*XIII* Les gens ne sont pas ce que l'on pense

2K 119 20
                                    

PDV Eileen Jedusor:

Je connais l'identité de ma mère, Bellatrix Lestrange... Alors que je pensais que mon père était Voldemort les Malefoy m'apprennent que non, puis il y a ma séparation avec Drago qui date du mois dernier qui m'affecte beaucoup...

-FLASHBACK-
-Drago il faut qu'on se sépare
-Je sais Eileen, j'ai pensé à la même chose mais je ne veux pas te blesser...
-Tu ne me blesses pas au contraire, je le prends très bien c'est juste que ça me fait bizarre, nous sommes de la même famille et nous sortions ensembles sans nous en rendre compte...
-Je le savais Eileen...
-Quoi!
-Regarde
Il se retourna et enleva sa veste, il avait une chemise blanche qui mettait en valeur son torse.
Je levais les yeux vers sa nuque et une cicatrice, de la même taille que la mienne, que celle de Luna et de Narcissa se dessinait sur sa peau blanchâtre. Mais une exception c'étais un soleil.
-Un soleil?...
-Les hommes de la famille Black porte un soleil et les femmes une lune c'est comme ça depuis des générations...
-Mais toi tu es un Malefoy!
-Ma mère est née Black, tout comme la tienne et celle de Tonks.
-Mais pourquoi Sirius ne l'a pas?
-Car sa mère n'étais pas une Black de naissance.
-Tu savais et tu ne m'as rien dit...

Je partais énervée et laissais Drago seul au millieu du couloir.
Décidément j'aime beaucoup m'énervé contre la famille Malefoy...
Des larmes de colères s'ecoulaient de mes yeux.
Arrivé devant le portrait de la Grosse Dame je lançais le mot de passe et entrais. Je décidais d'appeler Tonks pour me réconforter, sans rien laisser paraître de mes émotions je composais le numéro et engageait la discution. Dix minutes plus tard je raccrochait, m'allongeant sur mon lit et éclata en sanglots.
-FIN DU FLASHBACK-

Les semaines passaient et toujours rien sur mon père... Nous étions début Novembre et je n'adressais toujours pas la parole à Drago depuis notre rupture, il m'avait menti...

Mais je décidait de mettre ma fierté de côté et d'aller m'excuser.

Arrivé devant sa salle commune, je me souviens que je ne connais absolument pas le mot de passe. Finalement je décide de retourner dans la mienne et de ne pas aller en cours de l'après midi.
Il était l'heure du repas, quand je décidais d'enfin sortir de ma chambre et de rejoindre la Grande Salle.
Mes cheveux étaient noirs, cela signifiant que j'étais triste.
Je me dirigeais à la table des Gryffondor tel un zombie. Ginny m'interrogeant du regard ainsi que Neville et Hermione, mais je restait muette pendant toute la durée du repas. À la fin, je rejoignait Luna qui pourrait peut-être m'écouter quelque instants.

-Luna tu as cinq minutes?
-Plus même! Me répondit ma meilleure amie
Nous nous dirigeames vers la Salle sur Demande. Quand je reconnut la voix qui venait de retentir derrière moi.
-Luna je peux te parler quelques instants?
Je me retournais vers lui les yeux embués de larmes encore une fois.
-Excuse moi Drago... Je suis vraiment désolée je n'aurais pas dû réagir comme ça mais sur le coup de la colère et puis j'avais ma fierté à conservé pardonne moi...
Puis essuyant mes larmes d'un revers de manches, je marchais à grand pas vers la salle commune.
Je m'avachis sur un des canapés et retrousse mes jambes contre ma poitrine. Je sais que je ne vais pas bien mais en dehors de Neville, Luna et Ginny à qui je ne veux pas parler, personne ne se préoccupe de moi. Je suis seule dans la salle commune, le bruit du tableau qui pivote me fait sortir de ma bulle. George et Fred se tiennent devant moi.
-Alors Miss qu'est ce qui se passe? Me questionne George
J'ai toujours préféré George à Fred. Je n'ai jamais compris pourquoi.
-Mais vous n'êtes plus à Poudlard qu'est ce que vous faites ici?
-Aha c'est Ginny qui nous envoies lance Fred
-Alors qu'est ce qui te tracasse?
- J'en ai marre d'être ce que je suis... Drago m'a menti, j'ai frôler la mort plusieurs fois depuis que je suis ici, je n'adresse plus la parole a mes amis, je ne sais pas d'ou je viens...
-Princesse, commence George quand j'éclate en sanglots.
-Tu es une personne exceptionnelle, a qui nous devons énormément... Et puis Malefoy nous nous l'avons toujours détesté alors nous ne pouvons pas le jugé à part en mal... Ensuite Ginny nous a dit qu'elle avait essayé de venir te parler mais que tu l'as repoussais. Et question de frôler la mort, Fred et moi savons ce que c'est. George me montre son oreille et Fred grimace.
-Vous êtes tellement différents des autres, vous ne me jugez pas pour ce que je suis ni pour ce que j'ai fait...
- Alors déjà, tu es une personne normale, avec juste des parents différents des nôtres. Deuxièmement continua Fred tu n'as rien fait de mal, au contraire tu as sauvé notre petite soeur et ça nous te le serons recconaissants toute notre vie.
-Merci... Vous êtes incroyables...
-Allez va te coucher tu vas être exténué demain..
-Restez avec moi s'il vous plaît...
J'ai tellement peur d'avoir une nouvelle vision...
-Nous resterons jusqu'à ce que tu t'endormes. Commença George
-Et que tu es retrouvé une respiration normale se moqua Fred
-Pourquoi tu dis ça? demandais je
-Pour rien pour rien...
J'espère que George lui n'a pas compris ce que moi j'ai compris... J'espérais m'être tromper sur mes sentiments pour George... Cela faisait depuis mes quinze ans que je ressentais quelque chose pour George et je crois qu'aujourd'hui Fred se doute de quelque chose. Pourvu qu'il n'en parle pas a son frère! Je m'étais convaincu que j'aimais Drago, mais George n'est jamais sorti de mon coeur, la preuve il continue de le faire battre à une vitesse incroyable...
***
Je me reveillais sur le canapé de la salle commune quand je vis deux têtes rousses avachie sur le sol.
Je me mis a rire, beaucoup moins quand je vis les élèves de Gryffondor nous observés, effectivement j'avais ma main liée à celle de George et Fred était presque allongé sur moi.
Ginny débarqua avec Hermione et je me sentis soudain gênée et essayait d'enlever ma main de celle de George en vain. Je ne pouvais me relever car Fred pesait plus lourd que moi...
-Eileen? Qu'est ce que tu fais avec Fred et George? S'exclama Hermione étonnée
-Heu...
Je crois que je commençais à rougir, je rabattis mes longs cheveux lisses sur mes épaules, une chance qu'ils soient extrêmement longs, et je rougis de plus belle en voyant leur couleur... Mes cheveux avaient virés au roux...
-Fred!
Celui ci sursauta et tomba sur George qui poussa un grognement.
Ginny rigolait de sa farce et je ne pus me retenir moi aussi.
Les jumeaux se releverent et jetterent un regard noir à leur jeune soeur.
-Ginny tu n'as pas honte de nous réveiller alors que nous avons essayer toute la nuit de faire dormir cette jeune fille? Demanda Fred en me désignant
-Je suis désolée... Vous auriez dû rentrer chez vous...
-Ne t'inquiètes pas pour ça princesse! Me lança George avec un clin d'oeil
Mes joues devinrent aussi colorés que mes cheveux.
-Eileen pourquoi tes cheveux sont roux?
Hermione venait de prendre la parole pour la première fois.
-Je... Je n'en ai aucunes idées.
Je sentais mon coeur battre à tout rompre et mes joues s'enflammés à nouveau.
-Tu es sûre? Plaisanta Fred
-Certaine ! Dis je en me sentant soudain mal a l'aise.
Fred ainsi que Ginny riaient.
-Vous êtes aussi bizarres les uns que les autres lança Hermione avec une pointe de malice dans son sourire.
-Tu as compris toi? Me murmura George
-Hum pas vraiment...
Évidemment que j'avais compris mais je n'allais quand même pas le dire à George!
-Bon faudrait peut-être y aller car nous avons du travail Fred!
-Évidemment!
Les jumeaux saluerent Ginny et Hermione. Quand je sentis un souffle derrière mon oreille
-A bientôt Princesse lança George
-A bientôt miss enchaîne Fred
-A bientôt dis je et merci! Je les serraient dans mes bras et nous partimes avec Hermione et Ginny les raccompagner aux portes du château avant d'aller prendre notre petit-déjeuner.
***
Alors ce chapitre?
Surtout n'hésitez pas à voter, commenter, partager! Ça ne prends que quelques minutes!
Lecteur/trices vous êtes les meilleur/es ♡
PS: Le titre fait référence aux mensonges de Drago et à l'attitude des jumeaux surtout de George envers Eileen :)
PPS: Je participe à un concours d'écriture si vous avez quelques questions n'hésitez pas à me le demander en privé ou en commentaire!
Xx

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant