PDV Drago Malefoy:
J'essayais de consoler Luna, elle semble si fragile... Dire que ce matin on m'aurait dit que je ferais tout pour protéger Luna je n'y aurais pas cru...
Mais maintenant je rescends le besoin de l'a protéger, comme de pouvoir partager de bons moments avec elle. Le Drago Malefoy a bien changé, je suis celui que j'aurais toujours dû être.Nous arrivons à l'infirmerie, Eileen est consciente, mais elle pleure, toujours dans les bras de Severus.
-Comment va t'elle? Demande Luna
-Elle à eu une vision, Eileen peut prévoir le futur...
-Mais comment c'est possible? Demandais je
-Ce don se transmets au premier enfant né de chaque femme Black.
-Alors cela confirme mes soupçons, Eileen est bien une Black! S'exclama Luna
-Oui...
-Mais qui est sa mère Severus?!
-...
-Severus?
-...
- Parlez nous de ce don. Ordonna Luna
-Eileen en a hérité, car c'est le premier enfant de...
-De?... dis je
- Ce don reste jusqu'à ce que Eileen aies un enfant. Le jour où cela se produira, elle ne pourra plus s'en servir.
-Mais comment se fait il qu'il n'est apparu que maintenant?
-Je n'en sais rien...
-Mais attendez! Dis je
-Si Drago et moi sommes jumeaux, cela veut dire qu'un de nous porte le don?! Poursuis Luna
-Oui
-Mais lequel?!
- Celui qui est né le premier.
-Il faut que je fasse quelque chose! Luna viens!
-Mais...
-Je m'occupe d'elle nous rassura, Severus.PDV Luna Lovegood (Malefoy)
Drago me tenait par la main, il courait si vite!
Rapidement nous arrivons dans la volière. Drago se dirigea vers un hibou beige, il sortit sa baguette et fit apparaître un bout de parchemin, de l'encre et une plume. Très vite il griffona sur son parchemin.
Je lisais, ma tête posé sur son épaule."Chers parents,
Évidemment, je vous en veut énormément de m'avoir caché l'existance de MA soeur. Elle me l'a avoué. Justement à propos de cela, je voulais savoir quelque chose de très important, lequel de nous deux est né le premier?
Je suis heureux de l'avoir retrouvé. J'ai aussi appris que, Eileen Jedusor était en faite ma cousine, mais l'identité de sa mère nous est inconnu, mère saurait tu de qui s'agit il?
C'est vraiment très important!
J'espère que vous allez bien. A bientôt, votre cher fils.
D.M"
Il signa et me demanda de signer à mon tour.
-Mais pourquoi?
-Car tu es leur fille, tu es ma soeur.
- Drago je ...
-Signe.
Il m'encouragea et je griffonais quelque mots"J'espère pouvoir vous connaître un jour, je vous aies toujours aimé malgré tout ce que vous m'avez fait. À bientôt, votre fille, Luna L.M"
Drago souriait. Il plia la lettre et la donnait au hibou qui s'envola dans la seconde qui suivit.
-Allons retrouvez Eileen
Drago me tendit sa main que je pris. Cela faisait tellement de bien, "j'ai un frère" pensais je.
Nous mimes cinq petites minutes pour arriver.
Eileen dormait, Severus était là, c'est fou comme il est proche d'elle.-Comment va t-elle?
-Mieux
Un hibou toqua a la fenêtre.
Drago ouvrit et il pris la lettre.
-Est ce eux?
-Oui Luna.
Nous nous mimes à lire." Très cher(e) fils et fille, c'est toi Drago qui est né le premier, mais Luna est arrivé quelques secondes après, donc vous êtes nés à la même heure, il est donc impossible de savoir qui possède ce mystérieux don. Nous sommes désolés que vous ayez appris tout cela dans ces circonstances. Nous vous rendront visite à Poudlard demain. Nous vous expliquerons tout. Quand à Eileen nous n'en avons jamais entendue parler. Vos parents. À bientôt. L.M & N.M
Nous finissions notre lecture.
-Alors je vais rencontrer mon père? Demandais je
-Oui...
-Un très bon homme tu verras. Me répondit Severus
Depuis quand me tutois t'il?Nous restames au chevet d'Eileen toute la nuit.
***
Je m'excuse encore pour les fautes d'orthographes... Je vais procéder à une correction pour en enlever un maximum! Je déteste tellement laissé des fautes dans un livre...Des avis? N'hésitez pas à voter, commenter, partager, pensez que ça m'aide à avancer et à m'améliorer !
Lecteurs/trices vous êtes les meilleur (e)s ♡
Xx
VOUS LISEZ
La fille des Ténèbres
FanfictionJe m'appelle Eileen, Eileen Jedusor, j'ai dix huit ans, je suis la fille des Ténèbres, mon père n'est autre que le plus grand mage noir, Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Je vis dans l'ombre, au square Grimmaurd avec quelques membres de l'Ordre. Pe...