~ Il y a 7 ans ~
" - Salut Aria.
- Salut Alexander. "
Dans les bois de Los Angeles ce trouve une grande cascade, là bas en haut ce trouve une maison, bienvenue à la maison de campagne de la famille Talbolt. Quand Alexander ou moi nous sentons triste nous venons ici. C'est notre endroit, à coter des arbres et de la cascade nous parlons à personne en particulier mais nous parlons.
" - Edward est pénible.
- Pourquoi?
- Parce que il ne passe jamais de temps avec moi.
- Tu as 10 ans.
- Même, Alice aussi fait ça?
- Non Alice ne fais pas ça, Aria.
- C'est embêtant pour mes affaires.
- Je répète que tu n'as que 10 ans.
- Alexander quand même tu es pénible parfois.
- Mais qu'est ce que j'ai fais, ma t-il dit en hurlant et en prenant une voix aiguë.
- Alexander, lui ai je répondue en prenant une voix grave et en chuchotant. "
À ce moment je pensais que rien ne pourrais jamais nous séparer.Je roule depuis 20 minute et je commence à être vraiment fatiguer, mais quand j'aperçois enfin le grand portail de la maison de la cascade je suis rassurer. Me voilà à la maison, je vais pouvoir dormir et enfin être seule.
Quand j'arrive à la maison je gare ma voiture au garage puis je rentre dans la maison. J'ai failli venir habiter ici avec Alexander et Talissa, c'était peu avant sa mort, on passait tous notre temps ici alors nos paraît avez accepter de nous faire vivre ici, mais quand il est mort on à abandonner le projet. Dans les mois qui ont suivie sa mort je me réfugiais ici pour aller mieux, c'est d'ailleurs toujours le cas, je me dis que c'est ici ou je pourrais sentir le plus la présence d'Alexander.
J'enlève mes chaussures et constate qu'il a rien au frigidaire, cela m'aurait étonné. Je pose mon sac sur le canapé et mon téléphone sur la table basse, puis moi même je m'installe prête à ne plus bouger.
Je pourrais vivre ici quand j'y penser, peut être même avec mes amis, cette maison est parfaite, peut être un peu éloigné de la ville mais où est le mal. J'ai déjà une chambre en plus ici, j'y passerais bien ma vie avec cette cascade. J'adore c'est incroyable, souvent quand un de mes amis en a marre de la ville je lui laisse les clés pour qu'il passe le week end ici, ça fini souvent en fête mais parfois ce n'est pas le cas, comme avec Mathieu, où la par contre on passe le week end à ce détendre d'ailleurs il m'invite toujours à venir avec lui, ça me touche beaucoup d'ailleurs.
Mathieu mon dieu, je suis tellement gêné de ce qui allait ce passer j'arrive pas à y croire moi même.
Je zappe sur la télévision et au final après vingt minute de recherche interminable, je me lève finalement et je vais à la douche, je passe environ 30 minute dans ma douche l'eau chaude clame peu à peu mes nerfs et mon corps tous entier ce relaxe, enfin. Je sors finalement de la douche et enroule une serviette autour de mon corps, je me dirige ensuite vers le dressing de ma chambre et prend une nuisette. J'enfile celle ci et je me glisse dans mon lit pour une nuit de sommeil bien mérité.
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Teen Fiction~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...