*VI* Le début de la fin

3.4K 201 73
                                    

Je me dépêchais de finir de manger, Hermione et Ginny n'arrêtais pas de me poser des questions sur la relation entre Drago et moi.

-Je n'ai jamais vu quelqu'un autre qu'un Serpentard s'entendre aussi bien avec Malefoy!

-Es tu amoureuse Eileen?

- Mais ou tu vas chercher tout ça Ginny!

C'est vrai, je commençais à m'attacher à Drago, j'espérais plus qu'une simple amitié... Je savais qu'il ne m'aimais pas qu'il me briserais surement le cœur, mais moi je l'aimais.

-Je sais pas ça semble évident!

-Non tu te trompes Ginny !

Evidemment que Ginny ne se trompait pas... Mais je commençais à devenir de plus en plus nerveuse, et j'avais peur que cela se fasse paraître...

- Je suis sûre que vous vivez une histoire d'amour en secret! s'exclama Hermione

- Mais ça va pas vous deux!

- Bah quoi? répondirent elles en même temps

- Vous êtes complètement cinglées, Mal... Drago est juste un ami!

- Si tu le dis!

Je me levais toute tremblante et allais vers la salle commune de Gryffondor. Je savais que j'aurais dû être à Serpentard avec mes origines, mais le Choixpeau avait décidé que Gryffondor me correspondait mieux.

Je marchais seule dans un grand couloir, je m'étais mise à pleurer, je ne supportais pas ce que j'étais, je voulais être autre chose, mais on ne choisit pas sa famille... Quelqu'un m'observait, j'en étais presque sûre... De la fumée noire surgissait de nulle part. Je continuais de marcher moins sereine qu'auparavant.  Quelqu'un me pris par derrière, me mis une main sur la bouche et m'amena dans une salle de classe vide, j'avais peur, et je ne trouvais plus d'air, j'étouffais, mon souffle était saccadé, j'avais des crises d'angoisses, voilà comment les Moldus appelaient ce que j'avais, en plus ma cicatrice commençait à me faire mal... La personne me lâcha, et je me retournais, j'étais nez à nez avec Malefoy. Il mis son index sur sa bouche, pour me dire de ne pas faire de bruit et pointa sa baguette devant la porte.

Un rire hystérique se fit retentir, puis des cris, des pas précipités, des exclamations, je savais où nous étions, il s'agissait de la salle sur demande.

Drago avançait discrètement, il ouvrit la porte en me demandant de le suivre, ce que je fis.

Une personne encapuchonnée sortit de je ne sais où se jeta sur Drago, je brandit ma baguette et prononça distinctement

- Stupefix!

Deux autres arrivèrent à ma gauche puis un a ma droite.
Drago se releva.

-Stupéfix!
- Experlliarmus! dis je précipitemment alors qu'une femme aux cheveux noirs et longs se dirigeait vers moi

-Petrificus Totalus!
-Sectumsempra! dis je

Je savais que ce sort était dangereux pour mon adversaire mais j'avais peur, c'est ce qui m'aies  passé par la tête sur le moment.
Je reculais sans cesse, jusqu'à ce que je me retrouve dos a dos avec Malefoy.
Il n'y avait plus aucun danger, les personnes étaient hors d'état de nuire.

Je me retournais et me rendis compte que Drago avait fait la même chose.
Il me pris dans ses bras et m'embrassa dans la seconde qui suivit.
Des decharges électriques venaient de m'atteindre, mon cœur battait à tout rompre. Il s'éloigna de moi, et me regarda.

- C'était des Mangemorts...

Je lui montrais la baguette que j'avais dans la main. Incapable de prononcer le moindre mot.

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant