Pdv Stella
Après avoir était à la pharmacie on reprend donc notre activité qui était prévue c'est à dire: les courses.
Alors que j'achète tous qui faut je voit Rex revenir avec des pâtes!
Des pâtes!
- Rex c'est quoi ton problème?
- Benh quoi? J'ai envie de pâtes
- Oh cas où tu l'aurais pas remarquer y'a pas de cuisine à l'église
- Benh maintenant si, pendant que tu fessais les courses j'ai appelé un de mes potes pour lui demander de voir ce qui peut faire pour sa donc maintenant c'est un loft d'artiste mai y'a toujours la cour! T'inquiète, me dis il!
- Oh mon dieu t'es sérieux?
- Oui
- Oh god, je t'adore je t'adore
- Je sais je sais
- Fin, euh c'est juste une façon de parler car tu as refait l'église. Car va pas croire que je t'apprécie. C'est juste que refaire l'église c'est ouf et c'est génial. Bon en gros merci mais sa t'excuse pas!
- Respire Stella c'est bon. T'inquiète pas. Je comprend que tu me déteste en même temps je suis un mec de gang alors c'est normal que tu me déteste.
- Ouais un mec de gang comme tu dit.
- Bon faut acheter quoi d'autre?
- Pourquoi tu fait tout sa?
- De quoi tu parle Stella?
- Pourquoi tu fait parti du gang?
- Tu veux vraiment de savoir?
- Oui!
- Je te le dirais peut être un jour.
- Puffff t'es pénible.
- Je sais merci. Moi aussi je t'aime t'inquiète. Me dit-il en me fessant un clin d'œil décidément on aura tout vue aujourd'hui!Je sais pas ce qui ma pris mais j'avais besoin de parler. D'en parler et j'ai besoin d'explication. Personne ne me dit jamais rien ici et c'est lourd. Dans la bande personne ne me dit ce qui ce passe. Je suis peut être plus jeune et moins intelligente et mes parents sont peu être moins cool que les autres mais c'est pas une raison pour me cacher tout. Je pète vraiment un cable, Rex qu'est ce que tu me fait j'ai envie de rester moi. J'avais une vie tranquille, un secret qui me suffisez et qui était juste par rapport à une bande d'amis que les autres aurais pas aimez. Mais maintenant y'a un gang, Lia est dans le coma et moi j'en ai marre tous que je veut c'est retrouver ma vie à moi qui était toute à fait normal. J'ai besoin de vacances moi, où juste d' une pause pour me retrouver. OH MY GOD qu'est-ce qu'il se passe?
Point de vue de Rex:
On fini les courses en ajoutant beaucoup beaucoup de chose... sûrement trop.
Je voit stella jeter Tout à la va vite.
- Tu te dépêche toi?, lui demandai je.
- Benh oui je veux voir la nouvelle église.
- Attend mais t'y crue mais Stella je rigoler. Ne me dit pas que t'y as crue. T'es sérieuse?
- Rex t'es sérieux je vais te tuer. Pour une fois que je croyez que tu étais pas totalement con Benh en faite si. AHHH mais tu fait chier. Je vais vraiment te tuer.
- Stella je rigole, la nouvelle église t'attend toute belle et toute propre. Aussi toute neuve....
- T'es sérieux?
- Oui.
Pauvre con, me dit elle en me donnant un coup de poing dans l'épaule.
Ahhhh, j'ai mal, j'ai mal appelé les urgences. Dis je en exagérant.
Pauvre type bouge t'es fesse qu'on se dêpeche.Pdv narrateur:
Rex monte dans la voiture, et Stella démarre. Ils parlent de la nouvelle église et se chamaille. La chanson " All We Knowles " ( vidéo ) passe et Stella chante pendant que Rex se moque d'elle. Puis rex la rejoint; et ils chantent ensemble... ( info: Le personnages de Rex chante très bien ).
Pdv Stella:
- Tu fini à quelle heure demain? Me demande Rex, ce qui d'ailleurs m'étonne car je pensant qu'il ne savait rien à propos des cours, mais apparement je me tromper.
- Je fini à 12 car y' a un de mes prof qui est pas là. Pourquoi? Tu compte aller en cour?, je demande pour aller au bout du sujet.
- Absolument pas. Avec tous qui se passe en ce moment je suis pas vraiment le bien venue.Déjà si les mecs savent que je suis avec toi je me ferais défoncé. Décidément aujourd'hui je vais de surprise en surprise.
- Pourquoi il te défoncerais?
- Car tu es pote avec Lia.
- Ouais, c'est pas vraiment moi sa plus grande amis tu sais.
- Qu'est ce que tu veut dire par là?
- Tu sais déjà mes parents ils ont pas un boulot super cool comme le leur est/.... Tu seras la suite quand tu me racontera ton histoire à toi.
- Ok, demain 12h, toi et moi. Je te prend en voiture et je t'emmène quelque part où on pourra parler tranquillement, je préparerais tout. Le repas et tout. Et je pourrais même t'aider à faire t'es devoirs si tu veux. Sa se voit pas mais je suis plutôt intelligent.
- C'est vrais j'aurais jamais deviner, que t'étais intelligent. Sa me vas. Par contre je te retrouve après le lycée à quelque rue. Je te tiendrais au courant.
- Comment?
- Par snapchat?
- Ok, sa me va.
Avec Rex on échange nos noms et il m'ajoute sur snapchat, il en profite pour faire un squat sur mon téléphone, min dieu je vais me faire défoncer.
- C'est un rencard, je lui demande soudainement?
- Sa se pourrais.
- Les filles vont me tuer.
- Je leur en empêcherais.
- Merci.
- De rien.
- Rex, je suis pas de ton monde.
- Comment sa?
- Tu fais parti d'un gang. Je fais parti des milliardaire de cette ville. Tu es libre. Je suis prisonnière de mes parents. Les filles vont me déteste et ma mère va m'enfermer quand elle vont le découvrir.
- Découvrir quoi? Qu'on as fait des courses ensemble? Et déjà crois pas mais chez moi c'est mon père qui contrôle tout. - Donc arrête de faire ta victimes ok?
- Tu as fais tous que tu pouvais pour venir avec moi.
- Oui, mais t'as pas passer un bon moment?
- Si? Mais c'est ça le problème.
- Je suis un problème.
- ....
( Le ton de la conversation c'est élevé est il sont bientôt arriver à l'église )
- Stella répond moi.
- Je... Euh... Oui tu est un problème, depuis que tu es entré dans ma vie tout part en vrille.
- Benh dit moi de sortir de cette voiture et je sort. Je te laisse tranquille. Tu ne m'aura plus dans t'es pâte de princesse milliardaire et tu pourra retourner jouer à la poupée Barbie.
- Sort de cette voiture abruti.
Rex sort est pendant qu'il s'éloigne je lui crie " Eh, je ne joue pas a la poupée Barbie. "
Sans que je l'ai remarqué nous sommes devant l'église. J'essaie les larmes qui se sont autorisé à sortir, je sort de ma voiture, je pause les sacs devant la porte et je prend mon téléphone.Message de Stella à Eloïse:
Sister, les courses sont devant la porte je suis fatigué et j'ai un contrôle pour demain, demande à quelqu'un de te déposer. Bisous et désolé...
Je n'attend pas sa réponse et je part. Cette fois se sont de gros larmes qui coule. J'en ai marre, pourquoi faut il que je ne soit pas à ma place. Ahhhhhhh...
Je rentre chez moi et je prend une doive puis je vais dormir j'ai besoin que cette journée se termine.Pdv Rex:
Je sort de la voiture et je prend ma moto. Je rentre chez moi et je fonce taper dans le sac. Mais merde quel con! Une fille comme Stella ne peut pas s'intéresser à moi. Je pensez que sa avait bien accrocher mais en faite non! Quand je pense que demain je suis obliger exceptionnellement d'aller en cour en plus. Je suis dans la merde. En plus je doit choisir entre Stella et le gang! Mais qu'est ce que je dit. Stella n'est pas importante, en plus elle vient d'aller le rencard enfin je pense. Oui c'est sure. Quel journée sera demain?
Je me couche le soir la tête plein d'idée et je rêve de Stella. Mon dieu qu'est ce que tu me fait.Hey pupils!
Comment sa va?
Alors sa y est nouveau chapitre
J'espère qu'il vous plaira. Y'a moins de description que d'habitude mais j'espère que sa vous plaira quand même. Bisous...
PS: laissez des commentaires!
PPS: désolé y'a eu un beug dans la publication du chapitre a un moment!
VOUS LISEZ
Riche [ en réécriture ]
Teen Fiction~ Aria Talbolt ~ • 17 ans • / Los Angeles \ - vie parfaite... ou pas - 00:08 - Aria tu doit t'enfuir, me dit ma meilleure amie Talissa - Non je ne partirais pas ne vous laissant ici. - Tout sa c'est ma faute si je t'avais pas tromper, si tu l'avais...