Remerciements ❣

842 36 9
                                    

Lumos /*

Je suis tellement triste... Les mots me font mal au coeur... Je me suis attachée à ses personnages comme si s'était des membres de ma famille...
Je suis fière de vous annoncer que je vais continuer à faire vivre mes personnages et qu'il y aura bien un Tome 2 "La fille de l'Ombre" il sortira très prochainement! Je vis un rêve éveillé depuis maintenant deux mois, cette fanfiction est partie d'un défi lancé par une amie que je ne remercierais jamais assez...!

Je tenais à remercier tout particulièrement wilhelmiinaromet qui à été la première à lire ma fiction, Juline_Moello56 qui à cru en moi du début à la fin, jofrati qui à été une de mes plus fidèles lectrices et que je remercies vraiment beaucoup! LunaXroyerX1 qui m'a aidé à avancer et que j'apprécie vraiment, je parle au nom de tous les Gryffondor écrivains, Merci! eva_slvt qui à finalement pas vraiment contribuer à mon projet, mais elle m'a donné le goût des fanfictions et c'est grâce à elle particulièrement que j'ai pris confiance en moi et que je me suis lancée dans l'écriture de cette fanfiction.

Et puis aussi a ceux n'ayant pas Wattpad... Solenn et Alicia mes meilleures amies, qui ont toujours été la pour moi et qui sans le vouloir m'ont donné l'inspiration. Léa, Adélaïde,  Stéphanie... À mes neveux et nièces auprès de qui j'ai trouver l'inspiration, Louison, Noha & Léonie... Et à mon ange qui je l'espère est fière dans être la cause ♡
Et puis surtout merci à J.K Rowling, qui a réussi à me faire rêver à travers sa saga, elle est notre reine!

Vous ne pouvez pas savoir a quel point je suis heureuse! Depuis deux mois, je suis l'avancée de mon travail, j'évolue de jour en jour et pour ça je vous dit MERCI! Alors voilà, c'était l'occasion pour moi de vous montrer de quoi j'étais capable et j'ai pris confiance grâce à vous chers lecteurs! Je suis contente d'avoir vécu cette aventure avec vous, et espère vous retrouvez nombreux pour la suite des aventures d'Eileen, Drago, Luna et Alya...

Løve Doriane ♡ 

Potterhead un jour, Potterhead toujours ϟ

Nox /*

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant