Pdv Médecins:
- Lieutenant, le patient est stabilisée. On a put voir effectivement qu'il s'agit d'un gars des gang.
- Effectivement s'en est un. Sauf que tu vois mon chère ami il s'agit du neveux du chef du gang. On va donc le mettre en prison puis quand ils viendrons le chercher, vous les capturerons. En attendant à vous de le tenir en vie. J'ai posté un garde devant la porte pour information, dit mon ami policier.
- Bye Eric.
- Bye Stefan.Ce pauvre garçons n'a pas de chance. S'il meurt ou s'il vie il ne reverra jamais plue personne. Il en a pour 1 mois à l'hôpital, beaucoup de chose peuvent se passer en 1 mois.
Pdv Stella:
Il est midi est Rex n'est toujours pas là. Sa m'énerve, je porte ma plus belle Tenue. Un top court noir, un haut kaki, de superbe talons, ma casquette Nike....
Sa doit faire une demi heure que je l'attend. Peut être qu'en faite il ne m'aime pas et que c'est juste pour se payer ma tête. Je ne sais pas quoi faire. Ahhhhhh sa m'énerve.
••••••
Sa doit faire au total 1 heure que j'attend. Je me tourne et commence à marcher vers le restaurant quand j'entends le bruit d'un klaxonne. Je me tourne reconnais la voiture de Rex. Je marche rapidement vers celle ci. Ouvre la porte coter conducteur. Et je le vois lui, je ne sais pas qui sais mais je ne comprend pas pourquoi il a la voiture de Rex. C'est vraiment bizarre.
- Salut, me dit-il
- Pourquoi as tu sa voiture?
- Monte.
Je sais que je ne devrez pas mais je monte. Je ne peut pas faire autrement.
On roule pendant 15 minute je ne dit rien. Car le garçons est tâcher de sang est j'ai peur. On arrive finalement sur une plage déserte.
- Je vais tout t'expliquer, me dit-il.
Je le suis et m'assoie avec lui sur le sable.
- Rex a eu un accident, hier soir on est aller pour tuer un gang ennemie mais malheureusement il sait pris une balle. On a dut l'abandonner a l'hôpital est de Los Angeles. On a pas le droit dit aller car il attende sûrement notre visite, mais toi tu peu. Tu dit que tu veux voir celui qui a fait du mal à ton amie et sa passe.
Je pleure mais je m'en moque.
- Comment sais tu que je le connaissez?
- Il ma parler de toi. Il t'aime vraiment. Il a dit que maintenant c'était plus dure pour lui de faire parti d'un gang car il avait quelque chose à perdre toi.
Je pleure à chaude larmes je n'en peu plus. Lui aussi pleure. On se prend dans les Bras et on pleure, on pleure on pleure pendant des heures.
- Je m'appelle Max.
- Moi Stella.
- On va le voir?
- Oui.
On monte en voiture direction l'hôpital cette fois il est 4 heure de l'après midi et je commence à avoir faim mais c'est pas grave. J'enlève complètement mon maquillage qui avait couler et je me prépare a ce que je vais devoir dire pour que cela marche.
On se gare sur le parking de l'hôpital et je fonce vers les portes d'un pas décisif. Je me montre à l'accueil et on me reconnaît immédiatement. L'hôtesse regarde Max d'un mauvais regard alors je claque des doigts pour lui faire comprendre que je ne veux pas attendre. Je joue la fille hautaine au moins on me donnera se que je veux.
- Je souhaite voir le garçon de gang!
- Euh.
- Puis je vous aidée? Me dit un médecin derrière moi.
- Oui je veux voir le garçon de gang celui qui a tuer mon amie.
Je regarde le nom sur la plaque du docteur Éric Staph. C'est bizarre comme nom.
- Je suis navrée sa ne va pas être possible.
- Très bien alors je peux appelé mon père sa ne changera rien?
- Hum... veillez me suivre.
- Merci bien.
On marche dans les couloirs passant devant les portes, mon anxiété augmenté de pas en pas. Max aussi, il me rassures en me chuchotant à l'oreille que ça va aller.
- Voici le patient.
Je rentre dans la chambre et découvre Rex, livide.
- Il va mourir? Je demande en aillant peur de la réponse.
- Hum... Eh bien nous avons stabiliser son état. Nous espérons que cela va tenir. Nous l'avons opérer pour la balle qui as eu. On pense qu'il est passer au dessus de 50% de chance de rester en vie.
- C'est pas très élevée. Vous pouvez nous laisser avec lui. Merci.
- Je ne suis pas sur de pouvoir.
- Vous pouvez. Au revoir.
Le médecin sort à contre cœur. Je laisse quelque larme coulée. Max lui pleure à chaude larme déjà. Je le prend dans mes bras pour le réconforte. Je m'approche ensuite de Rex en me repassant les mots de Max en tête " il t'aime vraiment " je glisse une lettre dans ses chaussures au moins personne n'ira la trouver. Puis j'en remet le double à Max au cas où. Avant de partir j'embrasse Rex, je n'en peux plus. Je l'aime tellement.
••••••••••••
On arrive sur le parking de mon lycée. Je dit au revoir à Max et je pars en direction de ma voiture. Je rentre chez moi. Vérifie ma tête et passe la porte. Quand je passe la porte de découvre 2 policier, les filles sur le canapé et ma famille en train de parler au policier.
- Je peux savoir se qui se passe ici? Je demande.
- Stella, hurle ma mère. On t'a appelé! Tu n'a pas répondue. On sais a eu tellement peur. Puis les filles sont venue nous parler de se gangster. On a tout de suite appelé la police. Tu te rend compte un peu de se que tu nous as fait vivre.
- On va vous laissez, lance la police.
Je les comprend de s'enfuir je vais me prendre une raclé,
- Avec ta mère nous avons pris une décision, commence mon père. Hum mesdemoiselles s'il vous plaît laisser nous en famille.
Les filles se lève et disent au revoir. Mes parents revienne à moi.
- Ma fille nous déménageons a Washington. Fini mon père.
- Quoi? Ma/
- Pas de mais! Tu es sorti avec un gangster. Tu as délaisser t'es amies et tu as séché les cours. Je pense que c'est suffisant déjà. Poursuis mon père.
- On fait sa pour te protéger, me dit ma mère. Monte dans ta chambre est fait ta valise.
Je monte dans ma chambre en pleure. Ils peuvent pas faire sa! C'est horrible est Rex dans tout ça. Je post sur mon Facebook que je déménage pour que les gens le savent. Je prépare mes valises. Au matin tout est prêt. Les camions parte avec nos affaires. Nous nous partons vers l'aéroport direction Washington DC. J'envoie un message au fille pour leur expliquer ce qui se passer. Je ne veux plus me disputée avec personne. Je vais essayer d'oubliés je n'ai pas le choix. Je comprend enfin le sens de mon rêve mon flashback. J'ai blessé beaucoup de monde.Pdv Garance:
Stella part.
À cause de nous elle part.
Elle nous à expliquer.
C'était de l'amour,
Elle nous a tout racontée.
On va devoir s'occuper de Rex à l'hôpital.
Elle est dans l'avion.
Elle va tellement nous manquer.Pdv Éric ( docteur ):
- Allo Stefan.
- Oui?
- Une fille est passer le voir.
- Qui?
- Stella la fille du mec qui fait dès yaourt je crois.
- Ok merci.
- On va découvrir qu'est ce qu'elle lui voulais vraiment.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut ✌🏻
Nouveau chapitre.
Alors des avis?
Vous pensez quoi de Stella et Max?
De la décision du docteur et du flic.
Le fait que le docteur soit celui qui as parler avec le policier? Avoue tu avais pas remarquer!
Le baisser?
La décision des parents de stella?
La réconciliation des filles?Voila Voila Bisous ❤🐾
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Teen Fiction~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...