10.Tête brûlée

751 41 9
                                    

J'étais déjà en classe de potion quand tous les autres sont arrivés .La majorité d'entre ne trouvait aucun problème a me voir la 9mais certains d'entre eux voyais d'un mauvais oeil que je dois déjà arrivé .
-"Tu étais ou jusque la Lupin ?"
-"À l'infirmerie "
-"Ah bon pourquoi ?"
-"Chute de balais ...Dangereux le quidditch mais ça aurait pu être pire "
Florian assis à côté de moi lève les yeux et croise les bras sur sa poitrine en reculant de son bureau .
-"Ouvrez votre livre page 78 vous aurez toutes les instructions pour faire un altitude .J'ai disposé sur vos bureaux des potions auxquels ils vous faudra faire un antidote .Moi en attendant j'ai un élève a ramener à l'infirmerie "
-"Excusez nous madame mais vous êtes qui ?"
-"Florence Lockart ...La nouvelle professeur de potion .Monsieur Lupin ...Veuillez me suivre...."
-"Non !"
-"Je vous demande pardon ?"
-"J'ai dit non ...Je refuse de rester alité à l'infirmerie ...Je suis capable de suivre un cours tant que je reste assis alors fichez moi la paix "
-"Wingardium Leviosa "
Je m'eleve dans les airs a sa suite .
-"Protego "lancai-je tout en retombant par terre .Bien sur tous les élèves de la classe hurle en me voyant retomber sur le sol .
-"Vous êtes folle de risquer de lui casser quelque chose d'autre ?Il marche a peine !"hurle Florian en se levant de sa chaise pour venir m'aider à me relever .
-"Il doit retourner à l'infirmerie par ordre de la directrice et de madame Pomfresh "
-"Il vous a dit non vous êtes sourde ?"hurle une serpentard dans le fond de la classe .Je me retourne et je voudrais remercier cette fille de me soutenir mais je ne connais même pas son prénom .
-"Wendy ..."
-"La ferme Florence ...Tu es ma soeur avant d'être ma prof et si il te dit non alors c'est non "
Elle se leva elle aussi pour me remettre sur mes pieds .
-"J'enlève vingt point a serpentard et quarante a gryffondor .Monsieur Lupin puisque vous comptez rester dans la.classe essayez de vous rendre utile au moin ...En allant je ne sais pas chercher les instruments "
-"C'est cruel de le forcer à marcher "
-"Vous voulez peut être le faire vous même monsieur Dubois ?"
-"Eh bien oui !"
-"Alors monsieur Lupin devra laver tous les chaudrons a la fin du cours "
-"C'est encore plus cruel"
-"Tant que monsieur Lupin ne se rendra pas compte que son état exige des soins et donc d'être à l'infirmerie c'est ainsi que je me comporterai avec lui "
Je repoussai Wendy et Florian et marchai comme je pus en m'appuyer sur les bancs que j'avais a ma gauche et a ma droite. .JE sortis ma baguette et tout le monde ,je le savais ,s'attendait a me voir jeter un sors à la prof mais au lieu de cela je dit haut et fort :"Accio Balais "
Je m'agrippe au manche de mon balais aussi fort que je peux et m'envole par la fenêtre direction la forêt interdite ou je pourrais rester un peu seul même si Hagrid lui même nous interdits d'y entrer depuis quelque temps .J'aterris dans une clairière de la forêt que la lumière du soleil n'atteint pas .Il y fait sombre et froid .Les buissons et les arbres tremblent par endroit et je me dis qu'il.y a sans doute dans les buissons une créature trop petite pour que je puisse l'apercevoir mais quelque chose me saisit par le col et tente de me redresser .S'ensuit quelques clapotis semblable au bruit que font les sabots d'un cheval .Un centaure surgit des buissons mais je remarque qu'il est plus mince que ses semblables .
-"C'est toi qui fait tout ce bruit ?"
-"Non c'est eux "
-"Eux ?"
-"Les sombrals voyons..."
-"Ah d'accord "
On m'avait déjà parler des sombrals .Leur particularité est que tu ne les vois que si tu as déjà vu la mort .
-"Que fais tu sur nos terres ?"
-"Vos terres ?Qui es tu ?"
-"Esgred ...Fille du chef des centaures"
-"Fille ?"
-"Que croyais tu ,sorcier ?Qu'il n'y avait que des mâles chez les centaures ?"
-"Non mais on m'avait raconter que jamais une femelle centaure n'était autorisée à quitter le troupeau dans un mâle a des côtés. "
-"Je suis un cas quelque peu différent on va dire "
-"Tu t'es enfuie? "
-"En quelque sorte ...En fait J'ai fils mon père qui tient a me marier au plus vite à cause de mon bras que je peine à utiliser ce qui m'empêche d'être chef .Il s'est même associer a la fille du plus tristement célèbre loup garou de la.guerre des sorciers."
-"On veut changer ton avenir pour quelque chose dont tu n'es pas reponsable ...Je connais ca .."
-"Ah bon ?"
-"Je suis la vedette de mon équipe de quidditch mais il y a quelque jour il m'est arrivé un accident. ..Je suis presque incapable de marcher et monter sur un balais est fastidieux et douloureux .Ce qui mets hors de ma portée les deux possibilités de travail sont je devais "
-"Depuis que je suis en fuite il me faut utiliser mes bras pour me nourrir et me.défendre et plus on avance et plus je retrouve l'usage de mes bras ."
-"Je compte moi aussi me forcer à utiliser mes jambes mais les sorciers de mon école me refuse le droit d'essayer et me force à rester allonger ."
-"C'est également ce qui m'était conseiller d'utiliser mon bras le moin possible ."
Une jeune femme surgit de derrière un buisson et grimpe sur le dos d'Esgred.
-"Je te cherchais Esgred ...Espèce de vilain canasson ...N'oublie pas ce que ton père t'a dit rien ne sers de chercher a fuir la pleine lune arrive et bientôt je serai plus forte que vous tous "
Son regard se pose sur moi et elle renifle l'air .
-"Oh un compatriote ...Bonjour qui es tu ?"
-"Ted ...Tonks "
Donner le nom de famille de la mère n'était certe pas été malin mais il.valait.mieux cela que de lui donner le.nom de famille de mon père et risquer qu'elle le reconnaisse .
-"Tu connais Fenrir Greyback ?"
-"Oui il était chef des loups garous dans la guerre ďe voldemort "
-"Oui et bien je suis sa fille "
-"C'est censé me faire quelque chose ?"
-"Euh bien comme je suis née loup garou je peut t'apprendre deux trois choses"
-"Garde ta salive ...Je suis né comme ca aussi."
-"Viens avec moi ensemble nous pourrons vivre à la tête des loups garous .Une reine et son roi ..."
-"Tu ne me.connais même pas "
-"Ton odeur me dit tout "
-"Je suis pris "
-"Une fille qui ne te comprends pas "
-"Qu'est ce que tu en sais ?"
-"Si elle n'est pas loup-garou elle ne te comprend pas "
-"Je l'aime "
-"Tu es un vraie tête brûlée toi !Laisse moi au moin te montrer ce que c'est la pleine lune "
-"Non merci je ne veux pas finir assassin"
-"Il y a des moyens de se rappeller.qui on est "
-"Je m'en fiche "
-"Tu pourrais renforcer des os grâce à la transformation "
Elle touchait la le point sensible et elle le savait .
-"Je me debrouillerai seul merci et au revoir "
-"On se reverra ...Beau prince loup "
Quelle horeur je préférais finir les jours a l'infirmerie plutôt que c revoir cette fille furieuse a cause de qui chaque loup était contrôlé par le ministère .Je remontai comme je pus sur mon balais et reparti vers l'école avec le pressentiment que j'allais avoir droit a la punition de ma vie .

Teddy Remus Lupin:un Sorcier Hors Du Commun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant