{-Drago!}
PDV Eileen Malefoy
Mes cheveux, étaient blonds. J'étais agenouiller près de lui. Il était brûlant, la sueur perlait sur son front, il demeurait inconscient. J'attendais que le patronus de Blaise revienne avec Madame Pomfresh
-Ne t'inquiètes pas il va s'en sortir...Je me souvenais que je pouvais guérir tout ce que je voulais. Je posais délicatement ma main sur son front. Une étrange chaleur envahissait ma main. Puis petit à petit, son front devint plus frais.
Madame Pomfresh se précipita sur nous. Blaise m'interrogeait du regard. Elle s'agenouillait à son tour près de nous.
-Que s'est il passé?
-Il s'est levé et il est tombé inconscient.
-Était-il énervé?
-...
-Oui... répondit Blaise à ma place.
-Sa fièvre a beaucoup baissé qu'avez vous fait?
-...Je ne voulais pas luo répondre et si tout ça était de ma faute? Pourquoi a t'elle demandé si il était énervé?
-Je l'emmene.
-Je viens avec vous dis jeJe me levais et suivait Pomfresh et Drago allongé sur le brancard.
Arrivés à l'infirmerie, Narcissa et Lucius attendaient à la porte.
-Comment va t'il?
-Je suis désolée.... Il s'est écroulé sur le sol... On venait de se disputer... Tout est de ma faute!
-Rien est de ta faute mon ange, Drago s'est simplement trop énervé...
-Mais comment c'est possible? Dis je en etouffant un sanglot.
-La Magie de notre famille est extrêmement puissante Ei' ne l'oublies jamais.C'est après que je me souvenais que j'avais été idiote, j'ai perdu mon don, il s'est envolé avec la naissance de mes bébés.
-Narcissa! Dis je en comprenant
Elle se retournait et me rejoignait-Oui?
-J'ai perdu mon don n'est ce pas?
-Malheureusement il est fort possible que oui.
-J'ai soigné Drago tout a l'heure
Narcissa semblait abattue, elle se retint à l'aide du mur.
-Tu... Tu y es parvenue?
-Oui... J'ai posé ma main sur le front de drago et la fièvre a beaucoup baissé.
- Alors tu n'as pas perdu ton don...
-Apparemment non... Et qu'à Drago?
-Il... Il semblerait qu'il est été empoisonné ... Mais, il a aussi beaucoup souffert de culpabilité...
Pour lui c'est de sa faute si tu es devenue maman avant l'heure... Et aussi la Magie ancestrale y est pour beaucoup...
-Pourquoi?...
-Drago a une seule chose que tu ne possèdes pas
-Laquelle?
-Il peut lire dans les pensées, et changé tes sentiments.
-Comment?
-Ça veut dire qu'avant que tu ne lui parles il était déjà au courant de ce que tu allais lui dire, il s'est énervé et en essayant de changer une émotion qui était très forte en toi, il s'est évanoui, car tu es beaucoup trop puissante pour lui.
-Vous rigolez là?!
-Absolument pas Eileen. Notre magie familiale est si puissante qu'elle demeure secrète aux yeux de tous.
-Et Luna?
-Luna peut simplement voir l'avenir.
-Mais alors les garçons de la famille aussi possède un don?
-Exactement.
- Ted le possèdes...
-Ton fils aussi Eileen
-Mon... Et ma fille?
-Elle possède le même don que le tien.
-Mais pourquoi mes deux enfants ont été touché et que Luna et Drago ne le sont pas?
-Car moi, je n'ai reçu aucun don à ma naissance, par conséquent, je suis absolument incapable de le transmettre a ma fille.
-Et alors Drago?
-La magie se transmet automatiquement aux garçons. Mais pour les filles c'est différent, il faut que la mère est le don.
-Mais ma mère ne l'a pas!
- Andromeda, notre soeur aînée le possédait, jusqu'à ce que sa fille naisse, mais comme elle a épousé un Moldu, la magie l'a totalement déshérité et le don est parvenu jusqu'a Bellatrix. Qui aujourd'hui te l'a transmis.Je mis quelques instants avant de parfaitement comprendre la situation.
-Eileen, jusqu'à présent, tu es l'être le plus puissant de la famille depuis des générations.
-Vraiment?
-OuiElle repartais vers le lit de Drago. Je l'a rejoignais et Drago reprit conscience.
-Dites moi ce que vous lui avez donné Miss! Ce n'est pas possible il n'a plus de fièvre!
-...
-Elle n'a rien fait madame... Répondit NarcissaJe me levais et décidais de partir, j'en avais assez entendu.
Je deambulais dans les couloirs, et décidais de rejoindre ma mère et Molly qui devait sûrement s'occuper des jumeaux.
Je frappais à la porte de chez ma mère, Sirius était encore là. Mais Merlin qu'ont ils pour passer leurs journées ensembles alors qu'ils se détestent?!-Bonjour, la voix familière de George me fit sursauter.
-George! Que fait tu ici?
-Je m'occupe de nos... enfants... dit il avec son irrésistible sourire en coin.
-Oh comme tu es mignon!
Haylana dormait dans les bras de son père, tandis que Mathys dormait dans ceux de Sirius.
-Comment vas tu ma chérie?
- Drago est à l'infirmerie...
-Que lui aies t'il arrivé?
-Demande a Narcissa, je n'ai pas tout compris...
-J'irais lui rendre visite ce soirVers 19h00, je me rendais à la Grande Salle accompagné de George.
-Alya! Comment tu vas? Dis je joyeusement
Elle s'effondra en larmes dans mes bras.
Alya était une petite fille de deuxième année avec qui j'avais sympathisé durant les matchs de Quidditch, c'est là qu'elle m'avait confié toute son histoire, qu'elle ne connaissait pas ses vrais parents et qu'elle ne l'avait appris en même temps qu'elle avait reçu sa lettre pour Poudlard.
-Mes... Mes parents adoptifs sont morts... dit elle
-Je suis sincèrement désolée Alya...Au même moment Sirius venait à notre rencontre.
Alya était une fille extrêmement sensible, elle aimait beaucoup les farces et combien de fois a t'elle enfrain le règlement!
Elle possède de longs cheveux noirs et bouclés ainsi que des yeux noirs.-Sirius... Je te présente Alya Smith, elle est en deuxième année à Gryffondor. Alya je te présente Sirius, l'homme qui m'a élevé.
Sirius paraissait figé, avant de tendre la main vers la fillette.
-Enchanté Monsieur... dit elle en essuyant les nombreuses larmes qui lui coulaient sur les joues.
-Enchanté... Alya c'est ç ça?
-Oui...
-A plus tard Eileen... dit elle en rejoignant la Grande Salle
-Je venais te dire que Drago sort demain matin a la première heure...
-Merci... dis je avant de partir vers la grande Salle suivit de George.
***
Alors ce chapitre mes petit/es sorcier/es? N'hesitez pas voter, commenter et partager!
VOUS LISEZ
La fille des Ténèbres
FanfictionJe m'appelle Eileen, Eileen Jedusor, j'ai dix huit ans, je suis la fille des Ténèbres, mon père n'est autre que le plus grand mage noir, Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Je vis dans l'ombre, au square Grimmaurd avec quelques membres de l'Ordre. Pe...