Je m'étais promis de faire Auror et j'ai tenu cette promesse je fais les études pour devenir auror ou du moin j'y suis inscrit et j'ai peur .La première chose a laquelle tous le monde a pensé c'est : "il aura droit à un traitement de faveur ".
C'est faux Parrain me l'a promis mais je sais que les gens peuvent être méchant .Quand je suis allé porter les papiers d'inscriptions a la formation ,la femme qui m'a reçu a très clairement fais comprendre que les loups-garous ca ne devait pas travailler au ministère .
Je cite :"Un loup-garou chez les aurors?Et puis quoi encore ?Bientôt nous donnerons des baguettes a des gobelins ou des elfes de maison "
Je n'ai absolument rien contre des creatures mais je prends tous de même ça comme une insulte .Je fais volte face ,baguette en avant,sur la sorcière qui venait de me prendre de haut .
-"Contrairement à vous j'ai eu tous mes aspic avec une moyenne de excellent alors même si vous êtes plus âgée je suis certain d'être plus intelligent que vous !Je suis un loup-garou ?Oui et alors ?N'oublier pas que les loups-garous ne sont pas tous mauvais !Mon père est mort pour protéger les petites fesses des gens comme vous qui passiez votre temps a cracher sur son passage .Maintenant ayez l'obligeance de ne surtout pas m'insulter parce que vous n'approuver pas ce que je suis sur ce merci "
Quelqu'un se racle la gorge derrière moi ,je reconnais ce raclement de gorges de suite car c'est exactement le même que celui qui me prévenait que j'allais me faire apostropher quand j'étais enfant .
-"Bonjour monsieur Potter "
-"Lydia ..."son ton est sec mais son regard posé sur moi est doux. Visiblement ce n'est pas moi qu'il va engueuler cette fois .
-"Tu veux bien nous laisser Teddy s'il te plait ?"
-"Bien sur de toute façon il faut que j'aille a l'entraînement "
-"Quidditch ?"
-"Toujours ?"
-"Je ne peux pas dire non à l'équipe nationale anglaise ...Surtout si on arrive jusqu'à la coupe du monde .Imagine un peu, me retrouver face à Victor Krum? "
Il me sourit et je le quitte pour me rendre sur le lieu d'entraînement de quidditch d'Angleterre .Avant l'entraînement je dois repasser par la maison pour aller chercher les vetements mais ce que je trouve en rentrant me fait mal au ventre .Tous le monde est la excepté Harry qui doit toujours être au ministère a engeuler Lydia .Ils sont tous assis autour de la table ,Victoire y compris ,toute la famille Weasley and co au grand complet .Victoire se lève et avance vers moi avec une lettre en main sont je reconnais de suite l'écriture .
-"Une lettre de grand mere ?"
Je louche sur la lettre en attendant que quelqu'un m'explique mais personne ne bronche .Victoire veut me prendre dans ses bras mais je la repousse .
-"Personne ne me touche ou ne m'approche jusqu'à ce qu'on m'aie expliquer pourquoi tous le monde fais cette tête d'enterrement ."
-"Parce qu'elle est d'occasion Teddy ...Je suis désolée pour toi "dit Victoire avec les larmes aux yeux .
-"Elle nous a quitté "dit Ginny .
Je ne me rends plus compte de mes gestes mais à l'arrivée je me retrouve assis en boule dans les collines juste derrière chez ma grand-mère .Je sanglote et je me fais pitié a moi même .Je suis entrain de me comporter comme un môme .Je pleure assis les bras serrés autour de mes genoux .Quand j'arrive enfin a calmer mes larmes j'ouvre la lettre et la lis.
Mon Teddy chéri ,
Je sais dans quel état tu dois être en ce moment et crois moi j'en suis bien désolée .Ça fait un moment déjà que je suis malade.Une maladie moldue que la magie ne peux visiblement pas soigné non plus .Je suis desolee de te laisser seule mon petit mais je ne pouvais pas partir sans être sûre de te dire une dernière fois à quel point je suis fière de toi et à quel point tes parents seraient fiers de toi .Continue ta route mon chéri .Je sais que tu peux réussir tous ce que tu entreprends.La dessus tu ressembles a ta mère ...Elle ne baissait jamais les bras et elle ne perdait jamais espoir. Elle essayait encore et encore jusqu'à ce qu'elle y arrive .Alors fais comme elle essaie encore et encore jusqu'à ce que tu aies atteint ton but .Fais ta vie comme tu l'entends pour qu' elle soit comme tu l'imagines. C'est ta vie ,prends la en main et ne laisse personne te dicter ta conduite .
Tous ce que je possédais t'appartient maintenant fais en ce que tu veux .
Je t'aime mon chéri ne l'oublie jamais .
Grand-mere .
Après ca je pleure encore plus .Jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule .Je relève la tête et des cheveux blonds en cascade tombe autour de mon visage alors que des lèvres s'écrase sur les miennes tendrement comme pour ne pas m'effrayé.
-"Mon amour ..."
La voix de Victoire appaise mes pleurs et des bras autours de moi me calme .
-"Ça va aller mon Teddy on est la pour toi "
-"Je sais Vic ...mais j'avais juste besoin d'être un peu seul .Il fallait que j'avale ça "
Je ne m'étais pas aperçu que en contre vas on voyait sa maison et c'est la que je me rends compte du pourquoi j'ai aterris la en transplanant.Je venais toujours la quand je boudais quand j'étais petit .
-"Harry a pris une décision ...Visiblement il veut enterrer ta grand mère près de tes parents ."
-"Tant mieux ...C'est dans doute ce qu'elle aurait voulu "
-"Teddy "
-"C'est bon Vic. ..Je vais bien je veux juste pouvoir être seul "
-"Ne fais pas ca !Je t'interdis de t'isoler comme a chaque fois que tu es triste!A chaque fois que ça arrive tu repousse ce qui te rends heure comme si tu te refusais le bonheur mais tu ne peux pas faire ca !Accroche toi au bonheur si tu veux être heureux !Persévère et va chercher le bonheur je sais que tu peux le faire ."
Ces mots percutent enfin dans ma tête .Ma grand mère me dit la même chose dans sa lettre et elles ont raison je dois me battre pour être heureux .Je dois me battre pour elles .Pour être digne de l'une et pour que l'autre soit fière de moi .
VOUS LISEZ
Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun
FanfictionFilleul d'un des sorciers les plus célèbres de l'histoire de la magie,élevé par sa grand mère .Teddy Lupin a une particularité autre que celle d'être un metamorphomage comme sa mère il est aussi un demi loup garou .Mais pour quoi DEMI loup garou ?