*XXVIII* Écoute...

978 81 35
                                    

PDV Eileen Malefoy

Je m'étais installée près d'Alya. Je remarquais quelque chose que jamais je n'avais vu. Alya possède une minuscule cicatrice, un soleil et une lune. Voyant que je fixe sa petite cicatrice elle baisse sa manche.
-Eileen je...
Je me lève sans avoir touché mon assiette. Encore un secret de la part de la famille Black! Je me dirigeais comme une furie vers les appartements de ma mère où j'étais quasiment sûre d'y trouver Sirius.
-QU'EST CE QUE VOUS CACHEZ ENCORE?! Dis je énervée
-Que se passe t'il chérie?
Sirius était juste a côté de ma mère.

- AlYA! ALYA SMITH!
-Alya? Je ne vois pas de quoi tu parles chérie...
-Bella dit lui...
-ALYA A UNE CICATRICE, C'EST UN MINISCULE SOLEIL AVEC UNE LUNE! ME DITES PAS QUE TOUTES LES FAMILLES ONT ÇA CAR SES PARENTS MOLDUS ONT ÉTÉ ASSASSINÉS! JE VEUX LA VÉRITÉ!
-Alya est ma fille Eileen...
-Ta fille? ET TU L'AS ABANDONNÉ COMME UN LÂCHE?
-Tu te souviens peut-être que je ne suis arrivé dans ta vie quand tu avais treize ans?
-LE RAPPORT SIRIUS ON N'EST PAS LÀ POUR PARLER DE MOI!
-ÉCOUTE MOI!
Sirius avait haussé le ton, je ne l'avais jamais vu en colère et j'ai pris peur.
-J'étais à Azkaban, la prison des sorciers, jy suis resté douze ans, douze ans enfermé alors que je n'avais rien fait. J'ai été accusé à tord. Sa mère ne pouvait pas non plus s'en occupé, alors elle l'a confié a des Moldus. Les Smith.
-Qui est sa mère?...
-Moi...

Ma mère venait de prendre la parole. J'étais paralysé, incapable de bougé par cette pitoyable révélation.
-Vous?!
Je partais sans avoir besoin de plus d'explications. J'en avais assez entendu. Une chose qui ne mettais plus arrivé depuis Noël arriva. Je me transformais en ce loup roux et noir.
Je courrais à travers les différents couloirs sont les expressions ahuris des autres élèves. J'arrivais enfin dans le parc.

J'avais une soeur, la petite fille que j'avais pris sous mon aile est en fait ma soeur... Ma soeur...
Malgré ma forme de loup des larmes coulaient sur ma superbe fourure.

Au même moment dans les appartements de Bellatrix Lestrange:

-Bella je... Ce n'est plus possible, tout est fini... En fait ça n'a jamais vraiment commencé...

Sirius embrasse Bella sur le front et quitte les appartements de sa cousine.
Bellatrix ne montre aucune émotions mais elle a les sourcils froncés ce qui prouve qu'elle se retient de pleurer.

PDV George Weasley

Ou est passé Eileen? Je pars à sa recherche Alya sur mes talons.
Sirius sortait en furie des appartements de Bellatrix.
-Sirius tu n'as pas vu Eileen?
-Elle vient de partir comme une grenade degoupillé...

Je le remerciais et partait vers le parc, mais il faisait noir et Eileen ne semblait pas être là... Je rentrais auprès des jumeaux.

PDV Drago Malefoy

Pourquoi Eileen est partie en plein milieu du repas comme ça? Sans Weaslaid en plus...
Luna était avec moi, nous nous inquiétons, où a t-elle pu aller? Pourquoi il faut toujours qu'elle disparaisse d'un coup?

Peut-être que Daenerys saura...

-Dae? Tu n'aurais pas vu Eileen?
-Ta soeur? Hum nan désolée...
Elle me serra dans ses bras, Daenerys est ma meilleure amie depuis ma cinquième année, avant elle sortait avec Potter, mais elle a préféré qu'ils restent très amis car elle ne voulait pas que leurs relations gâche leur amitié. Aujourd'hui, elle trouve son bonheur, à mon plus grand malheur avec un Weasley... Deviner lequel? Fred!
Ah ma soeur et ma meilleure amie avec des Weasley...

Nous sortions de la grande salle avec Luna, et tombons nez à nez avec George et une Gryffondor que je ne connais pas.
-Où est Eileen? Demande Luna
-On pensait qu'elle était avec vous...
-Elle va revenir attendons là dans le hall.
Nous nous asseyames les uns a côtés des autres dans le hall sous les regards desaprobateurs de Rusard.

PDV Sirius Black

Je courais à grande enjambées dans l'herbe fraîchement coupé. Une obscure clarté tombe des étoiles.
Je sais qu'Eileen s'est dirigé vers la forêt interdite.
J'accélère ma course qui ne l'ai que déjà rapide.
J'arrive enfin à la lisière de la forêt et m'enfonce dedans.
Ma visibilité de chien me permet de mieu voir dans le noir.
Et c'est là que je l'a repère, assoupie sur les racines d'un arbre, elle a pleuré, et si elle s'est transformé c'est qu'elle était triste... Je l'a prends dans mes bras, maintenant que j'ai repris mon apparence humaine. Elle ne se réveille pas.

J'arrive au château et remarque que Drago, Luna, George et... Alya attendent devant la porte. Je continues mon chemin jusqu'à l'infirmerie sous les bombardements de questions des autres. Je leurs réponds froidement sue ça ne les regarde pas. Je repars et leurs demande de ne rien dire à Eileen. Que celui qui l'a retrouvé n'est autre que Severus. Celui ci arrive au même moment. Je lui explique, il accepte et je pars.

PDV Severus Rogue

Pourquoi Daenerys est ici? J'ignorais qu'elle était amie avec Eileen. J'ai encore beaucoup de secrets cachés que je n'ai revelé ni à Dae, ni à Ei'. Un jour ce sera le bon moment.

***
Alors petits sorciers? Il reste encore beaucoup de suspens pas vrai? Ahah à votre avis que cache Rogue? Et Sirius? N'hésitez pas à voter et commenter.
Vous êtes les meilleurs ♡
Doriane.

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant