PDV Eileen Jedusor (Malefoy)
Je me réveille lentement et cline des paupières. Il y a trois personnes faisant les cents pas dans l'infirmerie. Je reconnais la chevelure blonde et noire de Narcissa, puis celle aussi noire que la mienne de Bellatrix, et celle de Drago.
Je me lève, et remarque que je tiens sur mes jambes.
Je remarque les cernes sous les yeux de Bellatrix, les yeux rougies de Narcissa et la mine joyeuse de Drago envoler.
-Comment vas Luna? Demandais je
Je remarquais que Drago serra les poings, Narcissa éclata en sanglots.
-Elle... Elle n'est plus de notre monde Eileen... me murmurait ma mère
Je me dirigeais vers le lit qu'occupait Luna, m'agenouillais et la secouait légèrement.
-Luna!
-Luna réveille toi!
En comprenant ce qu'il passait je me mis à hurler. Ma soeur est morte.
Elle reviendra, moi je suis bien revenue!
-Luna reviens... dis je entre deux sanglots.
Je quittais l'infirmerie en courant, en pleurant autant que je pouvais. Ma baguette en main.
Je sortais dans le parc, et hurlait tout ce qui devait sortir. Je tombais à genoux et continuais de crier.
Ma bulle protectrice venait de se former autour de moi.Je m'affalais par terre, je criais encore en me balançant d'avant en arrière, Voldemort à tué ma soeur! Je le tuerais, parole de Malefoy.
Je continuais de pleurer et de crier.
Quand je vis deux têtes rousses arrivés vers moi.
George se mit alors à courir suivit de très près par Fred.
-Eileen!
Il s'agenouilla et réussi à traverser ma barrière.
-Qu'est ce qu'il se passe?
-Lu... Na est morte...
-Non... Souffla Fred
Je me jetais dans les bras de George qui me pris dans ses bras.
Nous arrivons au château et il me repose a terre.
Je croise Neville, le visage vide.
Je cours vers lui et le prends dans mes bras.
Il réponds à mon étreinte
-Neville je serais toujours là pour toi...
-Elle va me manquer...
-A moi aussi...
Il entra dans la Grande Salle avec moi a ses côtés, suivit par Fred et George.
Dumbledore se levait.
-Chers élèves, je vous attends dehors dans dix minutes.Dix minutes plus tard, nous étions tous dehors. Devant le lac.
-Très chers élèves, commença Dumbledore, j'ai le regret de vous faire part du décès d'une élève, Luna Lovegood Malefoy s'est éteinte cette nuit...
Drago me rejoignis en larmes, il fit une accolade à Neville.
-C'étais une élève exemplaire, rêveuse et pourtant, elle savait garder les pieds sur terre... Je me joint à la douleur de son frère et de sa soeur.
Il nous demanda d'avancer ce que nous faisons tous les trois.
Tous les regards sont braqués sur nous.
Nous arrivons aux côtés de Dumbledore.
Je lève ma baguette suivit par Drago et de Neville ensuite suivit par tous les élèves et les professeurs.Très vite, je me transformais en un beau loup majestueux. J'étais dévastée, je courus à travers la foule des élèves et me réfugiais dans la foret interdite. Après m'être calmée, c'est a dire une heure après je retourne au château.
PDV Drago Malefoy
Je me souviens de la bataille de Poudlard, Luna à été une des premières à lever sa baguette. Aujourd'hui c'est a nous de le faire, pour lui rendre hommage.
Des étincelles bleues jaillissent de nos baguettes.
Je donne ma main à Eileen, Neville est a nos côtés. Je sais la douleur qu'il rescend, j'étais dans le même état quand Eileen est morte.
Nous abaissons nos baguettes.
-Luna est partie, son coeur ne bats plus mais elle restera a jamais dans nos coeurs et dans nos meilleurs souvenirs... Commence Neville
-Elle s'est envolée, mes nos souvenirs d'elle resteront, ses éclats de rires et ses yeux rêveurs sont a jamais dans nos mémoires... continua Neville
-Nous l'avons aimé, nous avons passés de merveilleux moments en sa compagnie, et nous assurons que nous la vengerons tôt ou tard... dis je
Nous nous prenons dans les bras, je rescends un sentiment de détresse, il y a très peu de temps, j'apprenais que j'avais une soeur jumelle et aujourd'hui elle m'a quittée et s'est envolée... Je n'ai jamais senti un sentiment aussi fort... Nous rentrons au chateau tous les deux et nous nous installons dans la salle sur demande, très vite Eileen nous rejoins.
VOUS LISEZ
La fille des Ténèbres
FanfictionJe m'appelle Eileen, Eileen Jedusor, j'ai dix huit ans, je suis la fille des Ténèbres, mon père n'est autre que le plus grand mage noir, Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Je vis dans l'ombre, au square Grimmaurd avec quelques membres de l'Ordre. Pe...