J'arrive à Poudlard, dans le bureau de Severus.
-Allons manger, il est tard. Tu dormiras dans mes appartements ce soir.
- D'accord Sevy!
-Arrêtes de m'appeler Sevy! dit il en riant
-Tu vois tu en ris! dit je en riant avec lui
- Quand tu seras en cours appelle moi Professeur
-Je serais obligée?
-Exactement mademoiselle!
-Mais pourquoi?! dis je en faisant la moue
- Car dans les cours oublie que je suis ton parrain, nous ne nous connaissons pas!
-Mais Sevy...
-Non!
- Sevy...
- Ecoutes Eileen, c'est la règle à respecter. J'ai autre chose à t'avouer. Je ne suis pas que ton parrain... Je suis aussi celui de Drago Malefoy...
- Oh mais tu sais je m'en fiche ça ne me gêne pas de devoir partager! Tu resteras toujours le meilleur des parrains! Je le prends dans mes bras.
Severus est quelqu'un d'extrêmement froid, la mort de Lily l'a tellement bouleversé, il ne s'en est jamais remis...
- Oui allez arrête avec tes câlins toute la journée! Tu es vraiment pas comme lui Ei'
-Quand je suis née qui m'a recueilli?
-...
-Severus?
-...
Nous entrons dans la Grande Salle les professeurs sont attablés et discutent tous ensembles.
Albus se leva et m'accueille.
- Comment vas-tu Eileen?
-Très bien Albus!
-Chers professeurs, je vous présente Eileen Jedusor.
Quelques professeurs eurent un mouvement de recul où même quelques petits sermons. Dont le professeur Trelawney.
-Bienvenue Eileen, me dit une sorcière à la robe émeraude, avec un chapeau pointu de la même couleur.
Je suis le professeur McGonagall, professeure de Métamorphose . Elle se transforme en chat tigré. Puis quelques instants après reprend son apparence normale.-Bonjour mademoiselle, je suis le professeur Flitwick. Un homme aussi petit qu'un gobelin venait de me serrer la main.
-Enchantée
-Et moi je suis le professeur Slughorn, professeur de potions.
-Bonjour professeur
-Eileen te joindrais tu à nous pour le dîner?
-Avec plaisir
Je m'installe à côté de Severus, il n'y a qu'avec sa présence que je me sens en sécurité. J'ai fini de manger, sans m'en rendre compte je pleure, je sens les gouttes salées ruisseler le long de mes joues.
-Eileen qu'est ce qui se passe? Me demande SeverusUn point noir envahit ma vision, jusqu'à ce que je ne vois strictement rien.
-Eileen! Crit Severus
Je voulais lui dire que je l'entends mais aucuns sons ne sort.
-Eileen dis plus calmement McGonagall
-Eileen?
- Aïe
Le seul mot qui me sort de la bouche celui ci. Ma cicatrice sur la nuque me faisait mal, elle avait une forme de lune. Tout le monde croyait que j'avais un tatouage mais non, c'était une cicatrice.
-Eileen où as tu mal? S'inquiétait encore plus Severus
-Là... Je montrais ma nuque.
-Ta cicatrice? Demanda Severus
-Oui
Il marmonna une formule et je ne ressentis plus qu'un léger picotement
-MerciPuis pour la première fois ce fut lui qui me prit dans ses bras, chose qu'il n'avait jamais faite encore moins devant les autres.
Je me relevais lentement, encore sous l'effet de la douleur .
Le repas avait pris fin, seuls les professeurs McGonagall, Slughorn, Dumbledore et Severus étaient encore présents, nous étions à présent dans le bureau d'Albus.
-Eileen c'est important, depuis quand ta cicatrice te fais mal?
-Depuis mes onze ans.
-Tu es sûre? Me demande maintenant McGonagall
-Certaine..
-Où se situe t'elle? Demande encore celle ci
-Ici. Je viens de soulever ma chevelure blonde, et baisse la tête pour faire apparaître sur ma nuque ma cicatrice en forme de lune.
-Hum fit Slughorn
-Vous saviez Severus?
-Oui
-Et vous n'avez rien fait?
-Je ne peux pas...
-Il s'agit de la vie de votre fieulle Severus... dis McGonagall
-Un puissant lien magique m'empêche de pénétrer dans son esprit...
-Accepterais tu que j'essayes? M'avais demandé Albus
J'aquiescais.
-Legilimens
-C'est incroyable! Lui avez vous enseigner l'occlumancie Severus?
-Jamais-Sais tu faire d'autres choses aussi surprenante que celle ci? M'avait demandé McGonagall
-Oui Expecto Patronum
Un filet bleu jaillit de ma baguette, un phénix se mit à voler autour de nous.
-Autre chose?
-Je peux changer la couleur de mes cheveux, et parler aux serpents...
-Elle ne peut être que la fille de Lord Voldemort avec toutes ses compétences... Déclara Slughorn
-Ne prononcez jamais ce nom devant moi! Je n'ai pas de père! Il est mort depuis bien longtemps...!
-Horace, Minerva, sortez s'il vous plait
-Au revoir Albus
-Au revoir
La porte vient de se refermer.-Eileen fais tu d'autres choses aussi surprenantes que celles si?
-Je... Vais je devenir comme lui?
-Non personne ne peux devenir comme lui... avait murmuré Severus
-Je... Je peux me transformer en chien loup.
-Tu es un Animagus?
-Je... Quand je suis triste je me transforme automatiquement...
-Eileen tu es dotée de grands pouvoirs magiques! Qui t'as appris tout ça?
-Pour l'animagi c'est Sirius, je n'avais que cinq ans, pour les cheveux c'est Tonks qui m'a dit que j'étais comme elle, et qui m'a appris à le développer, le patronus c'est Remus, il ne voulais pas que je me retrouve seule sans aucuns moyens pour me défendre face aux Détraqueurs. Et le reste je l'ai appris dans les livres.-Incroyable...
-Connais tu d'autres Fourchelang?
-Non
-Exactement, dans le monde des sorciers je n'en connais que trois à présent capable de le faire. Lord Voldemort, Harry Potter et toi même.
Je tressailis en entendant le nom de Voldemort.
-Comment t'es tu fais cette cicatrice en forme de lune?
-Je ne sais pas apparement je l'ai depuis toute petite. Mais personne ne sais comment.
- Eileen tu devrais aller te coucher.
-J'y vais...
-Attends moi dehors. Me demanda Severus.PDV Severus Rogue
-Est elle en danger?
-Oui, une part de Voldemort vis en elle, si il arrive à pénétrer dans son esprit, il découvrirait qui elle est et il l'a tuerais.
-Il tuerait sa propre fille?
-Tom Jedusor ne connais pas l'amour, il ne sait pas ce qu'est être heureux.
-Protégez là...
-C'est à vous de le faire Severus, vous êtes son gardien.
- Je sais...
Je sors et vois Eileen assise près de la gargouille.***
Je lui montres ma modeste maison.
-Tu dormiras ici cette nuit, je lui montrais la chambre d'amis
-D'accord
Elle déballe ses affaires puis un quart d'heures plus tard elle dort. Comment pourrais je lui dire que je suis son gardien?PDV Eileen Jedusor
Sol m'a réveillé, elle hululait. Aujourd'hui j'allais enfin savoir dans quelle maison je serais.
Severus n'était pas là, je me prépares, aujourd'hui mes cheveux étaient roux.
Je les laisses détachés.
VOUS LISEZ
La fille des Ténèbres
FanfictionJe m'appelle Eileen, Eileen Jedusor, j'ai dix huit ans, je suis la fille des Ténèbres, mon père n'est autre que le plus grand mage noir, Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Je vis dans l'ombre, au square Grimmaurd avec quelques membres de l'Ordre. Pe...