Je me réveille, dans les bras de... Drago Malefoy?! C'est une blague? Comment j'ai pu dormir ne serait ce que trois minutes dans ses bras, comment j'ai pu aller me blottir dans ses bras? Je devais être encore dans le brouillard à cause de cette foutue cicatrice!
Madame Pomfresh arrive, un plateau dans les mains.
-Nous ferions mieux de le laisser dormir miss Jedusor, il est à votre chevet depuis hier après midi.
-Mais il faut que j'aille en cours, que je...
- Chut miss vous allez le réveiller! Non les professeurs Rogue et Dumbledore exigent que vous restiez ici pour la matinée.
-Mais...
- Il n'y a pas de mais!
Je retourne dans mon lit en prenant le soin de ne pas réveiller Malefoy.Madame Pomfresh me fait avaler une potion que je ne connais pas. Je me rendors.
*Eclipse de temps de trois heures*
J'ouvre les yeux et remarque qu'il n'est plus là. Je regarde ma montre, midi!
Je me lève et me dépêche de me coiffer, et de m'habiller.Madame Pomfresh me demande de faire attention, et qu'a la première douleur, il fallait que je vienne ici. Je le lui promet.
Je me dirige vers la Grande Salle pour aller déjeuner. En entrant, j'ai l'impression que les regards se posent sur moi, je trouve ça horrible, mes cheveux aussi apparemment car ils virent au blond.
Je m'assoie à côté de Neville.
-Bonjour Eileen, tu vas mieux?
-Oui beaucoup merci! Qu'avons nous comme cours cet après midi?
-Potions, DCFM (Defense contre les Forces du mal) , Botanique et Métamorphose.
-Merci Neville tu es vraiment un bon ami!
Il me sourit et je lui rend un sourire.J'ai fini de déjeuner, j'attends Harry, Hermione, Ron et Neville.
-Viens, je vais te présenter Luna! Me dit Neville
-Qui est Luna?
-Ma copine, elle est à Serdaigle
-Oh
Une fille aux cheveux longs blonds et aux yeux bleus ciel, s'approche de Neville
-Luna je te présente Eileen, Eileen Luna.
-Bonjour! Me dit Luna d'un ton rêveur
-Bonjour dis je
J'aime déjà cette fille, elle semble simple et très tête en l'air.
Les autres nous rejoignent et nous nous dirigeons vers le Lac Noir car nous avons une heure devant nous.
-Ça vous dis un action ou vérité ? C'est un jeu Moldu! Nous demande Hermione
-Oui pourquoi pas! Nous avons dis tous ensembles.
Ils sont tous en couple, je me sens un peu seule, Harry sort avec Ginny, Ron avec Hermione, Neville et Luna.
-Eileen action ou vérité?
-Vérité! Dis-je à Ginny
- Que penses tu de Malefoy?
-C'est un horrible gars, qui se croit supérieur à tout le monde, qui doit se faire un malin plaisir à briser le coeur de toutes les filles!
-Eileen tu es arrivée hier et tu n'aimes déjà pas Malefoy! Me dit Harry
-Hum oui je crois que c'est ça! J'éclate de rire.
Luna retient une grimace.
-Luna! Dis-je
-Action ou vérité?
-Vérité!
- Est-ce que Malefoy est de ta famille?
-Non pourquoi?!
-Je ne sais pas vous vous ressemblez beaucoup, physiquement je veux dire, vos cheveux et vos yeux en tout cas.
-Pur hasard!
-D'accord! Mais votre ressemblance reste folle! Je lui souris.Nous continuons le jeu jusqu'à ce qu'il fasse aller en cours.
J'entre dans le cachot de la salle de Potions, aujourd'hui c'est Severus qui fait le cours.
-Aujourd'hui vous allez devoir préparer une potion de mort vivante, en binôme, un serpentard et un Gryffondor.
-Mr Malefoy et Miss Jedusor
Miss Parkinson et Mr Weasley
Mr Zabini et Miss Granger
Miss Greengrass et Mr PotterComme par hasard Severus m'a mise avec malefoy!
-Dépêches toi nous n'avons pas beaucoup de temps
Il a un ton froid, un air hautain.
Ma cicatrice, maudite cicatrice me fait toujours autant souffrir, pourquoi?
Je laisse échapper une sorte de grimace qui n'échappe pas à Malefoy.-Ça va?
-NonPuis comme par magie la douleur s'estompe, je soupçonne Malefoy d'être très doué pour les sortilèges informulés ...
La fin du cours arrive très vite, nous avons fait la meilleure des potions, nous avons gagner trente points pour nos maisons respectives, Serpentard et Gryffondor.
Je ne sais pas mais j'aime Malefoy, il n'est pas comme tout le monde le pense finalement. Je l'ai mal jugé.
J'ai encore des vertiges, cela est horrible car j'ai tout le temps l'impression d'être malade...
Les autres parlent, mais je ne comprend rien de la conversation, la douleur est trop forte.
- Eileen? Tu m'entends? demande Hermione
-Oui Hermione?
- Tu peux me dire pourquoi tes cheveux sont bleus?
- Mes cheveux changent de couleurs, tout comme mes yeux.
-Tu es Métamorphomage!
-Oui
-Waouh! Tu sais faire apparaître un Patronus?
-Oui. Expecto Patronum.
Le phénix jaillit de ma baguette et vole autour d'Hermione.
- Tu es vraiment exceptionnelle!
-Merci, dit je en rougissant
- Eileen! La voix de Drago retentit derrière moi.
-Oui Drago?
- Retrouve moi ce soir à 21h devant la salle commune des Gryffondor, Rogue veut nous voir.
-Mais pourquoi?
-Je ne sais pas il veut nous parler...
-J'y serais. A plus tard Drago!
- A plus Eileen. Il me fait un sourire plus que mignon et part
-Attends tu parles à Malefoy toi! Me demande Hermione
-Bah ouais il est mignon
-Mignon? Je rêve ou tu viens de dire que Malefoy est mignon?
-Non Hermione tu ne rêves pas je l'ai bien dit!
- Mais tu le trouves mignon comment?
-Dans les deux sens
-Oh...
Nous entrions dans le cours de défense contre les forces du mal, cette fois si avec les Serdaigle. Je fis un grand sourire à Remus, qu'il me rendit et je m'installais devant à côté d'Hermione et de Luna.
-Bonjour, aujourd'hui vous allez apprendre a faire apparaître un patronus, il est très difficile de le faire apparaître, il suffit juste de penser a quelque chose qui nous rends très heureux, il prendra la forme de l'animal que vous préféré. A vos baguettes!
Je me lançais la première,
-Expecto Patronum
Le phénix jaillit et tout le monde me regardait. J'étais fière, je venais enfin de comprendre que je n'étais pas comme lui, que lui ne pouvait pas faire apparaître un Patronus.Puis les autres passent un par un.
Tout le monde y est parvenu. Le cours est passé très vite.Hermione, Harry, Ron et moi nous nous dirigeons vers le cours de Métamorphose.
McGonagall est vraiment une personne gentille.-Bonjour
-Bonjour, vous allez devoir transformez votre partenaire en votre animal préféré. La formule est simple, il suffit de dire "Transforma maxima"Je ne réussis pas a le faire, je reste déçue alors qu'Hermione en sortant du cours me dit que ce n'est pas grave que j'allais finir par le réussir.
La journée est enfin terminée, je marche côte à côte avec Hermione. Nous devons rejoindre Ginny.
Drago passe devant nous et m'adresse la parole.
- Rejoins moi vite! Me demande Drago
-Je te le promets! Répondis je
Je file vers la Grande Salle pour dîner. Hermione reste bouche bée.*******
N'hésitez pas à voter commentez, me dire ce que vous en pensez, c'est important pour moi!
Merci! Les lecteurs/trices vous êtes les meilleur(e)s ❣
VOUS LISEZ
La fille des Ténèbres
FanfictionJe m'appelle Eileen, Eileen Jedusor, j'ai dix huit ans, je suis la fille des Ténèbres, mon père n'est autre que le plus grand mage noir, Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Je vis dans l'ombre, au square Grimmaurd avec quelques membres de l'Ordre. Pe...