*XXIII* Ce que j'ai de plus cher

1.2K 95 11
                                    

PDV Eileen Jedusor (Malefoy)

Luna devait encore se reposer. Je passais la voir tous les jours. Nous étions Samedi, et aujourd'hui, je devais aller à Pré au Lard.
Je finissais de me préparer, surtout en essayant de dompter mes cheveux noirs.
Je descendais en trombe dans la salle commun et rejoignait Neville. Il me déposa un baiser sur le front comme tous les matins. Neville est mon meilleur ami et je ne compte pas me séparer de lui maintenant. Nous sortions et partons vers Pré-au-Lard.
Je frissonais, j'avais tellement froid...
-Tu as froid?
-Oui... dis entre deux claquements de dents.
Il me posa sa cape sur mes frêles épaules. Je le remerciais avec un sourire.
Quelqu'un arriva par derrière et me retourna doucement.
-George!
-Bonjour princesse dit il avec son éternel sourire en coin
Je me jetais dans ses bras et il me fit tournoyer autour de lui.
-Qu'est ce que tu fais là?!
-Neville m'a prévenu que vous alliez à Pré-au-Lard
-Han Neville!
Je me jetais dans ses bras.
-Vous êtes les deux hommes les plus importants a mes yeux!
Ils eurent le même sourire en coin. Puis George m'embrassa tendrement.
-Je vais y aller lança Neville
-Nan tu restes! Dis je en m'accrochant à son bras comme une gamine de trois ans.
Mes cheveux étaient noirs dans le haut et roux sur les pointes. J'aimais beaucoup cette couleur!
-Je vous aimes à un point vous deux vous ne pouvez même pas vous imaginez!
J'eus un petit vertige
-Ça va? Me demandèrent mln meilleur ami et mon petit ami
-Je crois... dis je
-Viens... George me pris dans ses bras et m'asseois sur un banc. Il prit soin de déposer sa cape sur le banc avant.
-Tu as mal quelque part? Me demanda Neville
-Non... Mais je... je vois tout trouble...
-On rentre! Exigea George
-Non ça va...
-Ce n'est pas une question mais une obligation miss Malefoy!
Il me pris dans ses bras comme une princesse et nous rentrions vers le château.
- Je vous aies gâché votre journée ... dis je honteuse
-Nous sommes avec toi alors nous sommes heureux! Lança Neville
Madame Pomfresh marmonnait.
-Encore vous! Mais miss Malefoy, il vous faut un abonnement!
Je m'allongeais sur le lit sur ordre de Pomfresh. Elle demanda aux garçons de sortir.
Puis elle m'annonça une nouvelle qui allait bouleverser ma vie à jamais...
Elle avait fait revenir les garçons.
-Miss Malefoy vous êtes enceinte...
-Je suis quoi?...
-Enceinte...
-Mais je n'ai... enfin...
-Vous êtes certaines?
-Oui...
Ma mère entra au même moment, elle avait l'air furieuse
-Je maudis cette magie ancestrale!
-Maman...
-Je sais chérie...
-Mais qui est le père? Demandais je intriguée
-La personne que vous aimez le plus miss
Je me retournais vers George qui avait l'air tellement surpris
Bellatrix eu un sourire. Au même moment mon père et Narcissa entrerent dans l'infirmerie
-Bella... Comment c'est possible! Ce n'est jamais arrivé depuis des générations...
-Eileen est trop souvent en danger de mort... Si elle meurt, la lignée s'éteint avec elle...
-Eileen nous ne te laisserons pas tomber!
Je les serraient chacuns dans mes bras. A dix-huit ans, j'allais devenir maman... C'est beaucoup trop tôt...
Les adultes m'avaient laissé seule avec George, histoire de digérer la nouvelle.
-Je... Je vais être papa?...
-Oui... Et moi maman...
-George tu te rends compte!
-Oui Eileen très bien même...
-J'ai peur...
-Ne t'en fait pas...
-Ça va faire un choc à mes parents...
-Ils vont être furieux?
-Non! Je viens de leurs envoyer un hibou, je paries que en fin de journée tu auras toute ma famille sur le dos...
Je me mis à rire.
-Il ne faut pas que cela se sache...
-Ne t'en fait pas je ne dirais rien.
Il m'embrassa sur le front.

-DEUX HEURES PLUS TARD-

Une femme aux cheveux roux dont les boucles rebondissaient en même temps qu'elle courait, suivit d'un homme assez grand, maigre et roux lui aussi.
-George! Je suis contente je vais être grand-mère!
-Félicitations fiston!
Plusieurs garçons aux cheveux roux firent leur entrée.
-Tu vas être papa cher frère! Lança Fred en serrant son jumeau dans ses bras.
J'éclatait en sanglots. Il y avait tellement d'amour dans cette famille... Et si j'étais incapable de faire aussi bien?... La famille Weasley répand un sentiment de chaleur et de bonheur dans l'infirmerie où j'étais contrainte de rester quelques jours. Luna était dans le lit d'à côté et George avait décidé de rester lui aussi. Il ne voulait pas me laisser seule après cette annonce. Cet enfant sera ce que j'ai de plus cher...
***
Alors ce chapitre mes petits sorciers?
N'hésitez pas à voter, commenter, partager!
Je vous aimes, vous êtes les meilleur/es ♡
Xx Doriane ☆

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant