PDV Eileen Jedusor
Ma mère était toujours à l'infirmerie de Poudlard, je lui rends visite tous les soirs après les cours. Drago et Luna ont été mis au courant de la situation par Lucius et Narcissa. Ils ont très bien réagi. J'ai renoué le contact avec mes amis et aujourd'hui il y a une sortie à pré-au-lard. Je suis tellement impatiente! Je n'ai toujours pas revue Fred et George Weasley depuis plus de deux semaines. Maintenant je sais que j'ai des sentiments pour George, il me manque...
-Eileen tu viens on y va!
-J'arrive très cher frère! dis je en me moquant de Drago
-Arrête déjà que je dois passer mes journées avec Potter et Weasley pour toi!
-He tu arrêtes un peu! Tu es bien un Serpentard! dis Luna en lui donnant une tape sur le torse
- N'empêche nous sommes frère et sœurs mais aucuns n'est dans la même maison!
-Regarde Parvati et Padma c'est des jumelles et il y en a une à Gryffondor et une à Serdaigle.
-D'ailleurs Drago, j'ai appris que Padma sortait avec Blaise et toi avec Parvati! S'exclama Luna
-Oh tu n'as pas perdu de temps on dirait! dis je en plaisantant
- Oh ça va hein! Tu m'as comme frère c'est déjà bien!
-Malheureusement je vais devoir te supporter toute ma vie..
-N'empêche que dans nous trois tu es la seule célibataire Eileen...
-Je sais, vous êtes tous casés dans la bande sauf moi...!
Nous étions arrivés à Honeydukes
-Tu le trouveras... Je me mis à rougir et mes cheveux devinrent d'un roux flamboyant. C'étais la voix de George... Je me retournais et me retrouvais face à lui.
-Nous allons te laisser Ei' rejoins nous aux trois balais! dirent en meme temps Luna et Drago. Je hais ces jumeaux! Comme je hais les jumeaux Weasley, en le détaillant je remarquais qu'il s'agissait en fait de Fred.
-Fred j'ai cru que...
-Que j'étais George! Il est parti voir Ginny à ton sujet
-A mon sujet?
- Oui
-George
-Oui
J'étais pratiquement sûre que les jumeaux Weasley me faisaient une de leurs mauvaises blagues. Ils sont très doués pour tromper les gens.
-Arrête avec tes farces ce n'est pas drôle Fred...
-Non moi c'est George dis le rouquin en me souriant de toutes ses dents extrêmement blanches.
-Fred!
- Je te promets que je suis George
Il me prit dans ses bras et m'emmena dehors, c'était désert, évidemment nous approchions du mois de Décembre... Le froid m'offrit une gifle et je grelottais quand George ou Fred je n'essayes plus de les distinguer me posa sa veste sur les épaules. Elle était chaude, comme le caractère des jumeaux enfin de toute la famille Weasley.
-Fred...
-Non moi c'est George... dit il en se rapprochant de moi.
-George...
Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage. Quelques millimètres nous séparaient et je n'avais qu'une envie, combler ce vide.
-Je t'aime...
Il s'approcha encore plus et combla l'espace d'air qui nous séparaient. Ses lèvres douces et chaudes se posèrent sur les miennes. J'accrochais mes mains autour de son cou, il posa une main sur ma joue et l'autre sur ma hanche. Il m'embrassais avec fougue et passion. Je rompis le baiser pour reprendre mon souffle, mais l'embrassais à mon tour la seconde qui suivit. Je sentais mes joues s'enflammés, mes cheveux prendre une teinte de roux soutenus et mon cœur battait à tout rompre, j'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine. Des petites décharges électriques, juste à l'endroit ou George avait posé ses mains. Nous nous éloignâmes l'un de l'autre et nous sourîmes.
-Ne me dis pas que c'est une blague car maintenant je ne te lâches plus. Tu es à moi!
-Ne t'en fais pas ce n'étais pas une blague...
-George...
Je le pris dans mes bras, il fut d'abord surpris puis assez satisfait.
-Alors c'est pour ça que tu avais disparu! me lance Ginny
- Attends Ginny t'emballes pas!
- Je crois que ce que je vois!
-Ginevra restes là!
-Ne m'appelles pas comme ça George!
-Alors écoutes ce qu'on va te dire ok?
-Ok...
George a convaincu Ginny de ne rien dire mais l'a connaissant cela va passer par les oreilles d'Hermione puis de Luna et.... Ah cette Ginny!
Je sortais avec George Weasley... L'élu de mon cœur!
J'arrivais aux trois balais, le sourire remontée jusque aux oreilles.
-Que t'arrives t'il à toi? Me demanda mon frère
-Rien
-Si! Elle sort avec...
Je me jetais littéralement sur la table pour pouvoir faire taire Ginny, je lui lance un sortilège qui l'empêchera de parler jusqu'à ce qu'on rentre.
-Tu sors avec? me demanda malicieusement Luna
-Avec personne Ginny est complètement folle!
-Avec George!
Luna avait levé le sortilège pour pouvoir connaître le fin mot de cet histoire.
- Non Ginny!
-Désolée Ei'
Ils se mettent tous à rire et Ron me dit que je n'ai pas fait le meilleur choix en choisissant son frère... Drago et Luna me prennent à part.
-Alors comme ça pour me remplacer tu as choisi un Weasley?
- Racontes nous tout! s'exclama Luna enthousiaste
- Alors déjà je ne t'ai pas remplacé car nous sommes frère et sœur donc ça ne compte pas, de deux il s'appelle George et je t'interdis de dire quoi que ce soit sur les Weasley! Et nan Luna c'est ma vie!
-Calmes toi Ei' dirent ils en même temps comme souvent lorsqu'ils parlaient.
Je les prenaient dans mes bras et éclata de rire.
Nous rejoignîmes les autres et nous restons là jusqu'à ce que Madame McGonagall ne viennent nous cherchez pour rentrer au château.
Blaise, Padma, Parvati et Pansy nous avaient rejoins. Nous rentrâmes au château, ils étaient tous main dans la main avec l'élu de leur cœur.
-Toi aussi tu es célibataire me demanda Pansy
-Non mais il n'est pas à Poudlard...
-J'espère aussi trouver un jour... Mais je crois que je suis destinée a vivre seule toute ma vie...
-Tu le trouveras je suis certaine!
-Hmmm
Nous nous séparâmes tous pour aller manger, Blaise, Drago et Pansy à gauche suivit de près par Padma et Luna qui se dirigeait à la table d'a cote et puis Ginny, Harry, Ron, Hermione, Neville et moi nous nous dirigeâmes à droite.
Après n'avoir rien mangé, je me dirigeais vers la salle commune ou je m'installais à la même place que d'habitude.
****
Alors ce chapitre? N'hésitez pas à voter, commenter, partager! Lecteur/trices vous êtes les meilleur/es ♥
VOUS LISEZ
La fille des Ténèbres
FanfictionJe m'appelle Eileen, Eileen Jedusor, j'ai dix huit ans, je suis la fille des Ténèbres, mon père n'est autre que le plus grand mage noir, Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Je vis dans l'ombre, au square Grimmaurd avec quelques membres de l'Ordre. Pe...