PDV Sirius Black
Je marchais, je marchais encore, pourquoi je ne peux rien lui dire?...
Finalement, je comprends ce que rescends Bella. Moi aussi j'ai abandonné ma fille. Elle me manque, terriblement... Je ne sais même pas ce qu'elle est devenue... Son nom, juste son nom. Alya. La tradition veut que ce soit un nom d'étoiles. Alya Galina Black. Son nom résonne dans ma tête. Je ne peux pas garder le secret plus longtemps Eileen doit savoir, elle doit savoir qu'elle a une autre soeur. Non, je ne peux pas...
Et si ma fille était à Poudlard?
Elle devrait être en deuxième année.
Pourquoi? Pourquoi a t'il fallu que ma cousine et moi tombions amoureux? Et que l'ont aurait eu une petite fille...Quelque part, je cache la vérité à Eileen, mais je l'a lui dois. Pour elle, pour Bella, pour Alya et pour moi... Pourquoi c'est moi qui l'ai recueilli au square Grimmaurd? Pourquoi je lui ai jamais dis qui était sa mère? Et que j'aimais sa mère de toutes mes forces...? Et que moi aussi ma fille était quelque part, sans doute élevée par des Moldus...
Pourquoi faut il toujours qu'il y est autant de secrets dans la famille Black?Je laissais des traces de pattes mouillés sur le sol devant l'entrée de Poudlard.
Être un Animagus m'aide à m'évader et a tirer un trait sur mon passé.
Pourquoi, a la naissance d'Eileen ais je été nommé son gardien? Pourquoi Bella m'a t'elle donné une lourde tâche?Quand je l'ai revu pour Noël et puis pour la naissance des jumeaux, j'ai lu dans son regard, qu'elle regrettait , qu'elle regrettait de me faire autant de mal. Elle venait de retrouver sa fille. Mais n'avait elle pas envie de retrouver notre fille?
J'entrais dans Poudlard, encore sous ma forme de chien. Je me dirigeais vers les appartements de Bella, je savais qu'elle habitait ici à présent.
Je toquais et entrais.-Sirius...
-Bonjour Bella...
-Pourquoi es tu là?...
-Je voulais te parler d'Alya...
- Bella il faut qu'on leur dise... On ne va pas se cacher éternellement...
-Sirius... Tu... Je... Se serait tellement dur pour Eileen et pour Narcissa aussi... Nous sommes de la même famille!
-Tant que nous ne sommes pas mariés et que le ministère n'est pas au courant je ne vois pas le problème...
-Sirius... Tu sais que je t'aime...Elle s'approcha de moi et m'embrassa, j'avais oublié la sensation que cela procurait. J'avais été enfermé douze ans à Azkaban, j'étais pas très loin de la cellule de Bella.
Elle relève sa manche gauche, la marque des Ténèbres n'y est plus.-Elle me manque Sirius...
-Je sais à moi aussi...
-Sirius il faut que l'on arrête...
-Bella ... Tu ne peux pas me demander ça...
-Je sais... Mais c'est beaucoup trop dangereux...
-Imagine qu'Eileen apprenne la vérité...
-Que j'aprenne quoi?!Eileen venait d'entrer dans la pièce. Je devais partir, et si elle avait vu la proximité entre Bella et moi?
Nous avons toujours joué la carte des cousins qui se détestent, mais nous n'avons pas nié longtemps ce que nous ressentions l'un pour l'autre.Alors je ne devais pas parler de notre fille, mais j'allais lui dire, que j'étais son...
-Eileen je suis un de tes gardiens...
-Sirius... Je... Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt?!
-Car je ne devais pas Ei'...
-Et pourquoi moi? Pourquoi c'est moi qui est hérité de ce don!? Je ne pouvais pas avoir une soeur aîné? Non!
-Tu es très intelligente Ei' et tu viens de comprendre que si tu avais des gardiens s'était à cause de ton don...
-Je ne connais que toi, alors que j'en ai trois! S'il te plaît maman dit moi...
-Je ne peux pas Eileen c'est à eux de te le dire, s'il se sentent prêts ou non...
-Et Dora qui sont ses gardiens?
-Moi, Andromeda, et... Regulus.
-Mais Regulus est mort alors il ne lui reste plus que deux gardiens.
-Regulus était ton frère?
-Oui... Je l'adorais, mais tu sais les liens entre frères et soeurs ne sont pas tous joyeux. La dernière phrase que mon frère à écrite elle m'était désignée. Il avait écrit "Avant de mourir, j'ai essayé de faire ce que tu aurais fait" je n'ai jamais fait le deuil de mon frère Eileen, alors fait attention aux tiens. Et dit leurs que tu les aimes c'est important...Je m'apprêtais à sortir, pourquoi avais je parler de Regulus?
Bella m'attrapa le bras et me murmura "Reste..."
Je me retournais, Eileen nous observais mais ne disais rien. Elle semblait petrifiee...PDV Eileen Malefoy
Après ce que Sirius venait de me dire, je ressentais un vide, un vide énorme. J'avais oublié pourquoi j'étais à Poudlard. Je dois me charger de la protection de Drago et d'Harry.
Pourquoi ma mère supplies Sirius de rester?... Elle le déteste depuis toujours...
Je sors de la pièce sans prononcer le moindre mot.
Il faut que je retrouve mes deux autres gardiens. Je le dois. Je me dirigeais vers la Salle commune de Serpentard.
Parvati m'avait donné le mot de passe, elle avait décidé de m'aider, car Drago est mal lui aussi.
J'entrais, sous les regards surpris des Serpentard.
Je mis peu de temps à trouver Drago, assis sur un sofa, en compagnie de Blaise et Pansy.
-Drago, il faut que tu arretes, tu sais très bien que si j'avais pu te le dire je te l'aurais dit...
-Tu n'as pas besoin de te justifier, si tu ne me fais pas confiance c'est pas la peine de me parler!
Il serrait les poings si forts que ses jointures en devenait blanches.
-Drago... Tu es mon frère... J'ai besoin de toi... N'oublies pas, tu es le parrain d'Haylana...
-Je n'ai pas oublié...
- Écoute je ne... ne pouvais pas te le dire! Seul George et Fred étaient au courant ainsi que nos parents!
-Ça m'est égal...
Il se leva et parti en direction de la sortie, mais avant de franchir la sortie, il s'effondra sur le sol inconscient.
-Drago!
***
Voter, Commenter, Partager!
Vous êtes les meilleur/es petits sorcier/es ♡
VOUS LISEZ
La fille des Ténèbres
FanfictionJe m'appelle Eileen, Eileen Jedusor, j'ai dix huit ans, je suis la fille des Ténèbres, mon père n'est autre que le plus grand mage noir, Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Je vis dans l'ombre, au square Grimmaurd avec quelques membres de l'Ordre. Pe...