*XII* Feudeymon

2.1K 118 10
                                    

PDV Eileen Jedusor:

- Eileen tu es vraiment bizarre c'est sûrement à cause de la douleur...
-Rassures toi Ginny j'ai pas mal...
- Viens il faut que je prévienne les autres!

Elle avait repris sa bonne humeur. Ginny m'entraînait dans les couloirs vides. Elle s'arrêta net en voyant le spectacle qui s'offrait à nous.

-Un feudeymon...
-Ginny mets toi derrière moi!
-Non Eileen...

Elle savait très bien que je pouvais me sacrifier pour elle. Ginny était ma meilleure amie au meme titre que Luna et Hermione. Celles ci arrivèrent au même moment.

-Mettez vous derrière moi dépêchez vous!
-Eileen... Nous ne te laisserons pas mourir pour nous!
-Dépêchez vous!
-Non Eileen! C'est beaucoup trop dangeureux! Cria Hermione
-C'est de rester devant ses flammes qui est dangeureux!
Elles s'exécutent apeurés.

Je me concentrait, puis fermais les yeux, j'y avais réussi une fois en me protégeant d'un chien qui m'avait attaqué. Je sais que je suis une sorcière hors norme, il faut que je vide mon esprit...

Une... Deux... Trois... Quatre...
Les flammes nous encerclent maintenant. Une... Deux... Trois... Quatre... Les minutes passent et je n'y arrive toujours pas, j'essaye une troisième fois.
Une... Deux... Trois... Quatre...

Une barrière transparente sors de mon corps et englobe les trois filles ainsi que moi. Nous sommes protégés des flammes.
J'ai réussi, j'ai réussi à projeté ma barrière assez loin pour pouvoir protéger les filles. Il faut que nous fassions vite, cela m'épuise de devoir forcé sur mon esprit.

-Dépêchez vous il faut rejoindre la Grande Salle!
-Eileen nous risquons de nous brûler!
-Non avancez!

Nous pumes traverser les flammes sans aucunes encombres.

Arrivés dans la Grande Salle, Lucius et Narcissa cours vers moi. Je m'écroule sur le sol épuisé par tant d'efforts.
Hermione essaye de me retenir mais en vain.
Les élèves se tournent tous vers moi et là c'est la panique.

-Eileen?
La voix de Luna est douce, elle paraît calme mais le tremblement de sa voix l'a trahi.
J'ouvre les yeux pour lui expliquer, mais aucun sons ne peuvent sortir, je ne peux même pas bougé, la douleur de ma cicatrice est horrible, je sais que quand j'utilise cet barrière magique, ma cicatrice me fait atrocement souffrir.

Lucius s'agenouille à mes côtés et pose sa main sur mon front. Il laisse s'échapper une grimace.
-Elle est fiévreuse...
Narcissa jette un regard désemparé à Severus, puis ils partent de la Grande Salle.

-Lu...na... ce n'ai rien... Je vais bien...

Puis je laisse ma tête retombée, elle frappe violement contre le sol de la Grande Salle.
Il y a des cris. Puis c'est le trou noir.
***
Je me réveille dans un lit de l'infirmerie. Je me souviens d'avoir protégé les filles du Feudeymon. Plusieurs personnes sont là, dont Dumbledore, Severus, Luna, Hermione, Ginny, Harry, Ron, Neville et Drago.
Je me demande comment ils ont tous faits pour rentrer dans la petite infirmerie.
Un sourire illumine leurs visages quand ils voient que j'ai repris conscience.

-Qu'est t-il arriver miss Jedusor? Demanda Dumbledore.
-Quelqu'un à provoquer un feudeymon, Ginny Hermione et Luna étaient avec moi et les flammes nous encerclaient, il fallait faire quelque chose! Alors je m'en suis souvenue, j'ai fait apparaître ma barrière qui me permet de me protéger de toutes attaques. Mais cette fois il fallait que je me concentre encore plus pour y englober les filles. Nous avons traversés les flammes et arrivé dans la Grande Salle je me sentais vide et incapable du moindre mouvement, je me suis écroulée sur le sol et puis plus rien.

-Incroyable lança Dumbledore
-Eileen sans toi nous serions grillés à l'heure qu'il est! Merci! Me lança Hermione
-Nous te devons la vie! S'exclama Ginny
-Ce n'est rien...
-Bien sûr que si Miss reprit Dumbledore et pour ça j'offre 250 points à Gryffondor.
-Il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amies.
Neville souria et me lança un regard.
Je lui sourit et reporte mon attention sur Drago. Mon Drago. Mon cousin, puis sur Luna sa soeur.

-Merci... Qui a provoqué cela?
-Nous ne savons pas...
-Heureusement que Lucius et Narcissa étaient partis à votre recherche Miss, sinon vous seriez mortes à l'heure qu'il est. Ils ont éteins ce feu et sont rentrés au manoir.
-Je ne les ais même pas remerciés...

Le mois d'Octobre enchena très vite.
Je prenais mon téléphone et décidais d'appeler Tonks. Assise en tailleur sur mon lit je composais son numéro. 
-Allô? Rohh je m'y ferais jamais à ce tephelone! Allô?
Je me mis à rire, j'appelais Tonks depuis le début de l'année scolaire et elle ne comprenait toujours pas le système.
-Allô Dora? Dis je en continuant de rire
-Ah Eileen! Comment tu vas?
-Très bien et toi?!
-Ça pourrait aller mieux si je savais me servir de ce... de ce quoi deja?
-TÉLÉPHONE dora!
-Ah oui téléphone!
-Comment vont Sirius, Remus, et Teddy?
-Ils vont très bien!
-Oh c'est chouette alors!
- Bon je dois te laisser car Teddy a faim! A bientôt princesse!
-A bientôt Nymph' !
Je raccrochais, je pensais avoir plus de réconfort auprès de Nymph' mais apparemment la bonne humeur n'était pas au beau fixe... Je m'allongeais et quelques larmes commençaient à rouler le long de mes joues.
                      ****
J'ai vraiment beaucoup de mal avec la mise en page sur Wattpad! Alors ce chapitre?
Perso moi je l'aime bien, je suis assez contente, j'ai réussi à faire passer Lucius et Narcissa du côté de la lumière! Ouais je sais j'aime faire passer les méchants pour les gentils (Severus, Drago, Lucius, Narcissa et.... SUSPENS ^^)
N'hésitez pas à voter, commenter, partager! Vous ne payerez pas plus cher!
Lecteur/trices vous êtes les meilleur/es ♡
Xx

La fille des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant