Apres 30 minute de bouchon j'arrive enfin à arriver chez Coralie. Je sors de ma voiture et je prend la direction de sa maison. Une fois que j'ai passer la sécurité je remonte l'allée jusqu'à sa porte. La maison de Coralie est énorme, sont père est un champion de tennis et sa mère est une miss donc elle a beaucoup de chance. Dans un premier temps la maison est à l'extérieur de la ville. Déjà pour passer la sécurité faut avoir pris rendez vous préalablement, ensuite tu roule sur 1 kilomètres pour arriver à un rond point qui mène à l'entrée, la tu laisse ta voiture devant et tu monte les quelque marche pour rentré. La demeure est blanche et très classe et moderne et en même temps avec un coter princier qui n'a pas vraiment sa place mais qui s'accordent bien. En réalité je dis sa car la soeur de Coralie, Annabelle qui a 24 ans sort avec un prince qui est en plus de sa vraiment beau. Après avoir attendu quelque temps pour qu'on m'ouvre la porte un domestique arrive pour pouvoir m'ouvrir la porte. Je lui laisse mon manteau et monte dans la chambre de Coralie. L'intérieur de la maison est très classe on a du carrelage blanc et noir au sol, des escaliers en marbre, les poignets de porte et rambarde des escaliers sont couleur or. Au plafond de grand chandeliers qui habille l'espace. Pour donner de la couleur il mettent quelques vases très moderne. Une fois que j'ai traverser un nombre incalculable de couleur et monter un nombre vertigineux de marche, j'arrive enfin devant la chambre de mon amie. Je toque et attend qu'elle m'ouvre la porte. À ma grande surprise cela se fait rapidement. Sa chambre est totalement décalé du reste de là maisons. C'est dans des tons très coloré, sous une fenêtre on a une grande banquette avec beaucoup des coussins. Il y a toute un mur de baie vitrée qui donne sur la forêt, la baie vitré conne accès à un balcon très grand avec un coter couvert. Au mur sont accrocher plusieurs photo de nous et d'autre personne que je ne connais pas forcément. Sont lit est énorme il est rond et avec une couette dans les tons marocain, le reste des meubles est assez neutre, pour la plupart la couleur blanche a était choisi, mais pour d'autre on retrouve de l'orange. Sur les meubles ont retrouvé une décorations assez simplement. Il y a deux autre porte dans sa chambre, une pour la salle de bain et l'autre pour le dressing.
- Aria comment ça va?
Commence mon amie pour me faire sortir de ma rêverie.
- Sa pourrais aller et toi?
- Aria, qui as t'il?
Je lui raconte chaque détails de c'est dernier jour en lui parlant du gang et de tous qui sais passer en si peut de temps.
- Pour résumé, avec Mathieu on est peut être plus ensemble, je vais bientôt mourir, et ma famille se serais fait tuer par le gang. Je suis totalement perdu je ne sais pas quoi faire. Coralie s'il te plaît j'ai besoin de toi.
- Je serais toujours la pour toi.
Je fond en larme dans les bras de mon amie qui est tellement triste. Je pleure toute les larmes de mon corps pendant plusieurs dizaine de minute.
- Coralie tu voudrais bien m'accompagner voir mon projet je dois aller le voir pour voir les derniers détails?
- Bien sur ma belle, mais par contre je vais t'arranger un peu ta tête car la sa fait vraiment pitié. Je rigole à sa blague et me laisse me faire maquiller et coiffer par la reine du maquillage. Je lui parle encore plusieurs fois de tous que je traverse mais j'en profite aussi pour lui parler des derniers film que j'adore.Pdv Coralie:
Quand Aria est venue chez moi je ne pensais pas que se serais pour pleurer autant mais bon. Je suis contente de pouvoir l'aider. Je pense que sa vie par totalement en couille et qu'elle a vraiment besoin d'aide mais que personne n'est pas là malheureusement. Mathieu réfléchit à la quitter alors qu'un gang se met en tête de vouloir la tuer. C'est vraiment stupide, je vais le tuer. Je change de tenue, prend mon mayo de bain. Ma tenue est assez osez mais c'est pas très grave, une combinaison blanche avec un très grand décolleté, des chaussures à talons dans le style de Hermès le messager des dieux. Avec ceci je met un ensemble de bijoux dorée et des lunettes de soleil Dior. Quand à mon mayo de bain, il est blanc et à deux pièce, je ne le porte pas encore car je le mettrais à la plage dans une cabine fait exprès.
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Ficção Adolescente~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...