PDV Eileen Jedusor
Sol m'a réveillé, elle hulule. Aujourd'hui je vais enfin savoir dans quelle maison je serais.
Severus n'est pas là, je me prépare rapidement. Aujourd'hui mes cheveux sont roux.
Je les laisse détachés et pars à l'aventure.
Je vagabonde dans Poudlard quand je m'aperçois enfin de l'heure dix huit heure trente, la cérémonie va commencer!
J'entre dans la Grande Salle et cherche Severus, il est assis à la table des professeurs, visage fermé et expression vide.
Dumbledore commence son discours.-Je vous pris d'accueilir une nouvelle élève, Eileen Jedusor.
Je m'avance, tous les regards plantés sur moi.
J'arrive sur l'estrade et prend place à côté de Dumbledore.
Il me demande de m'asseoir sur le tabouret et me met le Choixpeau sur la tête.
-Hum très intéressant du courage, de l'intelligence, loyauté, maligne,
Cela fait déjà plus de cinq minutes, et le Choixpeau ne savait toujours pas où m'amener.
- Gryffondor où Serpentard?
Je ne veux pas aller à Serpentard, mon père y avait été.
Puis au bout de dix minutes,
-Gryffondor!
Il y a quelques applaudissements.
Je rejoins leur table et m'assied à côté d'un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus.
-Je m'appelle Neville.
-Bonjour, moi c'est Eileen
- Tu sais les autres, ils réagissent normalement, ils ont peur.
-Mais je ne suis pas comme lui! La preuve il était à Serpentard et tous mes ancêtres étaient à Serpentard sauf moi!
Mes cheveux sans le vouloir sont devenus noirs. Je suis énervée.
-Tes cheveux!
-Ah ce n'est rien!
- Tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire!
-Merci.
Je mange tout en discutant avec Neville. Il est vraiment gentil.
-Connais tu Harry Potter?
-Bien sûr tout le monde le connais!
- Oh suis je la seule exception?
-Oh apparemment... Je voulais te demander tu vivais avec Tu-Sais-Qui?
-Oh non! Rassures toi j'ai été élevée par des membres de l'Ordre! Ils sont comme ma famille!
-Par qui as tu été élevée?
-Tonks, Remus Lupin, Sirius Black et Severus Rogue.
A l'entente de ses noms, quatre personnes se tournent vers moi.
-Qu'as tu dis? Me demande une fille avec de longs cheveux roux
-Que j'avais été élevée par les membres de l'Ordre du Phénix.
Le dîner a prit fin, je me leve pour partir avec Neville mais les autres nous rattrapent.- Comment connais tu l'existence de l'Ordre?! Me demanda la rousse
-J'ai été élevée par Sirius Black, Remus Lupin, Nymphadora Tonks et Severus Rogue, les Weasley je crois que c'est ça, venais me voir aussi de temps en temps.-Weasley tu as dit?! Demandèrent le roux et la rousse.
-Oui ils sont très drôle d'ailleurs!
- Fred et Georges... Murmure une autre fille aux cheveux bruns.
- Oui c'est ça!
- Ce sont nos frères... Le dit le roux
- Je m'appelle Ron Weasley et les deux filles c'est Ginny Weasley et Hermione Granger. Et Harry?
Le garçon à la cicatrice est parti, il ne se retourne même pas quand son ami l'appelle.
Au même moment un blond aux yeux gris anthracite se plante devant moi
- Je suis Drago. Drago Malefoy!
- Enchantée moi c'est Eileen
- Si tu veux devenir quelqu'un de bien ne reste pas avec les Weasley!
- Je préfère rester avec eux qu'avec toi et ta famille de Mangemort!
- On en parles de toi et de ton père Voldemort c'est bien ça?!
Mes cheveux devinrent roux encore une fois et devinrent noirs sur les pointes.
- Je n'ai pas de parents! Ils sont morts depuis bien longtemps!
- On ne nie jamais la réalité bien longtemps. Un jour la vérité éclate et les masques tombent.
Puis il partit. Ma cicatrice me fait énormément souffrir, je porte ma main à ma nuque, le point noir envahi ma vision, et je tombe dans un dernier vertige.
Je me réveille sur un lit, je dois sûrement être à l'infirmerie, cinq personnes sont assis autour de mon lit, je reconnais Hermione, Harry, Ron, Ginny et Neville, un autre était plus loin mais quand même présent, il s'agissait de Drago Malefoy!
-Comment te sens tu? Me demande Hermione
-Tu es tombée d'un coup mais heureusement, tu es tombé sur Drago qui t'as rattrapé pour que tu ne te cognes pas. Le concerné releve la tête, et sourit malicieusement.
- Que s'est il passé? Demande Neville
Je souleve mes cheveux noirs et leurs montre ma cicatrice.
- C'est à cause d'elle...
- C'est bizarre Harry en à une similaire à la tienne, Harry souleve ses cheveux et une fine cicatrice en forme d'éclair se dessine sur son front.
-La tienne aussi te brûle comme si on te posais un fer chaud sur la peau?
-Oui sauf que moi j'ai plus de liens que toi avec Vol... Voldemort... Je frissonne encore, et me met à pleurer, je n'arrive toujours pas à imaginer que ce soit mon père...
- Ne pleures pas me demande Neville.
-Vous ne savez pas ce que c'est de vivre avec la peur au ventre, de ne pas s'aimer, d'avoir honte de sa famille, d'être caché depuis que je suis toute petite, de ne pas savoir qui est sa mère, de vouloir mourir pour ne pas être ce que je suis...
-Tu as déjà essayé de te suicider?! Me questionne Ginny
-Oui trois fois, une fois en me lançant le sort impardonnable, sauf que je suis toujours vivante, alors j'ai essayé la méthode Moldu, la première fois je me suis coupé les veines, mais malheureusement pour moi Severus passait dans le coin et Kreattur m'a dénoncé, il a prononcé de nombreuses formules magiques et il m'a sauvé, la deuxième fois, j'ai avalé une boite de médicaments avec de l'alcool, mais vos frères sont arrivés et ils m'ont sauvé eux aussi...
-Fred et Georges ont fait ça?
-Oui j'avais quinze ans...
- Oh mais tu n'es pas comme lui Eileen!
-Son sang coule dans mes veines!
Ma cicatrice commençe à me picoter et je suis contrainte de me rallonger, mais tout de suite, la douleur se disperse.
- Peut être, mais regarde Harry, une part de Vol... Tu-Sais-Qui vit en lui et pourtant Harry est quelqu'un de très bien!
-Je sais... Laissez moi s'il vous plait... Je ne veux pas parler de lui encore moins de dire que je suis sa... sa fille...
Ils se levent tous et sortent de l'infirmerie. Sauf Drago Malefoy.
Il s'assied sur la chaise qu'avait occupé Neville deux minutes avant.
- Je sais ce que c'est de ne pas avoir la famille que l'on voudrait avoir...
-Toi ce ne sont que des Mangemorts...
Il rit jaune.
-Ma tante à tué plus de personnes que tous les autres Mangemorts réunis...
Il m'offre ses bras et je me blottis à l'intérieur.
VOUS LISEZ
La fille des Ténèbres
FanfictionJe m'appelle Eileen, Eileen Jedusor, j'ai dix huit ans, je suis la fille des Ténèbres, mon père n'est autre que le plus grand mage noir, Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Je vis dans l'ombre, au square Grimmaurd avec quelques membres de l'Ordre. Pe...