*XXIV* Et si?...

1.2K 90 16
                                    

Voilà, aujourd'hui c'était Noël. J'allais le passer avec tous les membres de l'Ordre, la famille de George, Les Malefoy, ma mère, mon parrain, les Granger, ainsi que Mr Lovegood.
Que demandez de plus pour Noël? Madame Weasley, avait insister pour fêter Noël au Terrier.
Nous étions nombreux, mais nous étions heureux.

Le sapin décoré de toutes les couleurs, à l'image de la famille Weasley brillait de milles feux, grâce à de petites lucioles de couleurs.
L'odeur de la dinde qui cuisait dans le four était sans doute la meilleure.
J'étais blottie contre George dans le canapé en fasse de la cheminée.  Les discussions fusaient, la bonne humeur était au rendez vous dans le Terrier.

-George?
-Hmmm dit George qui avait cessé de  contempler les flammes qui crepitaient.
-Tu n'as pas peur de perdre ta liberté enfin je veux dire de ne plus pouvoir faire autant de choses qu'aujourd'hui?
-Je devrais? Écoute, la fille que j'aime vient de m'offrir un successeur alors je suis heureux
-Tu préfères une fille ou un garçon?
-Peut m'importe, cela restera un merveilleux cadeau. Dit il en m'embrassant passionnément. 
-A table!
La voix de Molly retentit de la cuisine. Nous nous levons, et nous installons à table.  Moi, entre George et Fred et en face de Drago qui lui est assis a côté de Luna.
-Servez vous!  Arthur semblait tellement joyeux.

Je pris un morceau de dinde avec des pommes de terre au four.
Je commençais à manger quand Molly décida de prendre la parole, ma mère se tenait à ses côtés.  Qu'avaient elles preparer?!
-Mes chers amis, aujourd'hui, nous sommes réunis pour fêter Noël mais pas que. Commença Molly
-J'ai le plaisir de vous annoncer que Eileen et George attendent un bébé!
Drago faillit s'étouffer alors que Ginny nous sautais littéralement dessus.

-Je suis ta meilleure amie et toi ta soeur et vous ne m'avez rien dit!?
-Écoute Ginny je...
-Félicitations! Les adultes levaient tous leurs verres et George me serra un peu plus contre lui
-Stresses pas... Ces gens autour de la table c'est comme s'ils faisaient tous parti de la famille!
Fred éclata de rire avant de me prendre dans ses bras.
-J'espère qu'il ou elle aimera les farces!
-Ne t'en fait pas pour ça! Lança George
Mes cheveux étaient soudainement devenu roux.
-Tes cheveux! C'est incroyable!
-Je...
Je me levais et courais en direction de dehors. Pour la première fois depuis que j'étais entré à Poudlard. Je me transformait en Animagus. Un chien-loup noir et feu.
Je courait beaucoup plus vite que quand j'étais humaine.  Mais si je m'étais transformé, il n'y avait qu'une seule raison, la tristesse m'avait envahie.
Cet enfant, il aurait la meilleure famille qui puisse exister, mais et si moi je n'étais pas à la hauteur?...
Et si mon enfant ne m'aimait pas...?
Je rentrais au Terrier, encore sous mon apparence animale. Un énorme chien noir venait de surgir.
-Sirius...
-Eileen que s'est il passé dit il en se retransformant
-J'ai... Une simple crise d'angoisse amplifiée...
-Allez viens
Il me serra fort contre lui et nous rentrions au Terrier.
-J'ai eu tellement peur... Me lança ma mère 
-Merci... dit elle dans un murmure a peine audible en regardant Sirius dans les yeux
-De rien Bella...
Sirius partit discuter avec Remus et Dora.
-C'est l'heure des cadeaux! Lança Narcissa
-Joyeux Noël!

Nous nous echangeames nos cadeaux.
Quand je découvris celui de ma mère et mon père je fondis en larmes. C'était un album photo avec des photos de toutes les personnes que j'aimait.
-Merci... dit je encore émue.
J'ouvris ensuite celui de Harry, Ron, Hermione, Ginny et Neville.
C'était des livres. Un livre magique, sur toutes les créatures de notre monde, il y en avait trois autres, "l'histoire de Poudlard", les contes de Beedle le Barde et le quidditch à travers les âges.
Ils savaient que j'adorais lire .
-Je vous adorent!
-Tiens...
George me tendit un petit paquet. 
Je l'ouvris avec précaution.
Une magnifique chaîne en or, avec un coeur, derrière, en couleur argent nos deux initiales entrelacé et la date de notre rencontre.
-Oh George... Je le pris dans mes bras et lui offrit un baiser.
Je sortis à mon tour le cadeau que je devais lui offrir.

C'étais une montre. Mais je me sentais tache après le cadeau qu'il venait de m'offrir.
-Elle est magnifique... Merci Eileen!
Il accrocha la chaîne qu'il venait de m'offrir, je lui mis sa montre et nous nous embrassames.
-Ah l'amour c'est beau! Dit soudainement Molly
Je rougis, et me décolle de George.
Molly et Arthur, Nymph et Remus, Narcissa et Lucius nous regardaient.
-Vous êtes mignons tout plein tous les deux plaisanta Fred
-Fred! Je lui tapais sur le torse
Il me pris dans ses bras. Fred était comme un frère, tout comme George avant.
-C'est la mienne! Renchérit George
-Pourquoi as t'il fallu que je tombe sur des jumeaux?! Ria Mrs Weasley
-Je suis plus beau que toi George
-Peut-être mais n'empêche que tu es seul
-Ouais et toi tu as une copine dangereuse dit il pendant que je continuais d'essayer de lui faire mal
- Je ne suis pas dangeureuse, je suis juste susceptible! 
-Oh non...
Je venais de me retransformer...
-Eileen?!
Je répondis par un petit grognement
-Qu'est ce que? Demanda ma mère
-C'est une Animagus Bella
-C'est toi qui lui a appris tout ça Sirius?
-En partie
Je me retransformais.
-Pourquoi?
-Je ne sais pas cela faisait longtemps que ce n'étais plus arrivée...
- C'est simplement a cause de ta grossesse ria Dora
-Ne prononces pas ce mot dis je dans une grimace
-Tu n'es pas malade, tu attends un enfant!
-Dora arrête s'il te plaît..
****

Nous étions au mois de Mars. Mon ventre se voyait à présent  car j'étais maintenant enceinte de sept mois... Pas mal de personnes parlaient et s'interogeaient.
-Qui est le père à votre avis? Demanda Lavande à Parvati
-Lâche là Brown dit Drago en s'approchant de Parvati pour l'embrasser.
-Drago?
Je devais parler à mon frère, il était froid depuis qu'il avait su.
-Quoi?
-Fait que je te parle...
-J'ai pas besoin de parler avec toi! Tout le monde te traite mal, comment as tu pu? Avec Weaslaid en plus!
-Drago ce n'est pas ce que tu crois! Dis je en éclatant en sanglots.
Padma se tenait à côté de sa soeur, et écoutait tout.
-Ah!
Je me mis à crier. Je venais de perdre les os.
-Drago! Elle va accoucher 
-Quoi?!
-Elle vient de perdre les os...
Drago se précipita et me pris dans ses bras.

PDV Drago Malefoy
Je pris Eileen dans mes bras, Parvati pris son sac et Padma lança un Patronus pour prévenir George, notre famille et ses amis, ils étaient tous dans la Grande Salle pour déjeuner. 
Je courais, suivit de très près par les jumelles Patil.
-Elle va accoucher cria Padma à madame Pomfresh
Elle nous demanda de sortir. Eileen hurlait, l'attente était inssoutenable, elle était avec Weasley et Pomfresh.
J'ai tellement peur... Et si?...

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant