I* La nouvelle

7.4K 296 68
                                    

Je suis dans le salon aux murs tapissés de l'arbre généalogique des Black.  Blottie contre Buck mon hippogriffe. Sirius me l'a offert quand j'avais treize ans. C'est lui qui se charge de ma protection, ainsi que Severus, Remus et Tonks. Je les aime énormément, ils sont ma seule famille. La porte s'ouvre devant Albus Dumbledore, je l'ai déjà rencontré lors des réunions de l'Ordre, je n'ai pas encore le droit d'y entrer, et je dois avouer que ça m'agace pas mal. 


-Bonjour Eileen
-Bonjour Albus
-Tu te souviens de ce que je t'ai dis la dernière fois ?
-Que je pourrais entrer à Poudlard seulement avec quelques contradictions.


Je soupire. Il n'y a pas de mise en bouche avec Albus Dumbledore. Il entre directement dans le vif du sujet. Et, je dois avouer que je crains le pire concernant les conditions de mon entrée à Poudlard. Le sorcier ne fait pas dans la demi-mesure, et il connaît mon potentiel, je sais qu'il mise beaucoup sur moi. Je croise les bras sur ma poitrine et attend qu'il me réponde. 

-Oui, tu vas devoir protéger Drago Malefoy, et Harry Potter.
-Attendez le fils des célèbres Mangemorts Lucius Malefoy et Narcissa Malefoy, et le neveu de Bellatrix Lestrange ?!
-Exactement
-Mais pourquoi devrais je faire ça ?
-Car il est en danger Eileen... 

Je tente de calmer ma colère qui monte instantanément. J'ai à peine remarqué qu'il m'avait donné deux noms, et que la deuxième personne que je me devais de protéger n'est autre que le célèbre Harry Potter, le garçon qui a survécu, que mon père a voulu tuer. 

-Et comment devrais je faire ça?...
-Deviens leur amie tout simplement
- C'est d'accord

Je ne réfléchis pas avant d'accepter. Je suis prête à tout pour réussir et atteindre mes objectifs. Ça fait longtemps que je rêve d'intégrer l'école de magie. Au même moment, la porte s'ouvre et fait apparaître quelqu'un que je n'attendais plus. 

-Sirius ! 

Je me jette dans ses bras voilà deux mois qu'il était parti en mission pour l'ordre. Je suis ravie de le revoir. Il me prend dans ses bras et me fait virevolter au dessus de sa tête. Il sourit. Depuis que je suis petite son sourire me rassure. Lorsqu'on a les origines que j'ai, on apprend à être fort, mais cela ne veut pas dire que je n'ai jamais eu peur. Sirius et les autres m'ont toujours appris à garder la tête haute, et à sourire en toute circonstance. Alors, même si je crains cette nouvelle vie, je me lance et je ne cherche pas à connaître la fin de l'histoire avant de l'avoir commencée. Sirius me repose sur la terre ferme, et je remarque une infime lueur de tendresse dans le regard de Dumbledore. Il lisse sa robe et me fait face. 


-Eileen je dois partir, prépare tes affaires, et rendez vous le 1er Septembre à onze heures sur le quai de la voie neuf trois quarts !
-Mais et mes fournitures ?
-Sirius et les autres t'y amèneront ils connaissent le chemin ! Au revoir !
-Au revoir Albus

Et il a transplané. Il n'a même pas remercié Sirius pour son travail et ne l'a pas non plus félicité. Je ne pourrais pas déterminer si j'aime Albus Dumbledore ou non. En fait, je trouve qu'il se sert des gens malgré son air gentil qui veut aider tout le monde et sauver la Terre des moldus et des sorciers. Je ne me sert pas des gens comme des pions, je préfère les apprécier pour ce qu'ils sont, et pas pour ce qu'ils pourraient m'apporter. Sirius me sort de mes pensées, en se mettant face à moi. 

-Tuas encore grandi Eileen !

-Jene fais qu'un mètre soixante dix huit Sirius !

-Humtu es très grande pour une fille ! 

Je me mets à rire et Tonks entre dans la pièce à son tour. Tonks, c'est un peu mon rayon de soleil durant mes jours de pluie. C'est ce qui se rapproche le plus d'une mère pour moi. Elle entoure mes épaules de son bras et sourit à Sirius. 

-Alors cet après-midi shopping sur le chemin de Traverse !
-Sirius et Remus viennent ?
-Bien sûr qu'on vient a dis Remus
-Ou est Ted ?
-Dans sa chambre


Ted est le fils de Tonks et Remus, je le considère comme mon frère, comme je considère Tonks et Remus comme mes parents, Sirius est plutôt comme un troisième père, ou un oncle. Mes parents biologiques je ne les connais pas, je sais qui est mon père, mais je ne connais pas l'identité de ma mère, je me demande toujours comme a-t'elle fait pour tomber amoureuse du seigneur des Ténèbres... Parfois, voire même très souvent, j'ai peur de devenir comme lui, un homme sans cœur qui ne pense qu'à conquérir le monde. Aujourd'hui nous  sommes  le 29 août, j'ai hâte d'entrer à Poudlard, je ne sais pas encore comment je vais faire pour devenir ami avec les deux plus grands ennemis que j'ai jamais connu. Peut-être que Severus et les Maraudeurs seraient à la hauteur de la haine qu'ils se portent. Enfin, maintenant, les choses vont mieux, il suffit de voir la complicité qui lie Remus, Sirius et Severus. Ils sont ma famille, et je ne regrette pas d'être la fille que je suis, sans eux, je n'y serais jamais arrivé. 

☾☾☾

Coucou tout le monde ! Ça faisait une éternité que je devais me mettre à la correction de cette histoire, et j'ai enfin décidé de m'y mettre. Peut-être que cela me permettra d'avoir plus de visibilité et aussi d'être davantage fière de moi. J'espère que cette nouvelle version vous plaira, autant qu'elle me plaît à moi. A bientôt mes petites constellations et n'hésitez pas à laisser votre avis. 

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant