*XVIII* L'amour plus fort que la haine...

1.4K 101 16
                                    

PDV George Weasley

La porte du bureau de Dumbledore s'ouvre sur Lucius Malefoy portant Eileen et Luna enveloppées dans de draps blancs en soie et si elles étaient mortes? Des frissons parcoururent mon echine.
Lucius tomba à terre. Il est taché de sang. Narcissa et Drago courent vers les trois. Narcissa s'agenouille à côté de son mari pose sa main sur son torse, mais quand elle l'enlève elle se mets à crier et à pleurer, sa main est rouge.
Dumbledore accoure.
-Il respire...
Drago lui est à côté des filles quand il soulève le premier drap, je n'en crois pas mes yeux, Luna et Eileen sont à moitié dénudées.
Drago laisse un cri étouffé s'échapper. Il vérifie qu'elles respirent et hoche la tête pour nous dirent que c'est le cas.

PDV Lucius Malefoy
Il faut que je me dépasse et que je leurs dise qu'il ne l'ai a pas touché, grâce à la barrière d'Eileen.
J'ouvre les yeux, il ne faut pas que je bouge, la douleur est insoutenable.
-Narcissa... je... t'...aime...
Des larmes s'écoulent de ses yeux.
Severus entre dans la pièce et s'agenouille près de moi.
-Seve...rus...Il... n'a... pas... touché... les...filles... grâce... a la ba... rriere... ma...magique... d'Eileen...
-Lucius calme toi arrête de parler!
M'ordonne Severus.
Il prononce de nombreuses formules magiques, la douleur disparaît peu à peu. Je suis à bout de forces...
J'ai confiance en Severus, il a sauvé la vie de mon fils, il a protégé ma fille...
Je sais qu'il fait tout pour que je survive . Mais c'est moi qu'il l'a entraîné dans tout ça... Et si je meurs maintenant je veux le lui dire.
-Severus, je suis... désolé pour tout ça...
-Arrête de parler! Tu ne vas pas mourir idiot!
Je lui sourit. Severus est mon meilleur ami, et j'ai pris une grande décision aujourd'hui. Je ne veux plus servir le mal. Je veux devenir quelqu'un de bien et pouvoir m'occuper de ma famille.

PDV Severus Rogue

Il faut qu'il vive. Il a une famille! Je sais qu'il regrette amèrement d'être entré chez les Mangemorts si tôt.
Je vois Eileen et Luna allongé sur le sol, inconsciente et dénudée.
J'arrive finalement à soigné Lucius et Ginny Weasley pars chercher Madame Pomfresh.

PDV Ginny Weasley

Je cours dans les immenses couloirs. Pourquoi faut il toujours qu'Eileen se mette en danger de mort? Elle est pire qu'Harry...
J'arrive essoufflé à l'infirmerie.
-Il... faut trois brancards... dans le bureau de... Dumbledore...
Vite...!
Madame Pomfresh me suis en courant moi vite que moi.
Arrivés au bureau de Dumbledore elle constate les dégâts.
Eileen à l'arcade en sang, Luna à la joue gauche écorché et l'épaule droite déboiter.
-Pourquoi faut il que cet petite se mette systématiquement en danger de mort? Elle veut prendre la relève du célèbre Harry Potter?
Madame Pomfresh ruminait tout en examinant les filles.
-Celle ci à eu de la chance! Elle a reçu un Doloris en plein coeur! Une chance qu'il batte encore! Dit elle en parlant de Luna
-Elle a aussi l'epaule déboiter et quelques ecorchures. Celle là a juste l'arcade ouverte et la main cassée et quelques ecorchures.
Quand a lui heureusement que vous étiez là Severus il serait mort à l'heure qu'il est!
Elle les emmena et je partais avec Hermione, George et Neville en direction de l'infirmerie. Drago, Rogue et Narcissa sur nos talons.
Nous avons dû y aller à tour de rôle, trois personnes à la fois. Drago, Narcissa et Severus entrèrent les premiers. Mais nous ne voulions pas attendre alors nous sommes rentrés en même temps qu'eux.
Eileen  avait repris conscience, ses plaies disparaissaient et Lucius et Luna dormaient encore. Bellatrix était là aussi au chevet d'Eileen. Je hais cette femme... Mais Eileen est ma meilleure amie au même titre qu'Hermione et Luna. Alors je prends sur moi et évite de la traiter de tous les noms qui me passent par la tête.

PDV Eileen Jedusor (Malefoy)

Pourquoi a chaque fois que je me réveille, il faut qu'il y est autant de monde?
Ma mère, mes deux meilleures amies, mon meilleur ami, ma belle mère, Severus, mon frère
Les premières paroles que je prononcent sont pour ma soeur.
-Où est Luna?! Dis je en me levant, mais en comprenant qu'après avoir reçu autant de Doloris, je ne pourrais pas me relever maintenant.
-Dans le lit d'à côté, elle dort encore. Me dis Narcissa d'un ton que je soupçonne nerveux.
-Et papa?
Bellatrix et Narcissa me regardent comme si j'étais un alien.
-À côté aussi.
-Il va bien?
-Il s'en remettra me dit Severus avec son sourire qu'il ne dévoile jamais.

-Tu m'as fait tellement peur Eileen...
- Moi j'ai fait peur à une Mangemort? Waouh je progresse!

J'ai du mal à me dire que cet horrible femme est ma mère... Je regarde Narcissa, je sais qu'elle sait ce que je ressens.
-Eileen tu ne peux pas dire ça...
-Il n'y pas longtemps encore tu voulais me tuer! Et maintenant tu voudrais que je te pardonne? Nan mais je rêve là!

Elle essaya de me caresser la joue, je frissonais de ce contact.
-Ne me touches pas! Dis je en me mettant à pleurer.
Ce n'était un secret pour personne mon fort tempérament. Je me levais du lit, malgré la douleur, regardais Narcissa car je savais qu'elle voulait que je pardonne à sa soeur. Mais il est difficile de pardonner à la personne qui a désiré vous tué...
Je sors de l'infirmerie sous les cris de madame Pomfresh qui m'ordonne de revenir.
Je sais qu'une personne m'a suivi mais je ne veux pas me retourner. Je suis tellement en colère que j'accélère et rejoins la salle commune de Gryffondor. Je donne le mot de passe, et m'asseois à la même place que d'habitude, sur le canapé près de la cheminée. Je fixe un point les yeux dans le vide. Quelqu'un s'asseoit près de moi, mais je ne veux toujours pas savoir qui c'est. À l'aide de sa main droite il fait pivoter mon visage pour que je le regarde. Je découvre que la personne qui me suis depuis le début est George.
-Tu es plutôt têtue pour une fille!
-Pourquoi tu m'as suivi?
-Car j'en avais envie
Ma colère avait disparue en même temps que le rire de George avait éclaté . Il m'attendrissait. Ce garçon me calmait.
Voyant que j'allais me mettre à pleurer. Il me murmura
-Aller viens là
Je me blotissais contre son torse chaud assise sur ses genoux.
Je me mettais à pleurer. Il me console et m'embrasse sur le front et peu de temps après je m'endort dans ses bras.
****
N'hésiter pas voter, commenter, partager!
Vous êtes les meilleur/es ♡

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant