Ce soir c'est la pleine lune et je suis déjà entrain de préparer mes affaires pour quitter l'école .Cette nuit est un peu spécial ...C'est la pleine lune mais également une éclipse lunaire .Je ressens déjà les effets de cette lune qui devra être plus forte que jamais. Je suis ultra stressé je ne sais absolument pas quel effet cela aura sur moi .Quand je sors du dortoir il est l'heure pour moi de quitter poudlard pour ma cellule a Azkaban .Je suis déjà entrain de trembler de peur. Victoire m'attend de l'autre côté du portrait de la grosse dame .
-"Teddy ?Tu vas bien ?"
-"En fait j'ai peur ..."
-"Peur de quoi?"
-"Azkaban"
-"Ah bon ?Pas de la lune ?"
-"Si un peu mais c'est minime"
-"On ne te laisse pas ta baguette pour que tu saches les detraqueurs a Azkaban ?"
-"Si "
-"De quoi as tu peur alors ?"
-"Des cris des autres détenus "
-"Ils crient si fort que ca ?"
-"Ouais ...J'en fais des cauchemars la nuit "
Un représentant du ministère se présente devant les portes de poudlard quand Peeves déboule dans le hall .
-"Arretez le !Il a tué un élève "
Je me retourne sur le fantôme qui me lance des regards assassins .L'homme du ministère me jeta un regard pas trop sûre de ce qu'il devait croire .
-"Je n'ai tué personne je vous le jure !"
-"Ah non? Je ne connais pas d'autre loup-garou dans cette école !"
-"Je ne me suis pas transformé d'ailleurs je n'ai pas été seul de la journée et puis la lune n'est même pas encore levée comment voulez vous que je me transforme ...Le ministre lui même est venu le donner ma potion tue-loup"
-"Je veux voir la victime "dit l'inconnu du ministère .Je me mets a trembler .Qu'est ce qu'il m'arriverait si on me mettait ca sur le dos ?Je ne veux pas finir à Azkaban parce qu'il y a un autre loup-garou dans cette école ou un gars complètement malade qui essaie de faire croire que j'ai tué quelqu'un mais je ne vois pas qui me detesterait assez pour essayer de m'envoyer a Azkaban .
-"Il y a bien des poils là,dans le bas de la gorge ...Je ferai mieux de les prendres avec pour déterminer a quelle sorte de créature ils appartiennent ...Si ils appartiennent bien a un loup-garou ...Je suis désolé monsieur Lupin mais à moin que vous n'ayez la preuve irréfutable qu'il y a un autre loup-garou dans cette école vous êtes le seul coupable ."
Je tremble de peur à l'idée d'être reconnu coupable et d'être enfermer a vue a Azkaban mais cette fois dans une cellule ou les detraqueurs pourraient rentrer .Victoire glisse sa main jusque sur la joue et le force à la regarder dans les yeux .
-"Je sais que tu es inocent ....Tous le monde le sait ...Ne t'en fais pas on ferait tous notre possible pour leur montrer que tu n'es pas une menace pour nous ..."
Ses yeux emplit de confiance ,plongent dans les miens et finissent presque par me convaincre qu'ils arriveront à trouver le responsable de ce massacre .Elle voit bien que je doute et que j'ai peur mais elle ne dit rien alors que son regard devient de plus en plus doux .Je la serre contre moi mais l'homme du ministère fait sortir un lien de sa baguette qui vient s'écrouler autour de mes poignets .Les liens se serre autour de mes poignets et me blesse mais je ne bronche pas .Je ne voudrais pas inquiéter mes amis plus qu'ils ne le sont déjà .
-"Teddy Lupin je vous arrête pour meurtre sur un sorcier et ...."
Il s'arrête de parler quand Victoire s'effondre en larme en voyant arriver Ginny et Harry suivit par d'autre .Je ne peux même pas affronter leurs regards.Croient ils que je suis coupable ou non ?J'aimerai pouvoir assurer que non mais je ne suis pas certains de pouvoir le faire sans répercussion .Ginny court vers moi dans de poser la moindre question et vient me prendre dans ses bras .
-"Mon pauvre Teddy ..."
Elle me serre si fort contre elle que j'en étouffe presque .
-"Ginny...Ca va aller d'accord.?"
Elle fait un pas en arrière et rougit êde tendant compte que je me sentais vraiment mal à l'aise .En un geste très maternel elle pose ses lèvres sur le haut de mon front .
-"Désolé ...J'ai tellement l'habitude de me comporter avec toi comme avec les fils que j'en oublie parfois à quel point ca peut être gênant ce genre de relation ."
-"Je ne suis pas ton fils Ginny. .."
-"Je sais Teddy mais je t'ai toujours considéré comme mon fils ."
-"Franchement en dehors de ma mère je n'aurais pas souhaiter une autre mère "adoptive "...Merci ."
Je vois les larmes dans ses yeux comme dans deux de Victoire mais je sais qu'elle ne pleurera pas ou du moin pas devant moi .
-"Si vous pouviez éviter de raconter ce qui m'arrive aux petits ce serait gentil ."
-"Ne t'en fait pas on ne leur dira rien et on te sortira de la ."
-"Ne vous en faites pas pour moi tout ira bien mais sortez moi de la ....Je déteste les detraqueurs "
-"Je n'en doute pas "la voix de mon parrain est creuse et pleine d'inquiétude .Je me jette presque dans ses bras comme un enfant de jetterai dans les bras de son père et cette fois c'est moi qui pleure .Je ne pleures pas parce que j'ai peur mais parce que j'ai peur de l'avoir déçu mais aussi parce que je m'en veut terriblement de lui avoir causer des problèmes .Si jamais il ne voulait plus de moi je ne sais pas ce qui m'arriverait hors je cause tellement de problème a sa famille .
-"Promet moi que tu ne m'abandonneras pas ?"
Il a l'air surpris mais acquiesce .
-"Promis Teddy "
Je recule et suit enfin l'homme du ministère .Avec un dernier regard vers Victoire et mes autres amis .
-"Excusez moi Teddy ...Vous êtes une menace pour les loups-garous libre de ce monde "dit l'homme du ministère alors que nous quittons poudlard .Évidemment c'est la que je m'évanouis.
VOUS LISEZ
Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun
Fiksi PenggemarFilleul d'un des sorciers les plus célèbres de l'histoire de la magie,élevé par sa grand mère .Teddy Lupin a une particularité autre que celle d'être un metamorphomage comme sa mère il est aussi un demi loup garou .Mais pour quoi DEMI loup garou ?