*XXXII* La fuite

770 63 5
                                    

PDV Eileen Malefoy

Deux, il en reste deux, il faut que j'aille au cimetière. Mais pourquoi je me suis embarquée là dedans avec Neville en plus!
-Il faut que nous allions au cimetière, apparemment l'Horcruxe serait caché là...
-Eileen c'est super dangeureux...
-Je sais... Mais ma famille est en danger et je n'ai pas le choix!
-Allons y...

Mais bon dieu oui! L'horcruxe doit être quelque chose en rapport avec son père! Alors le Lord avait déjà connue l'amour? C'était un bracelet de petite fille...

-Nous irons demain. Je n'ai pas le courage d'y aller maintenant...
-Ne t'inquiète pas... Bientôt tu reverras George et toute ta famille...
-Ils me manquent ...
-Je sais...

Neville me sers dans ses bras.

Je m'endors, au coin du feu, dans ses bras.

À Poudlard:

-Putain! Mais dans quoi c'est elle mise encore?!
-George calme toi...
-Et si il lui arrive un truc je...
-Il lui arrivera rien elle est avec Neville...

Le rouquin tapa contre un mur avant de se reprendre.

Tout le monde était inquiet pour la jeune sorcière, mais personne ne savait où elle était ...

-Drago... Tu crois qu'elle va bien?
-Ne t'en fais pas... Elle va revenir...

Les professeurs ne cessaient de partir à sa recherche, sa famille s'inquiétait... Alya ne sortait plus de son mutisme, elle refusait de parler a personne.

Endroit d'on nous ne connaissons pas le nom:

-Lumos...

Eileen, était incapable de fermer l'oeil. Elle repenssait à sa petite soeur, a son frère et sa soeur...
Et si? Et si elle ne revenait pas?...

PDV Alya Smith

J'avais décidé de repartir, je connais leur cachette. Je sors de mon lit, échappe à l'attention de madame Pomfresh et me glisse hors du chateau. Je suis incapable de transplaner, mais il me suffit de me transformer et je serais là bas moins épuisé et plus tôt.

Je me changeais en un loup. Et oui, je peux me transformer, je suis un loup-garou. Je me suis fait mordre par Greyback il y a bien longtemps maintenant... Je suis capable de provoquer ma transformation, je suis consciente de mes actes et je ne suis pas agressive comme les autres loups garous. Je me mets à courir, longtemps...

Deux heures plus tard, je vois la silhouette fine d'Eileen.
Je me retransforme et j'oublies que lors de mes transformations je réapparaît nue... Je me glisse derrière un buisson et enfile les vêtements que j'avais placé dans ma gueule.

-Eileen?
-Alya!
Eileen se jette littéralement sur moi, je comprends qu'elle se soit inquiété mais quand même...
Je me defais de son étreinte et lui souris.
- C'est l'affolement à Poudlard, ils sont tous tellement inquiets... Surtout George...
-Oh...

Nous discutons pendant une bonne partie de la nuit avant que nous tombons dans les bras de Morphee.

A Poudlard

-Alya a disparue! C'est la voix rauque de Sirius Black, il a le visage figé et tente de comprendre.
Tout le monde comprends, elle est répartie...

Au manoir Malefoy:

-Ils sont en route Maître...
-Alors nous allons les prendre par surprise...
-En route chers amis!

***

Voilà, je m'excuse, il est assez court mais je n'avais pas vraiment d'idées pour le développer un maximum^^ Les deux prochains chapitres seront aussi court que celui ci ! J'espère que cela vous plaît! En tout cas vous êtes les meilleurs! Løve Doriane ♡

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant