*XI* Rencontres

2.2K 133 8
                                    

PDV Luna Lovegood (Malefoy)

Eileen ouvrit enfin les yeux, toujours déboussolée par ce qu'elle avait vu hier.
-Sevy?

Elle cherchait Severus, mais celui ci avait dû partir pour donner ses cours.

-Il n'est pas là Ei'...
-Drago... Luna...
-Ei' je t'aime...

Je me figeais a ce mot.

"Queudver, Bellatrix, trouvez les moi, trouvez moi Eileen et Luna...
Cherchez les, ramenez les moi vivants...
-Maître
-Ramène les moi Bellatrix je compte sur toi...
-Mais maître...
-Il n'y a pas de mais Bellatrix, Endoloris.
Bellatrix hurlait au sol."

-Luna?
-Drago, il nous cherchent!
-Qui Luna?
Je me mis a pleurer, voilà ma première vision venait d'apparaître...
-Viens là...
Je me blottis contre son torse et continuait à pleurer. Il me consola.
-Qu'as tu vu?
-Tu sais qui a envoyé Queudver et Bellatrix a ma recherche et celle de Eileen.
-C'est tout? Il leva un sourcil et posa ses lèvres sur mon front.
-Eh je suis là moi aussi!
Eileen vint a son tour se blottir dans les bras de Drago qui a présent avait une fille sur chaque genou.

Il était midi et nous rejoignons la Grande Salle ensemble.
Nous nous separames pour aller chacun a sa table, Drago à Serpentard, Eileen à Gryffondor et moi à Serdaigle.
Tous les regards passaient de Eileen, à Drago en passant par moi. Ils étaient tous surpris de nous voir arriver ensembles.
Je jouait avec ma fourchette n'ayant absolument pas faim.
Mais une chose étrange me ramena à la réalité et me sortit de ma rêverie.
"-Mange Luna" c'était la voix de Drago
"-Luna grouille toi c'est trop bon" s'est exclamé la voix d'Eileen.
Nous nous levames tous les trois en même temps, nous arrivames au même moment à la sortie.
Nous nous interrogeames du regard quelques instants avant de briser le silence.
-Je vous aies entendus dans ma tête!
-Toi aussi?! Me demanda Eileen
-Qu'avez vous entendus vous? Demanda Drago
-Moi dis je tu m'as ordonné de manger, et toi Eileen tu m'as dit que je devais me depecher c ar c'était bon.
-Moi je t'ai entendu dire que tu n'avais absolument pas faim. Me dit Eileen
-Et moi que tu étais triste dit Drago.

Au même moment Dumbledore nous convoqua dans son bureau.
Arrivés devant la gargouille nous nous interrogeames sur le mot de passe.
-C'est toujours un nom de bonbons!
-Pomme d'amour?
La gargouille pivota et nous invita a entrer.

Drago toqua à la porte.
-Entrez. Le son de la voix sage de Dumbledore traversa la porte.
J' ouvrais la porte et entrait.

Deux têtes blondes étaient assises en face de Dumbledore. Quand nous entrames, les deux individus se tournerent vers nous.

-Luna... Narcissa se leva et me pris dans ses bras.
Je me mis bien évidement à sangloter. "Je suis beaucoup trop sensible bon sang!"
Lucius s'approcha et me tendit la main que je serra. Mais rapidement je le pris dans mes bras, je venais pour la première fois de rencontrer mon père. Celui ci était impuissant face à ma réaction.
Drago salua ses parents, et Eileen restait en retrait.
-Professeur, je crois que je suis de trop, je vais y aller. Dis poliment Eileen
-Non restez Miss Jedusor

PDV Eileen Jedusor

Le visage de Narcissa s'obscursit rapidement en me voyant. Et je remarquais que mes cheveux étaient devenus bouclés, et qu'ils étaient restés noirs. Ma cicatrice me fit soudain très mal et mes jambes flagolaient.
-Eileen... Luna et Drago m'aide a m'asseoir.
Ils savaient que faire quand celle ci me faisait souffrir.
J'ai l'impression que l'on me pose un fer chauffé à blanc sur la peau de ma nuque.
Narcissa s'approche de moi et pose rapidement sa main sur ma cicatrice, suivit de près par Lucius, sous l'oeil étonné de Luna et Drago et sous celui attentif et observateur de Dumbledore.

Quand elle posa sa main, la douleur disparut instantanément.
Mais le scintillement devenait perceptible. Quand Narcissa enleva sa main, sous l'oeil très protecteur de Lucius, celui ci paraissait attendri.
-Lèves toi. Narcissa me le demanda calmement

Lucius s'approcha de moi et j'eus soudain un mouvement de recul.
Je l'avais aperçu dans ma vision.
-N'aies pas peur de moi.
Je remarquais que Dumbledore, Drago et Luna avait soudainement disparus du bureau.
Lucius tendis sa baguette vers moi, pointé vers mon coeur.
Je me souvenais que je n'avais pas la mienne.

- Indicat tuis

Un filet vert et bleu toucha mon coeur de pleins fouet et je m'écroulais sur le sol.
Je me retenit à l'aide de mes mains. La gauche se tordit sous le choc.
Une douleur atroce traversait mon corps tout entier.

La douleur se stoppa et Lucius abessa sa baguette. Il regardait Narcissa d'un air très inquiet.

-Tes intuitions se confirment Narcissa...
-Non...
-J'en ai bien peur...
-Approche...
Je m'approchais lentement d'eux, après tout, ils sont au service de Vous-Savez-Qui...

Narcissa souleva ses cheveux, la même cicatrice que moi se dessinait sur sa nuque.

-Eileen... Je sais qui est ta mère...
-Dites le moi je vous en pris...
-Es tu sûre de vouloir savoir? Me questiona Lucius
-Oui
Après ma simple réponse, une vision me brouilla l'esprit.

"- Mais Maître...
- Il n'y a pas de mais Bellatrix! Endoloris
Bellatrix hurlait au sol
-Maître ma fille...
-Peut importe Bellatrix, elle est importante... Elle a un don
-Je ne vous laisserais jamais la toucher!
- Bellatrix tu es bien naïve pour croire que je vais te laisser faire!
Endoloris"

Mes yeux fixaient le vide, puis quand je pus enfin fermer les yeux, des larmes embuerent mes yeux, de nombreuses larmes salées ruisselaient le long de mes joues.

-Ce n'est pas la peine...
-Tu ne veux plus savoir? Me questionna Lucius
-Qu'as tu vu? Demanda Narcissa
-Je sais qui est ma mère...
-...
-Et ce n'est autre que votre chère soeur Bellatrix Lestrange qui en ce moment même se fait torturer par Voldemort!
Je me levais mais Narcissa me retint le bras
-Attends...
-Tu es bien la fille de Bellatrix, mais tu n'es pas celle de Voldemort! Me lança Lucius

Je partais en courant, puis partait vers la salle de potions où j'étais quasiment sûre de trouver Severus. J'étais partie avant même de connaître l'identité de mon père...

Arrivée aux cachots je tambourinais contre la porte de la Salle de classe.
Je me laisse glisser contre le mur sur le sol et continue de tambouriner à la porte tant que ma main gauche me le permets.
Severus ouvrit la porte, l'air sévère mais quand il me vit au sol son regard s'attendrit.

-Eileen que se passe t-il?
-Je sais qui est ma mère! Les Malefoy me l'ont dit...
- Eileen je...
-Je sais tu n'y peux rien! Tu savais toi? Tu sais qui est mon père?!
-Oui, je sais depuis que je t'ai déposé chez l'Ordre au square Grimmaurd ... Tout le monde ignore l'identité de ton père Ei'...
-Mais...
-Je sais... Écoute je dois retourné en cours...
-Vas...

Je me levais et parcourait les longs couloirs sans savoir où j'allais...

Je croisais la route des élèves qui finissaient les cours quand une tornade rousse se jeta littéralement sur moi.

-Mais tu étais où? Nous t'avons cherché avec Hermione et Luna!
-Je sais, je me balladais
-Avec un poignet cassé?
-Oh ce n'est rien!
-Les Malefoy s'inquiètent énormément pour toi...

J'eus un petit rire sarcastique avant de prononcer quelques mots.

-Ils ne sont pas ceux qu'ils prétendent être...

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant