44.Nouveau job

654 37 13
                                    

Comme prévu à la rentrée de janvier je suivis Victoire à poudlard .J'ai été accueilli comme un héro en revenant a poudlard .Tous le monde demandait de les nouvelles mais je me suis contenté de dire bonjour à tous le monde avant de partir vers le bureau de la directrice ou j'étais attendu .
-"Animagus "
La statue tourne et me laisse monter dans le bureau de la directrice .Je stress comme jamais .
-"Monsieur Lupin ...Comment aller voir ?"
-"Merveilleusement bien professeur ..."
-"Appellez moi Minerva ...Je crois que c'est de mise maintenant "
-"Je ne vais pas m'y habituer de suite "
-"Je comprends ...Je savais que tu deviendrais prof ...Je l'ai vu de suite quand tu as donné les premiers cours de vol au première ...A ce moment la j'ai su que tu étais fais pour devenir professeur ."
-"Je dois dire que je n'ai réalisé ca que début de cette année scolaire "
-"J'aurais pu te le dire mais vu te détermination a suivre le chemin de ton parrain et de ton parrain du m'aurais prise pour un obstacle le je sais ce qui arrive à ce qui se mets sur ton chemin tu les surmonté un a un et je ne voulais pas que tu te braques contre moi "
-"Je comprends professeur mais je ne vois pas en quoi je pourrais vous être utile ici ...Vous avez eu un tous nouveau professeur en défense contre les forces du mal au début de cette année je ne vois pas en quoi je pourrais vous servir ..."
-"Bien sur...Mais tu remolacerai madame Bibine qui prends sa retraite mais en plus de cela monsieur Goldstein a une autre proposition a Durmstrang...Il partira donc a la fin de ce mois ...Le poste sera donc libre...Fin de ce mois ...Je voulais que vous finissez votre première année de formation d'auror et pourtant votre instructeur m'a certifié que vous n'en aviez pas besoin pour enseigner ..."
-"Vous ne trouvez pas que je suis trop jeune professeur ?"
-"Vous l'êtes mais je sais que pas mal d'eleve qui ont eu leur aspic l'an dernier n'aurais même pas eu leur buse sans vous ..."
-"Alors j'accepte ..."
-"Il reste le problème de Victoire Weasley ...Je ne peux pas vous laisser vivre votre relation en ses murs alors vous vous abstiendrez ici ..."
-"Promis professeur..."
-"Vous pouvez commencer à emménager ici des la semaine prochaine "
-"C'est entendu "
Elle se lève et le tends la main par dessus le bureau .
-"Bienvenue à poudlard professeur Lupin"
-"La boucle est bouclée "
-"En effet "
Je quitte le bureau et je suis immédiatement accosté par Louis et Dominique qui attendait a la sortie .
-"Alors ?"
-"Je ne vous ferai pas de traitement de faveur "
Je marche d'un pas certains jusque pré au lard avant de transplaner. Je me précipite jusque chez ma grand-mère mais vite je me souviens que la maisôsoit être vide maintenant alors je transplane a nouveau pour atterrir dans ma chambre chez Harry.Je m'effondre a nouveau en larme et c'est la petite Lily qui me découvre ainsi sur le lit .Elle grimpe sur le lit et vient me serrer dans ses petits bras d'enfant de 10 ans.
-"Mon Teddy ..."
Je referme mes bras autour d'elle et la serre contre moi pour pleurer .Je craque cette fois encore .
-"Teddy ?Lily ?On mange !"
-"On arrive maman !"crie la gamine .
Elle me relâche et le souris .
-"Merci de t'occuper de moi ..."
-"C'est a ça que ca sers les soeurs ..."
Je n'ai pas le courage de la contredire mais je vois dans son regard qu'elle est consciente de ce qu'elle dit et de l'impact que ca a .
-"Merci Lily "
On descend et je vois dans le reflet d'une vitrées yeux rouges et gonflés. On dirait un enfant qui vient de faire une crise de larme. Je m'assied a table et je me comporte comme un adolescent alors que je vais devenir prof ...C'est le comble .Tous le monde ne parle que de mon nouveau poste .
Le mois passe si vite que s'en est surprenant .Me voila ,un dimanche ,devant les portes de poudlard mais cette fois non pas en tant qu'étudiant mais en tant qu'enseignant .J'entre dans l'école et la directrice m'attends dans le hall ...
-"Pas besoin de passer par mon bureau
..Monter dans le votre ...Certains élèves risquesde vouloir venir vous voir surtout à serdaigle .Cependant n'oublier l'accord que nous avons conclu pas en ces murs ."
-"Je m'en souviens Minerva  "

Contrairement à ce que croyais ma directrice personne ne vint le trouver ce jour la mais le lundi c'est la catastrophe .Les élèves se pressent tous devant la classe espérant tant bien que mal espérant entendre le première cours de monsieur Lupin .Mon première cours ,je dois le donner à des troisièmes années ce qui est assez drôle puisque il soit porter sur les loups garous ...Avantage pour mes élèves. ..Je vais leur servir d'exemple pour déceler les signes révélateurs .Visiblement ca leur plait puisqu'il se prête au jeu .Le cours d'après me déstabilise un peu .Ce sont des septiemes. ..Un mélange de serdaigle et de poufsouffle dont Victoire .Il passe tous devant moi en entrant dans la classe et je commence mon cours me souvenant avec exactitude du cours que j'avais eu sur le même sujet l'an dernier .Victoire assise au premier banc ne cesse de me faire de l'oeil mais je dois me concentrer je veux être un bon prof mais je suppose qu'elle doit comprendre .Je continue donc mon cours en évitant des regards aguicheurs. Les autres élèves semblent remarquer que quelque chose me dérange et une des poufsouffle au fond de la classe se leve et crie .
-"Recommence pas à faire ta pute Victoire !Tu t'es déjà tapé Teddy ...Il est prof maintenant alors arrête si tu veux prouve que tu es une traînée c'est réussi ...Walder se vantait déjà de t'avoir depucelé juste avant que tu sortes avec Teddy"
Victoire rougis mais pas de gène mais plutôt de rage .
-"Ca suffit !Vingt point de moin pour poufsouffle...Je ne veux pas de langage ordurier dans ma classe mademoiselle ..."
Quand je passe ensuite devant les sablier dans le hall et que 20 diamants s'echappe du sablier de poufsouffle je comprends enfin ...Je suis fais pour être la ...C'est la que commence la vraie vie ,ma vie d'adulte ,ma nouvelle vie .

Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant