*XXXIII* Adieu...

1.2K 70 13
                                    

Deux jours avaient passés, les jeunes avaient décidés de retarder leur départ afin de pouvoir adopter un meilleur plan que celui qu'ils avaient imaginés.
Ils preparent leurs affaires, et partent en direction du lieu tant redouté, le cimetière de Little Hangleton. 20H.

PDV Eileen Malefoy

J'allais enfin pouvoir détruire l'avant dernier Horcruxe de Lord Voldemort!
Nous avançions à travers la forêt, je ne remercirais jamais assez Queudver pour nous avoir aidé...

20H00

Le soleil brille encore, faiblement, mais il brille. Les trois adolescents ne cessent de marcher, ils sont épuisés voilà deux heures qu'ils marchent non stop. Encore une...

22H00

Les Mangemorts venaient d'atteindre leur destination, maintenant il fallait attendre...

22H30

Dans combien de temps les trois jeunes sorciers allaient arrivés? Même eux l'ignoraient...

*Eclipse de temps d'une demie heure*

Les adolescents avaient atteint leur but. Épuisés, trempés par la pluie soudaine, l'orage grondait, le ciel devenait de plus en plus noir. Mais ils n'avaient pas fait tout ça pour rien, il fallait trouver l'Horcruxe. On se serait cru en plein hiver...

Ils n'avaient pas mis moins ni plus de temps que ce qu'ils avaient prévu, tout était parfait, il ne restait plus qu'à mettre leur plan à exécution.

Ils regardaient tout autour d'eux, le cimetière sinistre de Little Hangleton est situé derrière la petite église. De l'autre côté se dresse une colline, avec à son sommet la maison des "jeux du sort".
Ils reprirent vite leurs esprits et se mettent tout trois à courir vers l'immense pierre tombale. L'endroit leur faisait peur, mais plus question de reculer maintenant.

Ils avaient tellement révisés leur plan que tout paraissait simple. Beaucoup trop simple. Ils leurs faudrait juste ouvrir la tombe à l'aide d'un sort, ça c'était l'affaire d'Eileen. Alya elle devait détruire l'Horcruxe rapidement à l'aide de l'épée de Gryffondor, et Neville, doit protéger les deux jeunes filles. Baguette levé, prêt à attaquer et à défendre ses arrières.

-Vous croyiez peut-être que tout aurait été si simple?

La voix de Tom Elvis Jedusor résonnait dans l'endroit.

Eileen qui avait réussi rapidement, avait donné le fragment d'os à Alya qui allait justement le détruire.

Les Mangemorts entouraient les trois sorciers à présent et Lord Voldemort avançait vers eux.

-Londubat! Comment vont tes parents?
- Mieux que ce que vous n'êtes rendu!

Neville venait de s'exclamer mais très vite il en paya les frais.
Il voulut se défendre mais un des Mangemorts venait de le désarmer, il était seul, seul au monde les filles étaient petrifiées par la peur et n'osaient rien dire ni faire.

-Avada Kedavra!
Un éclair vert jaillit de la baguette du Seigneur des Ténèbres et finit sa course contre le torse de Neville.
Il est propulsé du sol et s'écrase quelques mètres plus loin.

-Non! Eileen hurlait mais Alya l'a retint, sinon elle savait qu'Eileen ferait une bêtise...

-Vous l'avez tué! Comme vous avez tué les parents d'Harry et ceux d'Alya! Vous ne me faites pas peur! La mort ne me fait pas peur! Et vous! Dit elle en pointant les Mangemorts du doigt
Elle reprit: Vous n'êtes que des lâches, des soumis du seigneur des Ténèbres! Il vous fera subir le même sort quand il n'aura plus besoin de vous! Vous êtes obnubilé par la haine envers les autres! Il n'y a pas que la pureté du sang, la preuve vous avez le sang pur mais vous êtes des ordures!

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant