*XXX* Un début de secret...

828 72 5
                                    

PDV Eileen Malefoy

Alya pleurait à présent, je suis complètement impuissante face a la vision de ma petite soeur dans cet état...

-Qu'est ce qu'elle a? S'inquiétait Daenerys
-C'est une puissante magie qui...
Je m'arretais, il ne faut pas qu'elle sache...
-Viens m'avait dis Neville
-Je m'occupe d'elle Ei'... me rassura Daenerys

Neville m'entraîna à l'écart et...
-Ei' dis moi ce qu'il se passe! Comment tu peux savoir ce qu'à Alya exactement?

-Neville... Alya est ma petite soeur...
-Ta soeur?
-Chuut parle moi fort...
-Mais ses parents?
-Bellatrix Black et... Sirius Black... Ne lui dis rien s'il te plaît
-Tu me connais je ne dirais rien...
-Et qu'est ce q...
-Eileen viens vite! Depeche toi Alya ne va pas bien...

Je m'agenouillais près d'elle, les yeux fixés dans le vide, absence de réactions, une vision...

PDV Alya Smith (Black)

-Retrouve moi ses espèces de petits fouineurs! Jamais ils n'auront mes Horcruxes, jamais!
Tue les s'il le faut Queudver...
- Oui Maître...
L'homme fit une révérence a son "maître" et partit.

Je retrouvais peu à peu mes esprits.
-Il... Il faut rentrer...
-Qu'est ce que tu as vu?
- Queudver... Il part a notre recherche, il sait ou nous sommes...
-Ne t'en fais pas...
-Veux tu retourner au château où tout va bien?
-Je reste avec vous ce n'est pas ça qui va m'arrêter!
-Alya... Nous sommes tous en septième année et toi, tu n'es qu'une deuxième année, je ne veux pas qu'on te fasse de mal...
-Je n'ai plus rien a perdre... dit elle
-Si tes amis... dis je
- Je ne vous manquerais pas beaucoup, et puis j'irais rejoindre mes parents...

PDV Eileen Malefoy

Ce que venait de dire Alya me brisa le coeur, elle pense que ses parents sont morts, qu'elle n'a pas de famille...
Je ne peux pas lui dire, mais en même temps je ne dois pas la laisser mourir...

A Poudlard, quelque part au château:

-Papa!
-Galina calme toi qu'est ce qui a?
-Je... Alya, ma meilleure amie a disparue...
-Je sais Lina... Mais nous ne pouvons rien faire...
-Je sais ou elle est partie. Elle m'a laissé un mot, écrit très vite apparemment...
-Qu'est ce que dis ce mot?
-Je pars, ne t'en fais pas... Je suis avec Eileen, tout ira bien. A très vite je l'espère. A. G. Smith
-Papa qui est Eileen?
-Attends tu peux me donner ce mot?
-Oui... Papa dis moi ce qui se passe!
-Je ne peux pas Lina...

Le père de la jeune fille partit précipitamment dans les couloirs. Laissant sa jeune fille, seule et inquiète. Que lui cachait son père? Pourquoi Alya est elle partie? Et qui est Eileen?

Un endroit inconnu:

Un bruit de transplanage. Le silence.

-Montrez vous je sais que vous êtes là...

Daenerys, Eileen, Neville et Alya sortirent de leur cachette. Eileen se tenait devant tous les autres.

-Qui êtes vous?
-Peter Pettigrow... Je vous laisses l'opportunité de fuir... Seulement...

Il sortit un bout de parchemin froissé et le tendit à Eileen. Méfiante elle le prit. Et recula.
-Vous en aurez besoin... Ne dites jamais à personne que je vous aies vu, encore moins que je viens de vous donner cela... Bonne chance...

L'homme prénommé Peter transplana, laissant les quatre amis perplexes.

Au manoir Malefoy:

-Queudver?
-Ils ont disparus Maître... Ils ont deguerpis, je ne les ais pas vu...
-Ne me mens pas!
-Maître... Je ne vous mens pas!
-Avada Kedavra!

Un éclair vert jaillit de la baguette du Maître et frappa l'homme. Il tomba au sol, visiblement mort.
Un énorme serpent rampait sur le sol, il s'approcha de l'homme mort et...
***
Je sais le chapitre est assez court mais celui d'avant était très long! La suite ce soir! Bonne lecture petits sorciers!
N'hésitez pas à voter, commenter et partager!
Vous etes les meilleurs Løve ♡

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant