PDV Eileen Jedusor:
Cela faisait trois jours que j'avais eu ma discussion avec George et Fred. Ils étaient tellement différents des autres... J'avais toujours du mal a accepter d'ou je venais mais les jumeaux m'ont beaucoup aidé. J'étais encore seule dans la salle commune quand un hibou apparut a la fenêtre et donna des petits coups de becs dans le carreau.
J'ouvre la fenêtre et le hibou me tends la patte, je defais la petite ficelle. Je ferme la fenêtre et retourne au coin du feu sur le canapé. J'ouvre la lettre et remarque que c'est l'écriture de Fred.Rejoins moi à 22h45 dans la Salle sur Demande. Nous pourrons parler! Les gens ne sont pas ce que l'ont crois qu'ils sont...
Fred W.Je regardais ma montre, 22h36. Je me levais, plia la lettre et l'a rangea dans la poche de mon jean. Mes cheveux étaient restés roux. Et d'ailleurs en cours de potions aujourd'hui Severus m'a appelé Lily. Bien sûr personne à part moi et le Golden Trio ne savent qui est cette Lily...
Il est 22h43 quand j'arrive enfin à la salle sur Demande. J'attends qu'il soit 45 pour entrer.
Une...deux...trois...quatre...cinq...
Les secondes sembles des minutes et les minutes des heures.Une...deux...trois...quatre...cinq...
Une vision brouille ma vision, je me fige et le temps s'arrête.
"-Queudver tu as échoué!
-Maître je suis désolé mais la petite a fait apparaître une barrière impénétrable...
-Bellatrix, as tu changé d'avis et décidé de m'amener a ta fille?
-Non! Bellatrix avait de nombreuses blessures, elle saignait beaucoup.
-Alors tu ne me laisses pas d'autres choix, Endoloris.
Le cri perçant de ma mère me dechire mes entrailles.
-Bellatrix c'est soit elle soit ta vie...
-Alors prenez ma vie de toutes façons c'est elle qui me fait tenir...
-Avada Kedavra...!
L'éclair vert percuta Bellatrix qui tomba a genoux et ensuite s'ecroula sur le sol, le regard vide. Vidés de toutes émotions.
-Voilà ce qui t'attends Queudver si tu essayes de me résister et que tu échoue encore... Le rire hystérique de Voldemort brisa ma vision."
Je me mis à pleurer avant de crier tout ce que je pouvais. Je tomba a mon tour a genoux et remarquai que ma cicatrice était en feu.PDV Fred Weasley
Un cri strident m'interpelle. Ce n'est pas n'importe quel cri, c'est celui d'Eileen.
Je sors de la salle sur Demande aussi vite que je le peux.
-Élèves hors des dortoirs! Élèves hors des dortoirs! Il ne manquait plus que lui...
McGonagall arrivait en courant dans sa robe de chambre écossaise.
-Mes hommages Rusard dis je
-Encore vous Weasley je pensais en avoir terminé...
-Le seul et l'unique...
Je m'agenouillais près d'Eileen, elle tremblait et se balançait d'avant en arrière et elle pleurait, elle avait peur, très peur...
-Weasley? Que se passe t'il ici? Que faites vous là?
-La question j'y répondrais plus tard si vous n'y voyez aucunes contradictions...
Elle hocha la tête et je déposait ma veste sur les épaules d'Eileen qui tremblait toujours.
McGonagall s'approcha à son tour.
-Miss? Essayait je
-Il l'a tué...
-Qui a tué qui? Miss Jedusor. Tenta McGonagall
-Voldemort a tué ma mère...
-Votre mère?... continua McGonagall
-Bellatrix Lestrange...
Au même moment un son de transplanage nous interpella.
-Personne ne peut transplaner dans l'enceinte de Poudlard il me semble je me trompe Professeur?
-Non vous avez raison Mr Weasley
McGonagall revint quelques minutes plus tard avec Lucius et Narcissa Malefoy ainsi que Bellatrix Lestrange dans les bras de Lucius.
-S'il vous plaît... Aidez nous...
- Mr Weasley allez prévenir Madame Pomfresh...
-Je ne bougerais pas d'ici, Eileen ne peut pas rester seule.
-Elle n'est pas seule. Lança Lucius d'un ton amer.
-Je ne l'a laisserais certainement pas en votre compagnie lançais je à Lucius
-Je suis là Fred vous pouvez y aller. La voix sage de Dumbledore me ramena à la raison.
Je me levais et courais vers l'infirmerie, je le fait pas pour cette Bellatrix mais pour Eileen qui a l'air tellement mal...
Madame Pomfresh fit le chemin du retour avec moi poussant un brancard.
Lucius y posa Bellatrix et je pris Eileen dans mes bras.
Elle murmurait des choses incompréhensibles.
Arrivés à l'infirmerie Narcissa insista pour qu'on les laisse seuls.
Laissez les Malefoy seuls avec Eileen? De la pure folie mais Dumbledore insista.PDV Narcissa Malefoy
-Lucius quand va t-elle savoir?
-Elle ne doit pas savoir...
-Si elle le doit... Elle cherche ses origines depuis tellement longtemps...
-Savoir quoi? QUE JE SUIS SON PÈRE?!
Lucius avait crié trop fort et il avait réveillé Eileen qui écoutait notre conversation.
-Eileen... Je parlais d'une voix douce et je priais intérieurement pour qu'elle n'aies pas entendu les aveux non désirés de Lucius
-Alors c'est vous mon père? Demanda calmement Eileen
-Non Eileen... Je ...
-C'est vous ou non? S'enerva Eileen
-Oui Eileen...
-Pourquoi me l'avoir caché depuis dix-huit ans?!
-Car je devais te protéger...
-Me protéger? En prétendant que Lord Voldemort est mon père? Combien de fois j'ai essayé de mettre fin à mes jours en pensant que j'allais faire du mal aux gens qui m'entourent... Combien de fois je me suis regardé dans le miroir en me disant que j'étais une anomalie? Une meurtrière? Qui d'un simple coup d'oeil peut faire peur a quelqu'un?...
-Eileen je suis vraiment désolé... Bella ne voulait pas que tu saches qui étaient tes parents... Elle ne voulais pas que tu sois élevée par des serviteurs de Lord Voldemort ... Elle t'a confié à Severus pour qu'il te confie lui même à Sirius son cousin.
Je suis sorti avec Bella quand nous étions encore à Poudlard nous etions très jeunes et elle est tombé enceinte et à décidé de le garder. Ensuite elle m'a présenté à Narcissa sa jeune soeur dont je suis tombé littéralement amoureux. Puis Bella c'est marié avec Rodolphus, car c'étais un sang pur. Narcissa et moi nous sommes mariés quelques mois après et Drago et Luna sont nés neuf mois après notre union. J'ai confié Luna aux Lovegood. Et nous avons élevés nos trois enfants dans l'ignorence. Puis Narcissa ressentait le besoin de connaitre sa fille et lui a rendu visite chaque semaine. Puis cette année tu es arrivé à Poudlard et tu as tout fait basculé. Drago nous as prévenu qu'il sortait avec une fille qui avait une cicatrice en forme de lune et j'ai pensé a toi. Puis Luna a faits ses aveux a Drago.
-Alors je suis la ... la demi-soeur de Drago et Luna?
Ils hocherent la tête. Puis je me rendormais épuisé.
Les gens ne sont pas ceux que l'on pense. Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et de l'autre le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on veut montrer dans nos actes. Ça c'est ce que l'on est vraiment. Un jour la vérité éclate au grand jour et les masques tombent...
****
Alors cher/es lecteur/trices ce chapitre?
N'hésitez pas a voter, commenter et partager! ♡
Vous êtes les meilleur/es ☆♡
VOUS LISEZ
La fille des Ténèbres
FanficJe m'appelle Eileen, Eileen Jedusor, j'ai dix huit ans, je suis la fille des Ténèbres, mon père n'est autre que le plus grand mage noir, Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Je vis dans l'ombre, au square Grimmaurd avec quelques membres de l'Ordre. Pe...