BONUS #1

338 9 5
                                    

George et Eileen avaient tenu à se marier ce jour ci, ils ne voulaient plus avoir à se préoccuper du mage noir, tout était enfin terminé. La grande salle était magnifique, les tables étaient décorées aux couleurs de Gryffondor, leur ancienne maison respective. Ils venaient de se dire oui, pour le meilleur comme le pire. Ils souriaient, tout était parfait.

Tout le monde était là, Lucius et Narcissa, Sirius et Bellatrix, Remus et Nymphadora, Severus, Albus Dumbledore et Minerva McGonagall, Fred Weasley et Daenerys Rogue, Parvati Patil et Drago Malefoy, Blaise Zabini et Padma Patil, Harry Potter et Ginny Weasley, Ron Weasley et Hermione Granger, Bill Weasley et Fleur Delacour Weasley, Percy Weasley, Charlie Weasley, Dean Thomas, Lee Jordan, Angelina Johnson, Katie Bell, Alicia Spinett, Alya Black, Galina, et Luna Malefoy et Neville Londubat. Ah ce sacré Neville !

Lorsqu'ils étaient arrivés au château avec Neville inanimé dans les bras, ils avaient pensé qu'il était trop tard. Les larmes d'Eileen mêlées à celles d'Alya avaient fait revenir à la vie le maladroit Neville. Ces deux soeurs remueraient ciel et terre pour sauver leur entourage.

Bellatrix, avait troqué son éternel ensemble noir pour une robe longue argenté. La couleur lui allait très bien.

C'est là que les mariés firent leur apparition à nouveau, ayant changés de tenue. Eileen  vêtue d'une robe longue émeraude, un diadème avec quelques saphirs, une parure de bijoux en or et en rubis ce qui rappelait les couleurs de son ancienne maison. Ses cheveux étaient blonds et ainsi, elle portait toutes les couleurs de Poudlard, elle, la Choixpeauflou. Elle venait de quitter Poudlard, avait obtenu le plus d'ASPIC possible.

Quant à lui, George, avait un costume noir, une chemise blanche qui laissait voir les formes de son torse, et une cravate rouge et or, tout cela faisait ressortir ses cheveux roux. Ceux d'Eileen qui n'avaient pas changé depuis plus d'un an, noirs et roux dans les pointes avaient exceptionnellement changés pour l'occasion.

Ils entrèrent sous les applaudissements de tout le monde, excepté Molly Weasley qui pleurait.

-Allons Molly nos enfants sont grands, ils vont être heureux vous verrez ! La rassura Bellatrix.

Les jumeaux trottaient derrière leurs parents, ils tenaient l'imposante traîne de tissu de leur jeune maman. Bellatrix essayait toujours de consoler Molly en vain. Elle aussi avait beaucoup changée, tentant de racheter ses fautes consciente de toutes les erreurs qu'elle avait commise. Elle avait toujours tout fait pour protéger cette petite fille aux pouvoirs bien trop forts qu'elle aimait de tout son cœur. Sa rédemption c'était avant tout pour elle.

-Un jour ce sera notre tour... Venait de glisser Eileen à George

Elle reprit : nos enfants vont grandir et...
-Ne t'en fait pas... Ils n'ont qu'un an ! George arborait son éternel sourire. Il serra plus fort la main de son épouse. Ils étaient nés pour s'aimer.

Eileen se dirigeait vers sa petite soeur qu'elle prit dans ses bras.

-Alors ? Ça fait quoi d'être mère de famille et mariée ?
-Eh bien j'avoues que c'est très étrange... Au fait Daenerys, elle sort bien avec Fred ?
-Bien sûr pourquoi ?
-Car elle ne voulait pas me l'avouer dit-elle en rigolant

Les années avaient filées et elle était enfin mariée à l'homme qu'elle aime. Halyna et Mathys, eux lui font de plus en plus comprendre que jamais plus elle ne serait la même. Elle a fais des choses héroïques qu'elle n'a pas achevé. Mais maintenant, sa famille était à l'abri, et les Horcruxes anéantis.

-Tu es mariée ma chérie ! Venait de dire Nymphadora
-Je... Oui... Elle ne put s'empêcher de sourire, même si tout ça lui faisait peur.

Elle ne cessait de repenser à l'année qui venait de s'écouler. Elle était morte puis elle est revenue à la vie. Elle était la fille de Tom Jedusor mais est finalement la fille de Bellatrix Lestrange et Lucius Malefoy. Se découvrant deux soeurs et un frère. Elle tombe enceinte de jumeaux à cause de cette stupide magie, et apprend qu'elle est la plus puissante de sa lignée. Mais aussi qu'elle possède des gardiens, qui l'empêchent de mourir. Et enfin sa mère qui a servi d'horcruxe à Voldemort. Et enfin son histoire d'amour avec George...

Tout irait bien, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle ne voulait pas penser au pire le plus beau jour de sa vie. Tout irait bien.

BOUM.

"Il me faut cette fille. Elle est capable de beaucoup trop, même de m'anéantir. Ramenez là moi. Elle ou ses enfants ! Et vivante, je la veux vivante, elle pourrait me servir, on pourrait accomplir de grandes choses ensemble !" Un rire sadique, et puis plus rien, elle s'était écroulée sur le sol, elle hurlait, ces visions lui faisaient mal à la tête. Ils arrivaient. Il était encore en vie.

BOUM.

***
Coucou mes petits sorciers j'espère que vous allez bien ! Me revoilà avec un bonus de cette fanfiction écrite il y a longtemps, j'espère qu'il vous plaira ! La fin que j'avais écrite ne me convenait plus alors j'ai eu l'idée de créer ce dernier petit chapitre. Si vous me suivez depuis longtemps vous avez peut-être lu mes autres fanfictions HP. Elles sont toutes en train d'être corrigées et mon Drarry commence à prendre forme, après deux ans je reprends enfin le chemin de cette aventure ! De plus, j'ai pleins de projets en tête, mais avant de me lancer, je vais corriger toutes mes œuvres et les réécrire (si besoin). Si jamais ça vous intéresse j'écris beaucoup de romance dramatique notamment du b×b. Bref restez connectés, il va y avoir du changement sur mon compte ! Surtout sur cette fiction ahah ! À bientôt entre deux lignes pour de nouvelles aventures ! Merci pour les 64K ça me touche énormément ! Prenez soin de vous et de vos proches en ces temps difficiles.
D.

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant