
-"Salut Romulus ...Je répondrai au lettre tout à l'heure d'accord "
La suivante est accompagné d'un paquet rectangulaire .
Teddy ,
Comme tu le sais la tradditio veut qu'on offre une montre a un sorcier qui atteint sa majorité ...J'espère que celle ci te plaira parce qu'elle est très spéciale ...Elle appartenait à ton père prends en soin
Encore un joyeux anniversaire
Harry
La montre n'est pas tape à l'oeil comme l'était celle de Florian mais elle reste jolie ...Une simple montre avec un bracelet de cuir noir mais lorsque j'appuie sur le remontoir c'est tout un calendrier lunaire qui s'affiche et je l'adore déjà .
-"Teddy ...Je sais que tu dois aller voir Victoire mais tu peux me rejoindre à la bibliothèque après ?"
-"Oui avec plaisir Kayla "
Je cours pour rejoindre Victoire et je la trouve assise dans l'herbe ...
-"Salut ..."
-"Salut !Joyeux anniversaire "
-"Merci "
-"Tiens "dit elle en me mettant deux paquets de taille différente dans les bras.
-"Pourquoi deux ?"
-"Parce que j'ai quelque chose a me faire pardonner ...Je me suis super mal comportée avec toi et je me suis dit que je te devais bien ca "
-"Ok ..."
J'ouvre d'abord le plus grand des deux paquets mais aussi le plus mou .Je découvre un écharpe brune très claire un miel presque beige .Je ne comprends pas le sens de ce cadeau mais elle rougit et détourne le regard ...
-"Ta vraie couleur de cheveux me manque "
Je souris et le concentre pour faire remonter la vraie couleur de mes cheveux à la surface ce qui la fait rougir encore plus .Je passe l'écharpe autour de mon cou et ouvre le plus petit des deux cadeaux .C'est une boîte en plastique de chez je ne sais quel bijoutier moldus mais je vois à la boîte à quel point elle a du payer cher .Dans la boîte ,une gourmette au début je lui jette un regard un peu désemparé parce que le bracelet semble être fait en argent .
-"Ne t'en fais pas c'est de l'or blanc "
Je soupire soulagé et le prends en main d'un côté mon prénom est grave en lettres calligraphiées et en dessous en plus petit ma date de naissance.De l'autre côté des initiales et une phrase .
-"NT et RL a jamais dans nos coeurs .NT ?RL?"
-"Nymphadora Tonks et Remus Lupin ...Normalement ce sont les parents qui offrent les gourmettes a leurs enfants mais ta grand mère et ton parrain n'ont jamais eu le courage de le faire...c'est trop douloureux pour eux ..C'était peut être pas une bonne idée après tous ..."
-"Si j'adore!"dis-je en me jettant a son cou .Quand elle me repousse elle prends un air abattu et baisse les yeux .
-"J'ai été bête de te dire que je voulais qu'on arrête tous les deux ...Tu me manques trop ..."
-"Pourquoi changes tu d'avis ?"
-"Parce que j'ai réalisé que j'étais complètement amoureuse de toi "
Je ne peux pas m'empêcher de lui faire mon sourire bête d'amoureux transit mais elle me sert le même alors ca me rassure .Elle se met sur ses genoux et viens s'asseoir sur les miens face à moi .Je glisse les mains dans le creux de son dos alors que ma bouche fond sur la sienne en un baiser tendre mais remplit d'amour .Ses mains glissent automatiquement dans mes cheveux et j'adore quand elle fait ça .A bout de souffle ,on fini par se décoller et rentrer au château .Je rejoins Kayla a la bibliothèque avec Victoire sur les talons mais elle décide de rester en retrait pour faire quelques recherches supplémentaire sur les metamorphomages .
-"Teddy !J'ai cru que tu ne viendrais jamais !"s'écrie Kayla .
-"Je t'avais dit que je viendrais "
-"Oui je sais ...En fait J'ai un autre cadeau pour toi "
-"Ah bon quoi ?"dis-Je en espérant que ce soit mieux qu'un autre kit a balais mais elle me surprent en collant des mains derrières la nuque en plaquant ses lèvres sur les miennes .Au début surpris je finis par reprendre les esprits et je la repousse doucement pour ne pas la vexer non plus .
-"Kayla ...Je ..."
-"Non mais ça va pas la tête !"crie Victoire depuis l'autre bout de la bibliothèque .Il lui fait quelques secondes pour traverser tous les rayonnages et venir se placer de force entre Kayla et moi .
-"Qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ?Tu embrasse le copain d'une autre !"
-"Une autre ?Qui ?Toi ?"
-"Oui !Moi !"
-"Tu lui a brisé le coeur !"
-"Kayla ...mêle toi de ce qui te regarde"soufflai-je .
-"Tu rigoles la ?Qui t'a consolé quand elle t'a plaqué ?Moi !Qui est resté près de toi ?Moi !"
Je sens Victoire qui bouillonne à côté de moi et je lui prends la main pour essayer de la calmer mais Kayla s'echauffe encore plus après ça .
-"Tu t'es remis avec elle mais elle se moque de toi !Je l'ai vu embrasser Jonathan Walder !"
-"Tu délires ma pauvre fille !"
Cette fois s'en est trop et Kayla gifle Victoire et je m'interose .
-"Stop c'est ridicule !Kayla je t'aime bien mais on est juste ami quand à ce que je fais avec Victoire ca ne te regarde pas et même si ca te regardais je fais ce que je veux !"
Bon le drame de mon annif c'est fait maintenant il me reste à attendre bien sagement les hommes du ministère .

Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant