Chapitre 40: Arizona, Pastèque, plage, musique

47 7 5
                                    

Pdv Nick:

Je prend Garance dans mes bras. On reste une éternité comme sa a mon grand bonheur. C'est pleure se son calmer et elle est dans mes bras. Je décide finalement se gâcher ce merveilleux moment pour comprendre ce qui va pas.
- Garance sa va aller?
- Je sais pas
- Qu'est ce qui va pas?
- J'ai peur que Lia ce réveille pas et que le groupe se disperse et que je me retrouve seule.
- Jamais jamais tu serais seule! Tu est Garance. Ma princesse. Je serais toujours la pour toi. Et Lia va de réveiller je te le promet.
- Mais on n'en c'est rien tu peut pas me le promettre.
- Ta raisons.
Elle baise la tête tristement.
- Mais par contre je sais qu'elle va se réveiller car j'ai espoir et j'ai confiance, confiance en elle, j'ai confiance en le médecin qui s'occupe, j'ai confiance en son père qui veille sur elle. J'ai confiance en toute c'est personne et j'ai confiance en nous en moi et en toi.
Elle relève la tête et ce lève pour venir dans mes bras. Car oui pour ce discours je mettais mis debout.
- Maintenant ma princesse va séché toute c'est larme.
- D'accord.
- Tu veux te baigner?
- Oui.
Elle commence à partir pour redescendre mais je l'attrape en la portant en mode princesse et puis je la pose au bord de la falaise.
- Nick mais qu'est ce que tu fait? Je vais tomber
Je lui prend la main.
- T'es prête.
- Quoi mais?
Elle regarde l'océan puis me regarde.
- Oui je suis prête, dit elle toute heureuse et excité et avec peur à la fois.
- 3....2....1
On saute mains dans la main et on atterrie dans l'eau. L'eau étant très claire, turquoise et belle. Nous pouvons nous voir sous l'eau. Je remonte à la surface suivie de ma belle et on explose de rire. On nage finalement vers un rocher ou on s'assoie les pieds dans l'eau.
- Merci Nick, t'es la meilleure, dit elle en m'embrassant sur la joue.
Je lui rend son bisous.
- De rien c'est normal princesse.
- Non je suis une reine.
- Ah oui excusez moi My Queen.
- Je vous excuse monsieur.
On explose de rire ensemble. Nous rigolons pendant quelque minute puis le calme revient peut à peu. Garance ce met dans mes bras et ferme les yeux.
- J'ai 2 places pour le concert de Shawn Mendes. Tu voudrais m'accompagner?
- Oh oui. Mais l'est autres ils voudrais pas venir?
- Si si c'est juste qu'eux il ont des places gradin et nous VIP.
- Au le rêve!
- Hé oui je sais je suis un rêve, dis je en prenant un air supérieur.
- Je parler pas de toi, me répond-elle en rigolant.
- Mais je sais.
Garance rentre dans l'eau. Je me redresse et elle s'élève grâce au bord du rocher.
- T'es magnifique.
- Ah bon?
- Oui.
- Alors toi tu est parfait
- Alors toi tu est à moi.
- Je suis à toi.
Je m'approche d'elle et met une main sur sa joue et l'embrasse délicatement.
J'ai l'impression que ce baiser dure une éternité et quand on se décolle finalement par manque d'air, nos lèves se rejoigne encore une fois. Je met fin au baiser et me jète a l'eau. Je nage un peu.
- Du coup je suis quoi pour toi Nick?
- Tu est ma copine, tu m'appartient, et y'a que a moi que tu appartient.
- Donc on est en couple.
- Bien sure que oui, dis je en m'approchant d'elle.
- Super. Par contre j'ai faim.
- Allons si gente demoiselle.
Nous sortons de l'eau par les rochers. Je suis heureux que Garance soit ma petite amie mais aussi que elle soit heureuse et que j'ai réussie à lui redonner le sourire. Pendant que nous marchons je l'attrape et l'embrasse. Les autres ouvre grand les yeux étonnés. Pour moi ce geste signifie personne ni touche. Pour les autres qu'on est en couple.

Pdv Garance:

J'était assez étonnée que Nick m'embrasse devant tout le monde car il est d'habitude assez discret mais quand j'ai vue les garçons rigoler j'ai compris que sa avait un sens caché. C'est lèvres ce retire trop tôt des miennes alors je me met sur la pointe des pieds et lui souffle à l'oreille.
- Qu'est ce que ce baisser signifie pour toi et les garçons?
- Que tu m'appartient et qu'il ont pas le droit que t'avoir.
- D'accord, lui dis je en rigolons.
On s'avance vers le groupe en rigolant.
Quand je laisse Nick pour aller vers les filles, Luna me saute dessus et avant que j'ai put ouvrir la bouche elle me demande:
- Luna: Alors comme sa t'es en couple?
- Moi: Oui
- Lisa: Comment sa c'est passer?
- Moi: En faite j'était mal et il est venue me voir, puis il ma parler et ma réconforter et puis on à sauter de la falaise. Et...
- Talissa: Quoi mais il est fou! Me couple t-elle. Je vais aller le taper.
- Moi: Non non ne fait rien t'en fait pas sa ma fait du bien.
- Stella: De frôler la mort?
- Moi: J'ai pas failli mourir t'inquiète pas.
- Coralie: Et après il sais passer quoi?
- Moi: Benh on c'est posé sur un rocher on a parler et après on c'est embrasser et on c'est mis en couple.
- Toute: Oh trop cute.
Nous explosons de rire à l'unissons.

Pdv: Nick:

- Moi: Voila comment sa c'est passer.
- Mathieu: C'est cool
- Thomas: Grave romantique.
- Edward: C'est sur. J'aurais pas fait Tout sa moi.
- Moi: Benh oui toi t'es pas aussi beau et intelligent que moi.
On rigole tous ensemble, les filles viennent nous rejoindre et nous mangeons.
A un moment Lou et Jasper ce lève et mettent la musique à fond, Tout le monde se met à danser. Le soir arrive et nous rentrons tous chez nous. Demain c'est repos a la maison car tout le monde est exténuer.

Voila nouveau chapitre vous en penser quoi?
Désolé d'avoir tarder. Je posterais qu'une fois par semaine maintenant, j'essayerais de faire plus.
Donc vous pensez quoi de ce chapitre?
Moi en préfère celui de la poubelle 😂💕
Je vous fait de gros bisous
Et merci pour les 1660 vue 💞
Je vous love

Pas de nouveau personnage...

Riche [ en réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant