Debout dans les vestiaire du terrain de quidditch j'attendais avec impatience que le match commence .On m'avait autorisé à reprendre les matchs après ce que j'avais ils estimaient que j'étais capable de voler à la poursuite d'un vif d'or .
-"Teddy !Fan !"
Je me précipiter jusqu'à la porte ou Victoire m'attendait les yeux pétillants d'excitation .Je lui avais promis d'aller avec elle a Pré-au-Lard pour la Saint-Valentin mais j'a savais qu'elle devait aussi se faire un sang d'encre pour moi .
-"Tu sais que ca va aller pour moi ?"
-"Je ...euh ...Oui je sais "
-"Espèce de miss trop inquiète. ..Je voulais sur un balais avant de savoir marcher ...Ce n'est pas parce que je ne marche pas bien que je ne voles pas bien"
-"Je sais ...Ça n'empêche que j'ai peur pour toi "
-"Arrête...Tous ce qui pourrais m'arriver c'est tomber et me.faire mal une fois de plus "
-"Tu pourrais y rester si tu endommage plus ta moelle épinière ..."
-"Ne t'en fais pas...J'ai appris plusieurs chose sur ce que les loups-garous sont capable de faire ."
-"Tais toi et ne dis pas de bêtise "
Je glisse mes deux mains dans les siennes et je regarde ses magnifiques yeux turquoises .Je pense à l'embrasser mais Louis me rapelle a l'ordre .
-"Le match va commencer "
-"J'arrive !"
-"On se voit tout à l'heure ?"
-"Fais attention à toi "
-"Promis "
Je refermai la porte du vestiaire et enfourchai mon balais et decollai plus heureux que jamais .
-"Et revoilà un Teddy Lupin en meilleur forme que jamais .Je sens que ce match va être superbe ."
Le vent dans mes cheveux alors je prends de l'altitude est la meilleure sensation que je n'ai jamais eue. J'entends que les buts pour Gryffondor s'enchaîne et ça me plait .Je vois le vif d'or me passer sous le nez et je souris comme un benêt avant de démarrer pour aller le chercher .C'est étrange comme le temps peux passer vite quand on a l'impression que tout te réussi .Je tends la main vers le vif d'or et referme ma main sur la petite balle dorée et froide .Mon visage doit s'être fendu en deux par un sourire parce que tous le stade excepté la tribune des poufsouffle et se met à scander mon nom.Je fais un regard lourd de sens à Louis et puis fixe sa soeur un moment avant de redémarrer mon balais vers la tribune des Serdaigles .Au moment le.plus opportun, je saute du balais et atteris juste devant Victoire .Je la serre contre moi avant de l'embrasser à pleine bouche devant tout un stade ebahit alors que tous les professeurs font semblant de ne pas voir .Louis a rattrapé mon balais et le tiens dans une main alors qu'il est agrippé au sien de l'autre .Victoire niche sa tête dans le creux de ma nuque et pose des lèvres a la base de mon cou .
-"Mec !Il faut que tu penses à venir te changer quand même !"
-"J'arrive !Lance mon balais "
Il fronce les sourcils et je sais qu'il dois me prendre pour un fou mais il le fait quand même je repousse un peu Victoire pour avoir de la place et saute attrappe mon balais en plein vol et repars dessus comme si je n'en étais jamais descendu .Dans les vestiaire c'est la fête mais Louis a une mine grave .Il me tend une lettre.
-"Courrier Express "
Je prends la lettre en main et l'ouvre .
Cher monsieur Lupin ,
Je sais que aujourd'hui vous n'avez que seize ans et que vous n'êtes ni majeur ni diplômé mais j'aimerai tout de même vous proposer un contrat avec l'équipe national d'Angleterre qui prendra place juste à la fin de vos études ...Bien sur ,votre directrice m'a informé de votre désir de devenir auror et des lors je ferai en sorte que les entrainements soit compatible avec votre emploi du temps de formation et à la fin de vos trois ans de formation il vous reviendra le choix du métier que vous choisirez .
Avec tous mon respect et l'espoir que vous accepterez ,
Dominique Yard ,coach de l'équipe nationale d'Angleterre .
-"Nom d'un scroutt a pétard !Lupin mais c'est géant !"
-"Qu'est ce qu'il se passe ?"
Louis m'arrache la lettre des mains et la fait passer à mes coéquipier qui s'exclame tous les uns après les autres .Je me rhabille en vitesse récupère ma lettre et sors du vestiaire rejoindre Victoire .Je la prends dans mes bras et la fais virevolter dans le couloir .Quand elle me demande enfin ce qu'il se passe je lui tends la lettre et elle devient aussi guillerette que moi .
-"Génial !"
-"Qu'est ce que tu as Lupin ?Une lettre de ta maman?"
-"Jonathan tais-toi !"grogne Victoire .
-"Quoi il a peur que je sache ce que sa maman lui écrit "
Je me mets a m'echauffer puis reflechis et décidé qu'il ne vaut pas la peine de gâcher cette magnifique journée mais visiblement Victoire en a décidé autrement .Elle a les poings serrés comme si elle se retenait de me frapper .
-"Elle ressemble à quoi ta mère Lupin ?Un rat? Un cochon peut être ."
-"La ferme Walder "
Jonathan jette un oeil peu amène à Victoire qui fait un pas vers lui en serrant un peu plus les poings.
-"Ne dis pas un mot de plus sur sa mère "
-"Pourquoi elle se cache dans son trou perdu ?Pour cacher sa face de truie"
Je pousse Victoire dans mon dos et le dresse face a Walder .J'ai au moin deux têtes de plus que lui.
-"Oui ma mère se cache dans son trou et quand à son apparence aujourd'hui il ne doit plus rester d'elle que des os voir même de la poussière parce que vois-tu ma mère comme mon père est morte ...Alors merci de me laisser tranquille ."
Je suis libéré d'un poid dingue et maintenant que Jonathan est bouché bée je peux emmener dignement Victoire au resto pour la Saint-Valentin.
VOUS LISEZ
Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun
FanficFilleul d'un des sorciers les plus célèbres de l'histoire de la magie,élevé par sa grand mère .Teddy Lupin a une particularité autre que celle d'être un metamorphomage comme sa mère il est aussi un demi loup garou .Mais pour quoi DEMI loup garou ?