Assis à un bureau seul avec ,autour de moi ,tous les autres septième années je répondais a un maximum de question en étant le plus précis et le plus lisible possible .Je devais me concentrer au maximum pour que mon esprit ne dévie pas vers Victoire qui devait être dans la salle d'a côté. J'entendais le bruissement des feuilles des autres .La directrice ne cessait de me fixer comme si elle cherchait à savoir ce que je pensais .
-"Il vous reste 20 minutes avant de passer aux épreuves pratiques jeunes gens "
Les vingts dernières minutes sont un supplice.J'ai l'impression de ne plus rien écrire de juste et de ramer complètement .Je panique et je sens ma respiration s'accélérer plus que jamais .Je reconnais de suite les symptômes et la directrice aussi .Elle me laisse sortir ma baguette .Je vois mon inhalateur traverser la salle et aterrir juste devant moi .Je finis mon examen plus tôt et me retrouve appuyer contre un des murs dans le couloir a bout de souffle .Quand Victoire finis son examen a son tour et qu'elle me trouve en si mauvais état dans le couloir elle panique .
-"Teddy ?Qu'est ce qui ne va pas ?"
-"Crise d'angoisse et asthme ..."
-"Je ne savais pas que tu étais asthmatique !"
-"Parce que la dernière fois que j'ai fais une crise d'asthme j'avais 5 ans "
Elle me serre contre elle .J'admet que ce n'est pas une bonne idée alors que je viens de faire une crise d'asthme mais ca calme la crise d'angoisse .
-"J'aimerai t'embrasser mais je pense pas que ce soit une bonne idée du tu arrives déjà pas à respirer .Il faut que tu te calmes mon coeur ..."
-"Ted Lupin "apelle une voix de femme .
-"Je dois y aller ...Épreuve pratique "
-"Tu vas tous déchirer "
Elle pose vite des lèvres sur ma joue et me laisse y aller.
Je passe la semaine à jongler entre les crises d'angoisses ,d'asthme et les examens .Mon mois de juin est une catastrophe et je ne suis que plus heureux de remonter dans le poudlard express pour aller chez ma grand mère .Victoire a obtenu l'autorisation de m'accompagner jusque chez elle et de passer la moitié des vacances avec moi .A peine nos valises posées dans la maison de ma grand mère ,les vêtements salles des deux valises volent directement vers le panier a linge salle .
-"Bonjour Grand mère "
-"Bonjour Teddy ...Bonjour Victoire ...Salut Harry "
-"Andromeda "
Mon parrain verifie que nous sommes bien installé et quitte la maison .
VOUS LISEZ
Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun
FanficFilleul d'un des sorciers les plus célèbres de l'histoire de la magie,élevé par sa grand mère .Teddy Lupin a une particularité autre que celle d'être un metamorphomage comme sa mère il est aussi un demi loup garou .Mais pour quoi DEMI loup garou ?