Sur le chemin qui va vers Pré-au-Lard ,Victoire et moi nous baladons main dans la main .Cependant elle avait l'air ailleurs .
-"Ça va ?"
-"Oh ...euh...Je ...Oui "
-"Aperemment quelque chose cloche ..."
-"Oui ...Tu sais je suis en cinquième et j'ai mes buses qui approchent et j'ai vraiment peur de les rater ...En plus comme je serai plongée dans les revisions je vais plus avoir beaucoup de temps pour toi ...D'accord On se reverra pendant les vacances mais a la rentrée c'est toi qui devra réviser a fond et ce toute l' année pour tes Aspics ...alors je me dis que à partir de maintenant il ne reste presque plus de temps pour nous "
-"Qu'est ce que tu veux Vic'?"
-"Alors voilà ...On va passer la Saint-Valentin tous les deux et on en reparle en repartant d'accord ?"
-"Tu me fais peur Victoire "
-"On en reparle plus tard d'accord ?"
-"Ok "
Elle m'embarque chez madame pieddodu alors que je pensais tous simplement aller au trois balais .
-"C'est chou ici non?C'est Kayla qui m'a parlé de cet endroit ."
-"Laisse moi deviner elle voulait y venir avec moi mais tu lui a piqué l'idée ?"
-"Non !"
Je la regarde un peu joueur et même un peu moqueur et quand elle croise mon regard elle prend un air coupable .
-"Bon ok c'était peut être un peu l'idée"
J'eclate de rire et elle se met à jouer nerveusement avec sa serviette .
-"Te moque pas de moi c'est pas cool "
-" Je ne me moque pas ..."
-"Ouais c'est ca "
-"C'est vexant !Je ne m'abaisserai jamais assez bas pour me moquer de la fille la plus génial et la plus belle et la plus intelligente du monde "ricanai-je .
Elle me fusille du regard et renversé son verre d'eau en essayant de me faire une tape sur la main .J'évoque de rire devant son air gêné alors qu'elle commence à éponger l'eau avec sa serviette et que le serveur qui doit avoir la vingtaine de précipite pour l'aider .Quand le serveur repars pour aller lui chercher un nouveau verre je suis toujours entrain de rire .Elle me lance sa serviette détrempée au visage et je me mets a rire encore plus .On finis vite nos verres et elle sort en courant du petit pub et je la rattrape presque de suite .Je la prends soulève et la jette sur mon épaule comme si il s'agissait d'un vulgaire sac de pomme de terre .
-"Laisse moi descendre !"
-"Et si j'ai pas envie ?"
-"Pose moi par terre Teddy "
-"Et si j'ai pas envie ?"
Je veux la laisser redescendre mais a un certain moment elle entoule des jambes autour de la taille et embrasse ma tempe et descend sour mon oreille et suit la courbure de ma nuque jusqu'à la clavicule avant de venir m'embrasser a pleine bouche .D'abord son baiser est timide mais se fait de plus en plus passionné mais je sens quelque chose de bizarre tout à coup.des lèvres ont un goût salé .Je me recule un peu en la posant par terre et l'oblige à me regarder dans les yeux.
-"Victoire ?Qu'est ce que tu as ?"
Elle s'assied sur une grosse pierre et tapote la place a côté d'elle .
-"Écoute Teddy ...Tout a l'heure je parlai des deux ans à venir et ...Je me disais que je ne savais pas du tout comment ça allait tourner tous les deux ...Tu seras diplômé un an avant moi et je ne sais pas du tout comment ce qu'il se passe entre nous va se dérouler ."
-"Je ne te suis pas "
-"En fait ...Je pensais que peut être on pourrait faire une pause et être libre de faire ce qu'on veut chacun de notre côté pendant les deux ans à venir et que a la fin quand on sera diplômés tous les deux on se regardait et verrai ce qu'on fait entre temps on verra bien ce qu'on fera tous les deux mais ...Je ferai passer mes études avant tous et je ne veux pas t'empecher de faire ce que tu veux pendant ce temps la "
-"Victoire ...Est ce que tu ...es entrain de rompre ?"
-"Je ...euh ...je crois "
-"Ah. ..Je vois....Je crois que je vais rentrer "
-"Teddy !"
-"Non ...Non ...J'ai besoin d'être seul"
-"Teddy s'il te plait ...."
-"Ca va !Laisse moi "
J'entend qu'elle s'effondre en sanglot mais je pars en marchant du plus vite que je peux puisque je suis incapable de courir .Je n'ai jamais eu l'habitude de pleurer mais cette fois c'est presque plus fort que moi.J'ai jamais au ggrand jamais cru que un jour je pleurerais pour une fille ...J'en ai fait pleurer mais je n'imaginais pas une seule seconde que l'inverse puisse être possible .Je me fais l'effet d'un gamin qui a perdu son doudou .
-"Teddy ?"
Je tourne la tête et aperçois Kayla qui avance vers moi.
-"Mon dieu !Teddy tu pleures ?"
J'essuies mes larmes et lui souris d'un air gêné.
-"Oui et c'est très humiliant que quelqu'un l'aie vu "
-"Je peux savoir pourquoi tu pleures ?Un problème avec ta famille?"
-"Ce n'est pas ma famille "
-"Tu veux que j'aille chercher Victoire ?D'ailleurs je croyais qu'elle était avec toi !"
Je lui jette un regard et elle comprend .Elle s'assied à côté de moi et elle me prend dans ses bras et me réconforte comme elle peut .
-"Tu viens on rentre ?"
-"Ouais ok ..."
Je passe à peine la porte de poudlard que Louis me saute dessus .
-"Je t'interdis de faire pleurer ma soeur! Tu lui sors le grand jeu et quand elle rentre ,elle pleure !qu'est ce que tu as fichu ?"
-"Je n'ai rien fait du tout !C'est elle qui m'a largué !Je suis partit direct après et je n'ai absolument rien fais du tout !Maintenant lâche moi ...Je vais aller dormir "
-"Tu ne vas pas manger ?"demande Kayla inquiète .
-"Je n'ai pas faim ..."
-"Tu veux que je t'accompagne ?"
-"Non c'est bon j'ai besoin d'être seul "
Je sens les regards inquiet de mes deux amis dans mon dos et j'aurais presque envie de me donner des claques tant je fais pitié .
VOUS LISEZ
Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun
FanficFilleul d'un des sorciers les plus célèbres de l'histoire de la magie,élevé par sa grand mère .Teddy Lupin a une particularité autre que celle d'être un metamorphomage comme sa mère il est aussi un demi loup garou .Mais pour quoi DEMI loup garou ?