*XXXIII* Peut-être que?

826 69 3
                                    

PDV EXTERNE

Les Mangemorts progressaient vite, leur maître ne désirait pas qu'ils y aillent en transplanant. Pourquoi? Personne ne le sait. Ce que l'on sait c'est que Lord Voldemort lui même est en tête des troupes. Il marche rapidement, et foule le sol de ses pieds nus, sa baguette magique dans sa main, ses yeux rouges puissants fixant l'horizon. Allait il gagné?

PDV Neville Londubat

Nous préparons un plan, avant de pouvoir aller à la recherche de ce deuxième Horcruxe. Eileen se dévoue pour se mettre en ligne de mire. Je n'approuve pas cette idée, mais elle ne m'en laisse pas le choix. Je considère Eileen comme une soeur, je suis fils unique alors c'est un peu tout comme. Je pense à Luna qui doit beaucoup s'inquiéter de cette situation. Puis aussi a mes parents, je veux qu'ils soient fiers de moi, comme moi je suis fier d'eux... Nous finissons les derniers détails et rassemblons toutes nos affaires.
Eileen ne veux pas que nous transplanions directement au cimetière, elle dit que cela attirerait l'attention trois jeunes qui transplane dans un cimetière isoler. D'autant plus, Alya reste dans un profond mutisme, a t'elle eu une vision? Si seulement les soeurs Black pouvaient arrêter d'être aussi bornée...

Je souris face a la remarque d'Eileen.

-Neville... Je ne t'oblige à rien tu sais...
-Je le sais...
Elle me prends dans ses bras et je lui dépose un baiser sur le front, comme ferait un grand frère à sa petite soeur.

Du côté de Poudlard:

-Ça fait tellement longtemps!
-Ne vous en faites pas ils vont revenir... dis Dumbledore de sa sage voix
-Mais vous ne comprenez pas! EILEEN EST CAPABLE DE TOUT!
-Je sais Mr Weasley... Mais je ne peux rien faire, je n'ai aucune idées de l'endroit où ils se trouvent!

George Weasley claqua la porte du bureau du directeur et rejoignit son frère et sa copine qui s'occupaient des jumeaux. Il marchait vite, mais très vite une idée lui vint.
-Mais oui!
Il sortit finalement du château et partit vers Pré-au-Lard.

Il savait, il savait où Eileen était partie, un scandale faisait guise de première page sur la gazette du sorcier.

"Lord Voldemort est il de retour? A t'il encore des Horcruxes? Comment va t'il faire son retour? Celui-Dont-On-Ne-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM, Rumeur ou réalité? Plus de détails a la page 13"

-A la chasse aux Horcruxes...

Maintenant George Weasley savait, il paya le journal et rentra au château, où il comptais bien en informer les autres...

***

Voilà mes sorciers! Le dernier chapitre arrive dans la fin de soirée♡

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant