Sur la route Max et moi on discute beaucoup. J'apprends qu'il avait une soeur mais qu'elle est morte. Elle a était tuée par notre gang ennemis " badword ". Se soir on va détruire se gang.
- Max?
- Rex?
- Je voulais juste te dire que je comptais bien te laisser tuer leur chef ou celui qui as tué ta soeur. C'est ton droit. On est tous là pour quelque chose et toi je pense que cette vengeance en fait parti.
- Oui c'est vrais, pourquoi tu es la toi?
- Car le chef est mon oncle.
- Whaow, j'imagine pas la pression qui doit avoir sur toi!
- Oui c'est assez dure. Mais le plus dure c'est quand tu as quelqu'un à qui tu tiens, car tu t'attend toujours au pire avec les gangs. Faut vraiment faire attention. Tout peut se jouer en 2 seconde.
- A qui tu tiens?
- Une fille.
- Une fille?
- Benh oui je vais pas dire que je suis amoureux d'un gars merde!
Oh merde la boulette. Je viens de dire que je suis amoureux d'elle. Elle. Même si c'est vrais que je l'apprécie, es que je l'aime? J'en sais rien.
- Mec, t'aime une meuf? Elle fait parti du gang? Elle est belle?
- Non elle est fait pas parti du gang.
- Rex, fait attention ça pourrais être dangereux.
- Je sais. C'est pour sa que personne le Sais sauf toi.
- Oh je suis chanceux.
- Si tu le dit.
- Parle moi d'elle.
- Elle est belle, intelligente, rebelle, adorable, et elle monte vite sur ses grands chevaux. Elle/
- /Elle fait de l'équitation?
- Non c'est une expression.
- Ah ok, continue.
- Elle est drôle, quand t'es avec elle tu oublie que tu est toi, t'a l'impression d'être quelqu'un d'autre.
- Et elle viens d'où?
- C'est une des amies de la fille qui est dans le coma.
- Quoiiiiiii!
- Ancienne amie elles se sont disputer.
- Donc c'est une putain de gosse de riche, qui peut te tuer à tout moment.
- On parle d'une fille pas d'un monstre. Écoute je sais que c'est dangereux mais c'est pas se genre de fille là.
- Je te fait confiance mais fait pas de bêtise.
- Ouais t'en fait pas.Je monte le sons de la radio c'est une de mes chansons préféré.
🎶 Black Beatles in the city be back immediately to confiscate the moneys
Rae Sremm, Guwop, Mike Will!
Sent flowers but you said you didn't receive them.
But you said you didn't need them. 🎶On fini par devoirs se garer sur le coter car on va bientôt arriver. On sort de la voiture et on se met à coter de la voiture de mon oncle. Sur le pare-chocs il a mis les plants de leur maisons.
- Alors, commence mon oncle, on va rentrer par c'est trois coter. Mickaël, Jef et Will, vous irais sonnez pour faire diversions pendant que nous on entrera. Ensuite San, Roys et Jackson, vous irais par les conduits d'aération.
Rex, Max et Anna vous irais par les bois . Y'a aura trois équipe dans les bois, c'est tout ce qui reste divisez en 3.
- Vous avez bien compris? Interviens mon père.
Tout le monde hoche la tête.
- Parfait, conclue mon oncle.Je remonte dans la voiture avec Anna a l'arrière. Elles sont trois filles dans le gangs, elles sont assez sympa assez drôle pas comme les pimbêches de d'habitude. Anna est drôle mais aussi sérieuse c'est celle qui est prête à taper tout le monde.
- Salut les gars.
- Salut Anna ça va? Je commence.
- Oui et toi?
- Oui ça va, je suis en bien en forme et toi Max?
Je tourne la tête est Max pleure quelque larme. Je m'arrête sur le coter et me tourne vers lui.
- Max qu'est- ce - qui as?
- Elle me rappelle trop ma soeur, me répond t'il en fondant en larme.
- Écoute je suis désolé, commence Anna, je voulais pas. Je pense pas que je suis comme ta soeur. Ta soeur est douce, intelligente, gentil et magnifique. Moi je suis moi, un garçons manquer, une fille qui tape tout le monde et qui traîne qu'avec des garçons.
Ah c'est mots il sait calmer. Max est comme mon frère alors quand il est pas bien je le suis aussi. J'ai beaucoup trop de chose en tête je vais jamais réussir à me concentrer. Mais bon courage.
- Aller ça va mieux, tout le monde est ok? On peut y aller?
- Ouais c'est bon Rex on va démonter c'est ba*****.
Whaow il est sacrément énervé. Ils n'ont aucune chance.
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Teen Fiction~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...