PDV Eileen Jedusor (Malefoy)
Je me réveillait dans les bras de George. Il me souriait. Je l'embrasse tendrement, il approfondit le baiser. Je me détache de lui pour reprendre mon souffle. Il repose ses lèvres sur les miennes, il pose ses mains sur mes joues.
Je rescends la chaleur de ses mains sur mon visage froid.
Je rescends encore la douleur dans tout mon corps, mais George me l'a fait oublié. J'aime ce garçon pleins de vie, j'aime ce garçon, celui qui fait battre mon coeur, celui qui colore mes joues, le seul et l'unique.
Il se détache de moi et me sourit, je me blottis contre lui.
Notre petit nuage de bonheur fut bientôt brisé par une tornade rousse.-Mais tu es inconsciente! Et toi George tu l'as laisse faire!
-J'aime enfreindre les règles, j'aime franchir la limite de l'interdit tu devrais le savoir Ginny
Je souriais par sa prise de parole.-Non je te promets que je vais bien regarde! Je me levais et allait la rejoindre, mais arrivé à la moitié de la courte distance qui me séparait d'elle, ma vision se brouilla, ma cicatrice me brûlait encore plus que d'habitude et mes jambes cederent. Je m'ecroule sur le sol, inconsciente. Oui je suis inconsciente... Completement inconsciente...Extrêmement inconsciente...
PDV Ginny Weasley
-Eileen! Je cris car je sais que Eileen ne va pas bien du tout a cet instant même.
George se lève d'un bon du canapé où Eileen et lui étaient assis quelques minutes auparavant.
Il s'agenouille près d'elle. Et prends son pouls
-Il est vraiment très faible...PDV George Weasley
Je compte les battements de son coeur.
Un... Deux ... Trois... Quatre...
Il faut que j'agisse.
Je la prends dans mes bras et cours vers l'infirmerie suivit de Ginny.
En arrivant, Narcissa se jette sur nous. Me demandant d'allonger Eileen au plus vite. Je m'exécute.PDV Narcissa Malefoy
Une fois Eileen allongée, je lui prends son pouls et remarque qu'il est extrêmement faible. Cette maudite cicatrice... Pourquoi Eileen est elle enfant unique? Elle doit porter sur ses épaules un lourd secret qu'elle ne connaît pas... La douleur est toujours plus forte quand nous sommes enfant unique.
Un jour elle saura la vérité sur cela... Pour l'instant il faut agir.
-Bella ...
Bellatrix se lève de sa chaise et me rejoins.
-Tu dois le faire...
-Elle me detestera...
-Bellatrix! Fais le elle risque de mourir!
-Bella...
-Elle risque d'avoir beaucoup plus mal...
-Pas si tu le fais maintenant...
Personne ne comprenait de quoi nous parlions.Il suffisait que Bellatrix dévoile sa cicatrice, celle ci se mettra à briller et la douleur disparaîtra.
-Narcissa...
-Fais le Bella!PDV Bellatrix Lestrange
Je lève mes cheveux noirs et enlève ma veste noir, ma cicatrice commença à me faire souffrir. Mais il faut que je le fasse pour ma fille.
La respiration d'Eileen se régularise. Nous avons trop longtemps été éloignées et maintenant c'est elle qui en paye les frais. Un jour elle saura, elle saura d'ou viennent ses visions, elle saura pourquoi sa cicatrice lui fait si mal, alors que Drago et Luna ne ressentent rien.
Elle saura tout. Je lui dirait.
VOUS LISEZ
La fille des Ténèbres
FanfictionJe m'appelle Eileen, Eileen Jedusor, j'ai dix huit ans, je suis la fille des Ténèbres, mon père n'est autre que le plus grand mage noir, Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Je vis dans l'ombre, au square Grimmaurd avec quelques membres de l'Ordre. Pe...