*XXXI* Comment faire?

797 69 5
                                    

A Poudlard:

-Papa dis moi!
-Alya n'est pas celle que tu crois...
-Mais qui est ce?
-Je ne peux pas te le dire Galina! Mais Eileen et Alya courent un grand danger...

La jeune fille etouffa un sanglot et pris son père dans ses bras.

Au même instant dans les appartements de Bellatrix Black:

-Eileen a disparu et personne ne fait rien?!
-Calme toi George... Tu connais Eileen toujours partir a l'aventure...
-Ce n'est pas pour ça qu'elle doit entraîner ma copine là dedans!
-Fred...
-George...
Les deux frères se prirent dans les bras, ils étaient inquiets, les deux bébés se mirent à pleurer et Fred et George partirent s'en occuper. Sans arrêter de penser a leurs bien-aimées...

Dans la Grande Salle:

-Luna ne me dis pas que tu n'es pas inquiete!
-Ecoute Drago, ma soeur et mon petit ami ont disparus alors si je m'inquiète!
-C'est ma soeur aussi je te rapelle! De plus ma meilleure amie a aussi disparu...
-Et nous... Nos petites amies sont quelque part! Les jumeaux Weasley avaient fait irruption dans la salle, portant un des jumeaux chacun.
-Nous avons tous quelqu'un qui a disparu! La voix d'une jeune fille, brune et aux yeux bleus venait à son tour d'entrer dans leur discussion.
-Qui es tu? Demanda Luna
-Galina Alya Swan, je suis la meilleure amie d'Alya Smith. Elle a disparu elle aussi...

Alors dans leurs désarroi, les cinq jeunes s'installèrent à table sans manger, s'emerveillant devant la sagesse des deux petits anges, tout en ne cessant pas de s'inquiéter pour leurs proches.

Dans une forêt:

-Qu'a t'il marqué sur ce mot?
-Il nous donnes la position des Horxruxes...! Crie Alya
-Calme toi Alya...

Une nouvelle fois la jeune Gryffondor porta sa main à la cicatrice sur son poignet, cette fois, elle s'ecroula sur le sol, inconsciente...
-Alya!
Impossible de l'a réveillé, elle était bouillante de fièvre et le seul moyen de la soigner était l'infirmerie de Poudlard...
-Allez y... Moi je continues...
-Je ne t'abandonnerais pas comme ça Eileen! Déclara Neville.
-Vas y je te dis! Elle risque beaucoup si on ne fait rien!
-Je sais que tu es capable de guérir ça!
-Non... J'ai déjà essayer... Sur elle rien ne fonctionne...
-Alors moi j'y vais... Bonne chance les amis...
Daenerys venait de prendre le poignet d'Alya et transplana sûrement vers Poudlard.

Neville pris Eileen dans ses bras, elle pleurait beaucoup, impuissante...

De retour à Poudlard

Daenerys vacillait, mais la Serpentard ne se laissa pas abattre par si peu. Alya poussa un cri terrifiant, Daenerys franchit enfin la Grande porte de Poudlard.
Elle se dirige vers l'infirmerie, mais Alya est de plus en plus agitée... Au même moment, Sirius, Remus, Bellatrix et Severus firent leurs apparitions.
-Dae'! Severus serra sa fille contre lui, elle était la seule chose qui lui restait le seul morceau de vie pour lequel il vivait et s'accrochait...
-Alya... Sirius prit sa fille dans ses bras et Bellatrix posa sa main sur la mince cicatrice. L'effet fut immédiat, la jeune Gryffondor se calma et Sirius l'a déposa dans un lit de l'infirmerie. Dire la vérité, mais comment faire?...

Vers la forêt...

-Neville... Ma petite soeur... Dit moi qu'elle va aller mieux...
-Ne t'en fais pas...
Neville l'a serra un peu plus fort.

-Comment faire pour détruire cette chose? Demanda Eileen quelques heures plus tard.
-L'épée de Gryffondor! Regarde Ei'

L'épée dont la poignée est incrustée de pierres précieuses et ou le nom de Godric Gryffondor est gravé sur la lame est posé, sur le sol. Fumseck a ses côtés.

Eileen sort le bracelet de sa poche et Neville brandit l'épée et fends le bracelet. De la fumée noire en jaillit avant de disparaître dans l'air. Voilà un fragment de vie de moins à Lord Voldemort, bientôt il sera anéanti, il sera poussière... Comment faire?...

Au manoir malefoy:

Voldemort ressentait une intense et énorme douleur, il savait ce que cela signifiait mais il ne voulait pas l'accepter... Comment faire?
***
Alors avez vous une idée de qui est le père de cette jeune Galina? Et Sirius pensez vous qu'il dira la vérité? N'hésitez pas à voter, commenter et partager petits sorciers!
Vous etes les meilleurs løve ♡

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant