*XVII* Prisonnières de l'enfer

1.3K 95 15
                                    

PDV Eileen Jedusor (Malefoy)

-Vous pouvez toujours essayez de me resister mais vous savez ce qui vous attends! Lança Voldemort
-Je ne me laisserais sûrement pas vaincre par vous!
- Tu es vraiment comme ta mère!
-Ne parlez pas de ma mère!

À Poudlard au même moment:

PDV Lucius Malefoy
-Faites quelque chose on ne va pas les laisser dans ce manoir!
- Je vous comprends Mr Weasley mais comment voulez vous faire?
-Je veux y aller!
-George calme toi! Ça ne sert a rien!
-Je vais y aller moi... Lançais je
-Lucius... Narcissa savait ce que j'avais en tête
-Je dois aller sauver mes filles...
Je partais et arriva vite au portail de Poudlard, je transplana et me retrouvait dans mon salon.
Un cauchemar s'offrit à moi. Je vis d'abord Eileen inconsciente au sol puis Luna qui pleurait, le visage écorché et le bras droit en sang. Qu'avait t'il fait à mes filles?
-Maître...
Je m'inclinais devant Voldemort, si il savait que je le trahis...
-Occupe toi d'elles! Ramène les dans la cave Lucius! Elles ne valent rien et je n'en tirerais rien!
J'aidais Luna à se relever et pris Eileen dans mes bras.
Je l'a déposait dans la cave. Luna me regardait avec des yeux tristes.
-Papa...
-Je reviens vous cherchez ne bougez pas. Occupe toi de ta soeur Luna
-D'accord...
Je repartais avec une pointe de tristesse dans le coeur. Je ne voulais pas laisser mes filles plus longtemps ici... Je décidais de rester ici jusqu'à demain. Cela eveillera moins les soupçons.
-Lucius?
-Oui maître
-Tu vas aller me rechercher les filles finalement
-Mais maître
-Lucius tiens tu as mourir comme Bellatrix?
-Non maître
-Alors va!
Je repartais vers la cave. Eileen avait repris conscience et je devais lui ramener les filles.
-Venez
Je les postais devant Voldemort ou je ne laissais rien paraître de ma rage de le vaincre. De le punir pour ce qu'il a fait a mes filles.
Tout ce passa très vite. Il me lança un sortilège. Je tombais au sol dans un bruit sourd.

PDV Eileen Jedusor (Malefoy)

Voldemort nous faisais arpenté les couloirs du manoir. Il ouvrit une porte. C'était une chambre. Un lit en baldaquins trônait au milieu, des rideaux de soie blancs tombaient de chaque côté. La pièce avait des couleurs pâles. Bleu et blanc.
Il me jeta sur le lit et commença à me déshabiller.
-Puisque je ne peux rien tirer de vous, vous aurez la chance de porter mes enfants.
Luna laissa échapper un petit cri.
Je savais ce que je devais faire.
Il me lança un sortilège pour que je sois inconsciente. Mais avant ça je deployais ma barrière magique. J'avais englober Luna dedans, il serait maintenant incapable de la franchir.
Je sombrais dans l'inconscience peu à peu.

PDV Lucius Malefoy

Combien de temps avais je dormi? Assez de temps pour qu'ils leurs aient fait du mal.
Je marchais dans les couloirs, une réunion devait avoir lieu avec tous les Mangemorts car les couloirs du manoir étaient déserts. Je fis toute les pièces jusqu'à arriver dans la chambre. Luna et Eileen étaient dénudées, inconscientes sur le lit.
J'arrachais les rideaux de soie blancs et en enveloppait les filles.
Je venais de franchir la barrière qu'Eileen avait enclenché sans doute pour se protéger.
Seuls les personnes doté d'un amour sincère pour cette personne peut la franchir.
Cela me rassure, j'aime mes filles, sincèrement.
Je les pris dans mes bras. J'allais transplaner quand...
Les Carrow me prirent par surprise et je reçus un Sectumsempra. Je réussis tout de même à transplaner devant le portail de Poudlard. Je titubais sous le poids de mes filles et a cause de la douleur. Je me dis que le mental faisait tout. J'arrivais tant bien que mal à arriver au bureau de Dumbledore. Je prononçait le mot de passe et la gargouille me laissait passer. J'ouvris la porte du bureau et tomba. Allais je mourir?
Cela serait peut-être mieux. J'avais tout raté... Je serais un ange déchu. Je rejoindrais Hades et son cerbaire. J'étais à présent inconscient. J'avais eu le temps de tué les Carrow. Mais deux Sectumsempra, je ne me fais pas d'illusions. Je vais bientôt mourir, j'ai froid...
***
Alors ce chapitre? N'hésitez pas à voter, commenter, partager !
Lecteur/trices vous êtes les meilleur/es ♡

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant