Les filles sont complètement emballées par cette idée de vengeance elles ont même décidé d'embarquer dans leur manigance la pauvre Esgred qui me supplie d'un regard à chaque fois que nos regards se croisent alors que moi je ne suis pas du tout dans l'idée ...Après tout pourquoi devrais-je me venger de Victoire ...C'est vrai qu'elle s'est énervé pour rien mais quelle idée de repousser son aide aussi ...Une des filles les plus intelligentes de l'école le propose son aide pour des recherches et je lui dit ni mais je suis bête ou quoi !
-"Tu attends quoi Teddy ?Victoire est ton ex ...On a besoin de toi si on veut que la vengeace soit parfaite "
-"Je ne me suis jamais vraiment venger de qui que ce soit je ne sais absolument pas ce que je dois faire "dis-je en faisant semblant d'être complètement perdu .Je ne veux absolument pas qu'elle se doute que leur idée me degoutte ...Elles ont quel âge a vouloir se venger pour un rien comme ca ...Et essayer de me faire croire que c'est dans la nature des loups-garous alors la c'est le pompom ...Peut être bien que les loups aiment se venger mais pas dans un cas comme ca ...
-"Elle a peur de quoi ton ex- copine ?"
-"Je sais pas ..."
-"D'avoir de mauvaise note ...Qu'une mèche de cheveux sortent de son chignon de ne pas lustrer sa baguette tous les jours ...Oh et de perdre notre beau prince a jamais ..."
-" Arrêtes tes conneries Wendy ...C'est pas drôle ..."
Je frissonne rien qu'a l'idée de ce qu'elle pourrait faire à ma pauvre Victoire ...
-"Bon ...Arrêtes t'es bêtises et va chercher du bois ...Teddy a froid..."
-"On va se serrer pas besoin de faire un feu "
-"Va chercher du bois !"
-"Le chef te l'ordonne Wendy ..."
Je crois avoir bien saisir ce côté de la vie en communauté des loups-garous mais bien sûr je ne fais qu'en joue pour me débarrasser de cette fille un peu trop collante a mon goût ...
-"Tu sais si tu t'appliques tu pourrais remplacer Wendy et devenir mon second ...Tu pourrais lui clouer le bec quand tu veux ..."
-"J'adorerais mais qu' est ce que tu entends par appliquer ?"
Elle fais courrir des doigts sur mon avant bras et je ne peux m'empêcher de trouver ça bizarre alors je la repousse ...Ça ne m'a jamais déranger de me faire draguer par une fille et s changer de copine comme de sous vêtement mais je ne sais pas pourquoi cette fois ca me dérange ...
-"Désolé Kate ..."
-"Je comprends c'est encore tous frais mais tu verras ce sera plus facile quand tu te seras venger tu pourras tourner la page plus vite "
-"Au fait je ne suis toujours pas certains que la vengeance soit une bonne solution ..."
-"Crois moi c'est la seule bonne solution "
Quand Wendy revient ,elle revient non seulement avec du bois mais avec y seau plein de je ne sais trop quoi qui sens vraiment très mauvais .
-"Crottins de centaure dans le lit de la petite Victoire et un peu de pipi de chat dans son shampoing et voilà ta vengeance sur Weasley "
Je me raidis en voyant ma chouette descendre en piqué vers moi .
-"Tiens du courrier pour Teddy "
Kate saisit la mettre au vol et me la tend avec un grimace.
-"Vu l'odeur c'est un homme qui te l'envoie "
Je regarde au dos de l'enveloppe et en effet
-"Mon parrain,Harry Potter "
-"Lis la !"
Teddy ,
Comme à ton habitude tu as desobei ...Tu es allé retrouver cette petite hors la loi dans les bois au lieu de te contenter de ton état de sorcier prometteur ...Je suis déçu de ce que tu fais et ta grand mère aussi .Victoire est effondrée. Ses lettres sont illisible tant elle pleure ...Je ne sais pas ce qui t'a poussé à partir mais en tous cas bravo . Tu as déçu tous le monde ...Tu sais que tu reviendras ce que la directrice était persuadée que tu ne deviendrai pas au vu de ce qu'il s'est passé récemment
J'espère que tu changeras d'avis
Harry .
A première vue j'étais bien entrain de me faire engueuler et c'était sans doute un peu le cas mais quand on connaissait bien ma situation je ne me faisais pas tans engeuler que ça ...Ce qui s'esg passé récemment c'est mon accident et ce que je ne deviendrai pas c'est auror ...C'était bon signe ca voulait dire que j'étais sur la bonne voie .
-"Esgred ...Est prête à partir ...Teddy rejoins nous prêt de la cabane de Hagrid ..."
-"J'y serai ..."
Je sais que je peux prévenir Victoire avant de les rejoindre mais je risque de me faire repérer .Tant pis, je préfère prendre le risque .Je passe par le dortoir de Serdaigle ou je trouve Victoire en pleure .
-"Teddy !"
-"Chuut !Un conseil n'utilise pas ton shampoing pendant plusieur jour et avant de te coucher dans ton lit vérifie ce qu'il y a dessus "
-"Pourquoi ?"
-"Wendy a voulu une vengeance ...C'est un loup-garou ....Je dois y aller "
-"Tu reviendras ?"
-"Des que je le pourrais !"
-"Tu me manques ..."
Mon coeur se serre et je m'en vais mais pas sans l'avoir serrer quelques secondes contre moi avant .J'arrives à la cabane de Hagrid en même temps que Esgred et des deux passagères. Au moment ou Esgred s'arrete et fait un drôle de bruit proche du cris du cheval .Firenze arrives à toute allure vers nous et attrappe Wendy sur le dos de Esgred tout en ejectant Kate du dos de la centaure .
-"On se replie !"
-"Mais... et Wendy ?"
-"Si on se fait attrapper nous aussi ça ne changera rien "
-"J'ai entendu quelque part la force du loup c'est le clan "
-"C'est stupide ...Qu'elle finisse seule a Azkaban ..."
-"Ok ...On s'en va "
Je jetais un dernier coup d'oeil a Poudlard avec nostalgie alors que Kate montais derrière mois sur le balais .Je voulais absolument revenir ...mais maintenant qu'ils avaient Wendy ...Ils auront bientôt Kate je le jure .Je reviendrai pour elle ,pour Victoire .
VOUS LISEZ
Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun
FanfictionFilleul d'un des sorciers les plus célèbres de l'histoire de la magie,élevé par sa grand mère .Teddy Lupin a une particularité autre que celle d'être un metamorphomage comme sa mère il est aussi un demi loup garou .Mais pour quoi DEMI loup garou ?